Type de musique

Démarré par zeldahs, 05 Juin 2005 à 17:03

05 Juin 2005 à 17:03 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 17:22 par zeldahs
Voila, depuis environ 1 mois j'ai découvert un nouveau type de musique qui s'apelle du ''Emocore''. C'est un mélange de musique punk et de metal hardcore.
Emo= Emotion
Core= Hardcore
Emotion + Hardcore = Emocore  :D

Voici des groupes qui font ce genre de musique pour ceux qui aimerait découvrir cela:

----GROUPES----           ----CHANSONS----
Avenged Sevenfold   ---> Unholy Confessions
From Autumn to Ashes   ---> Cherry Kiss, Lilacs And Lolita
Funeral For A Friend   ---> Juneau, Waking Up
Hawthorne Heights   (mon préférer)   ---> Blue Burns Orange, The Transition
Ill Nino   ---> Numb, What Comes Around, How Can I Live
My Chemical Romance   ---> Helena, Thank You For The Venom
Senses Fail   ---> Let it enfold you, Martini Kiss, You're Cute When You Scream
Spineshank   ---> New Disease, Beginning Of The End, Consumed
Underoath   ---> Reinventing Your Exit

Il y en a d'autre alors ceux qui connaissent d'autre groupe veuillez les marquer içi mais assurer vous que c'est vraiment du Emo ou du Emocore!

05 Juin 2005 à 17:10 #1 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 19:17 par Cham
As-tu des exemple de chansons ? Car je m'arrète très rarement sur un groupe, souvent ceux qui produisent un trucs super font des bouses à côté (les daft punk ont fait des truc magnifique: one moore time, instrumental, harder better faster mais à côté les slows qu'ils font sont pourris)
Donc si tu avais des titre voire des liens, pour qu'on puisse juger...

EDIT : alors en effet, je connais pas...

J'ai ajouter les chansons a la suite du groupe!

Je suis pas trop d'accord avec certain de tes groupes.
Ill Niño, c'est pas de l'emocore, c'est du neo metal (ça ressemble à Linkin Park...)
Et où as-tu vu du hardcore dans My Chemical Romance ?? MCR, c'est de l'emo, point, je ne vois aucune influence hardcore dedans.

Si tu veux encore plus d'émotions dans le hardcore, je te conseille le post-hardcore. Exemple : Impure Wilhelmina. C'est assez lourd mais bourré d'émotions, beaucoup plus que dans From Autumn To Ashes ou Funeral For A Friend...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Cakek, tu as parfaitement raison c'est que je voulais mettre mes groupes préférer  (sa ressemble un peut a du emo certain groupe)

Si on devait sité tout les types de musique qui peuvent existé et que pratiquement personne ne connai c'est simple. Je peu t'en sortir au moin une 12aine rien que dans la techno... Et pour ce type de musique que tu site, on ne peu pas vraiment dire que c'est un type de musique. Mais plutôt un sous-type. Car cela n'est rien d'autre qu'un mélange de 2 types de musique.

C'est comme le hardcore. Il existe 3 types de hardcore :

- Hardcore Metal
- Hardcore techno
- Hardcore Opéra ( un style très très peu connu ).

Moi je peu te sité comme style : Progressive. Et cela n'est autre qu'un type de techno. Très peu de monde connai sa. A moin que beaucoup de monde conaisse, mais si vous connaissé sité moi un Dj qui en fait.

07 Juin 2005 à 00:12 #6 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 00:42 par Couet
groupe      stile de music
métallica    métal

motdumodo : Tu pourrais faire des phrases construites et mieux orthographiées s'il te plaît ? Merci :)

Est-ce que System Of A Down ça se classifies?
J'ai écouté toutes les démos
Toutes les Singles
Tout les rares
Tout les inedits
Tout les inedits live
Tout les cds

Et voilà ma déduction... System ne peut pas ce classifer c'est un genre d'anti star, anti guerre, chansons sur sa déprime, poétiques, bizzaroîdes, sans but, fait passés (un peu comme ACDC qui racontes des histoires)

Bref c'est bizzare...  B)  

07 Juin 2005 à 03:02 #8 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 03:03 par zeldahs
Esce que tu savais que le chanteur de System Of A Down est un ex chanteur d'opéra et c'est pour cela qu'il est si bon chanteur. Et puis Archangel si t'es juste pour chialer et parler de techno.....fais toi un topic j'ai pas demander a faire du hors sujet merci de ta compréhension.

Euh... Comment dire, pourquoi tu t'ènerve comme sa juste parce que je te dit que ce que tu croi être un type de musique n'en ai pas un. Et je n'ai pas été hors sujet je suis désolé. Sinon un modérateurs me l'aurait fait savoir, surtout que Couet est passer par la aparamant. Alors calme toi un peu est je n'est pas parlé agressivement. Alors relie mieu mon post et reste calme car ton genre de réaction nest pas des mieux (bien au contraire).

PS : surveille aussi ton language envers moi car cela me dépasse que quelqu'un comme toi sois si imature.

CitationEuh... Comment dire, pourquoi tu t'ènerve comme sa juste parce que je te dit que ce que tu croi être un type de musique n'en ai pas un. Et je n'ai pas été hors sujet je suis désolé. Sinon un modérateurs me l'aurait fait savoir, surtout que Couet est passer par la aparamant. Alors calme toi un peu est je n'est pas parlé agressivement. Alors relie mieu mon post et reste calme car ton genre de réaction nest pas des mieux (bien au contraire).

PS : surveille aussi ton language envers moi car cela me dépasse que quelqu'un comme toi sois si imature.
Tu va te mettre a pleurer parce que j'ai dit des gros mots?....putain quel forum de **...ceci était mon dernier post dans les forums solarus.

C'est dommage, ça pouvait être un topic interessant...
Signé : Un mec relou

CitationC'est dommage, ça pouvait être un topic interessant...
En effet. Mais bon, comme il n'y a pas moyen de discuter calmement, je clos le topic.