Notre enfance...

Démarré par Mymy, 10 Mai 2005 à 13:12

13 Mars 2006 à 22:11 #50 Dernière édition: 13 Mars 2006 à 22:15 par link28
Citation de: Mymy le 13 Mars 2006 à 21:24
Citation de: link28 le 13 Mars 2006 à 21:18
Et les bonne chanson paillarde:
Voici venue, le temp, des ..... Et des chants.
Les histoire de ....... qui font ......... les tortue.
Euh, cette chanson ressemble beaucoup au générique de l'île aux enfants avec Casimir ou je ne sais quoi (bah oui, c'était pas mon truc :P) :

"Voici venu, le temps, des rires et des chants !
Mais je ne connais pas la suite  :rolleyes:
Oui normal on l'avait repris mais en "plus adulte" quoi.... Meme si on avait 7ans !
J'y pense encore... MDR qu'on etait con avant
Citation
CitationMême Casimir en faisait partie avec la musique bien connue de L'île au enfants ( qui ne connait pas ? )
Ah bah comme quoi, je radote encore... Le comble : je deviens sénile et vieille, et je crée un topic sur l'enfance ! :D Je sens qu'il y en a un qui ne va pas se gêner pour me traîter de Mémé encore :P
Maaarrcoooo on t'appelle je crois.... :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

13 Mars 2006 à 22:12 #51 Dernière édition: 13 Mars 2006 à 22:15 par Mymy
Citation de: Couet le 13 Mars 2006 à 22:05
Si on part comme ça, je vous sors tout mon répertoire de colo hein  :mrgreen:
Bah pourquoi pas ? Ca te rapellera ainsi des souvenirs... :) Et ça se trouve, on en connait aussi de tes chansons ! Bien que je ne connaisse pas celle de Geomaster ;)

Citation de: link28Maaarrcoooo on t'appelle je crois....  :lol:
C'est si évident que c'est lui ?  :P Ou c'est parce qu'il radote aussi... ?  :lol:

En fait, ce n'est pas vraiment des souvenirs, mais plutôt des chansons actuelles, je suis encore animatrice de colo ;)

Je n'avais pas vu le message de link28... Rhaaa demandez moi pour ce genre de chansons, je connais par coeur les génériques les plus connus de nos vieilles années, les vrais, les beaux dessins animés des années 80 -_-

L'île aux enfants :
CitationVoici venu le temps des rires et des chants,
Dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis !

Ce jardin, n'est pas loin, car il suffit d'un peu d'imagination,
Pour que tout auprès de vous poussent des fleurs des rires et des chansons...
(refrain)

Le deuxième couplet, je ne le connais pas ^_^

Citation de: link28 le 13 Mars 2006 à 21:18
Je me rapplle de... j'ose?
Erf de sonic, mon amis invisible ! Ralala !

Tu sais c'est pas mieux, j'avais un grand nounours de 1M20 que j'appellais Papa ours... :P
Le pire c'est que je l'ai gardé mais que je l'ai offert à mon plus petit frère il y a longtemps, (je ne sais pas si lui l'a gardé par contre... :rolleyes:).
Sinon, je ne crois pas que j'avais un ami imaginaire, mais bon, quand on est gosse, on s'invente tout plein de choses. :P Pas de quoi en avoir honte, la preuve j'assume aujourd'hui que j'ai encore ce côté gamin au fond de moi. :P

Citation de: Mymy le 13 Mars 2006 à 21:24
Citation de: MarcoMême Casimir en faisait partie avec la musique bien connue de L'île au enfants ( qui ne connait pas ? )
Ah bah comme quoi, je radote encore... Le comble : je deviens sénile et vieille, et je crée un topic sur l'enfance !   :D Je sens qu'il y en a un qui ne va pas se gêner pour me traîter de Mémé encore :P

Je sens que je vais m'acheter une canne alors. :P
Comme ton anniv' est dans deux mois, je saurai quoi t'offrir, pauvre petite vieille dame. :P

Citation de: link28 le 13 Mars 2006 à 22:11
Maaarrcoooo on t'appelle je crois.... :lol:

Non non, en fait elle se parlait à elle même... :P
Elle faisait un bilan de sa situation... :lol:
:paf:
Hum de quoi, tu disais ? =D

Citation de: Couet le 13 Mars 2006 à 22:05
Si on part comme ça, je vous sors tout mon répertoire de colo hein  :mrgreen:

Oh oui ! :D

Attention mon aussi je vais m'y mettre:
Elle descend de la montagne à cheval,...
Okidoki j'arrête là. =D

Ou même celles que j'apprenais à l'école:
Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile.
Toile d'araignée.

...
Faudrait qu'on ouvre un topic sur nos chansons d'enfance. :paf: Surtout avec les génériques... =D

Citation de: Mymy le 13 Mars 2006 à 22:12
Citation de: link28Maaarrcoooo on t'appelle je crois....  :lol:
C'est si évident que c'est lui ?  :P Ou c'est parce qu'il radote aussi... ?  :lol:

Tout à fait possible effectivement. :P
Ouarf j'ai la même impression que toi maintenant concernant ce topic. :')

Citation de: Mymy le 13 Mars 2006 à 17:58
CitationBah oui  et encore là, il revient de nouveau. ='D
Ouais, et grâce à toi ! Merci :)

Pas besoin de me remercier. :P
J'ai même l'impression qu'il y a plus d'intéressés maintenant qu'avant. :P

Citation de: MarcoFaudrait qu'on ouvre un topic sur nos chansons d'enfance ! Surtout avec les génériques... =D
Bah je ne vois pas pourquoi on ouvrirai un autre topic puisqu'on peut le faire ici ça :)
La preuve, dans mon 1er post :
Citation de: moiUn éléphant qui se balançait, sur une toile toile toile toile d'araignée, c'était un jeu tellement, tellement amusant que tout à coup... Ba-Da-BOUM !
Citation de: MarcoUn éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile.
Toile d'araignée.
...
Arf, l'Alzeimer te touche de plus en plus on dirait...  :rolleyes: Et toi qui me disait que le début te rappelait des souvenirs...  ^_^

Citation de: MarcoJe sens que je vais m'acheter une canne alors.
Comme ton anniv' est dans deux mois, je saurai quoi t'offrir, pauvre petite vieille dame.
Super cadeau ! :) Je pourrai ainsi te taper dessus lorsque tu dis des conneries comme celles-ci :
CitationNon non, en fait elle se parlait à elle même...
Elle faisait un bilan de sa situation...
paf !
Hum de quoi, tu disais ? =D
...  :mrgreen:

Heum, fin du HS...
Citation de: CouetLe deuxième couplet, je ne le connais pas
Pas grave, t'en a déjà mis plus que moi :)