La F.L.E.M.M.E.

Démarré par Boris, 09 Mai 2005 à 19:29

Ce genre de topic est:

-Polluant, chiant et con
1 (12.5%)
-Funny
0 (0%)
-Pas assez floodique
3 (37.5%)
-Sans opignon
1 (12.5%)
-Les gars qui ont des idées pareilles méritent le bann
3 (37.5%)

Total des votants: 8

La F.L.E..... euh... c'est quoi dja la version non-abrégée?
Ganondorf797, c'est koi?
Ah oui...

Les gars du Front de Localisation des Monstres Mutants Exotiques (FLEMME) sont là pour vous aider!
Un problème avec quelques insectes répugnants sur votre moquette?
Les tapettes (à mouche) vous répugnent, les déodorants vous asfixient?

Alors les gars 'd'la FLEMME sont là!
On est bien, notre matos est beau, nous on est bosh (la référence, la qualitée Henkel) et on est avec vous pour vous aider!

PS: Notez qu'on accepte le cash, la carte bleue, et on vous propose un abbonement fidélitée spécial pizza (-50% d'réduc)

Voilou ^^ (enfin sauf si on a la flemme hein)

Sign par pouale-link

Et avec notre carte fidélité, pour 3 déblattérage, 5 pizzas, et 10 sieste on vous offre un stage de restaurateur dans un escargodrome !

Et moi j'accepte qu'un moderateur ferme ce topic! :angry:  :angry:

Attention, si un modérateur ferme ce topic, vous n'aurez plus aucune défense contre les noix de coco mangeuses d'homme !
Et faudra pas vous plaindre si un Terminator vous agresse !

Bon P_K tu te calme OK !? Parce qu'on a déjà parlé de toi et on a dit que si tu continuerais de faire le con et bien tu te taperas le bann ! Y'en a vraiemnt marre de toi et G797 aussi c'est le même sort ... De sgars comme vous y'en a plein alors calmez vous ok <_< :P

Bon ok c'était pour rigoler mais à l'avenir éviter des posts pareils. P_K on sait que tu ne veux pas nous faire de mal. Et vu qu'un topic dans le genre est crée et bien je ferme :)
(Et c'est pas la peine de m'assaillir de MP :P )