Les acariens transgéniques

Démarré par ganondorf797, 07 Mai 2005 à 20:41

J'ai entendu parler sur M6 (dans le 6 minutes) d'un nouveau type de mutation chez les acariens. Ce serait des scientifiques nord-américains qui auraient mené des expériences de manipulation génétiques sur des acariens, on ignore pourquoi, et ce géne se répandrait à l'ensemble des acariens du monde. Mais nous ne savons toujours pas l'effet de cette mutation.
Les scientifiques pensent qu'elle pourrait rendre les acariens plus dangeureux, ou au contraire faire disparaître l'espéce...

PS : cela vient des archives de M6 de 1885, aprés Tchernobyl.

Fallais préciser que ct apres avoir jouer a la PS2 et en bouffer du riz a la grasse animale!
Les précisions, mon vieux!

Sign par pouale-link

Mais attention, à condition que la PS2 soit elle-même transgénique, sinon les acariens font une réaction et vomissent...(on les conprend !)

Bah, c'est la faute a sony, les mannettes sont pas brevetées!Quand les acariens y jouent, ca vibre trop, et ils vomissent...

Sign par pouale-link

Encore heureux qu'ils ont pas essayé celle de la Xbox !
Je crois qu'il ne resterait plus un seul acarien sur la planéte !

Mais ils confonde la xbox avec une poubelle, vu que c'est vert et noir, ca leur rapelle leur habitat naturel!

Sign par pouale-link

Ouais, l'intérieur de mon PC !

Ils aiment faire bronzette sur le disque dur, il chauffe tellement en permanence, meme quand on fait rien!

Certains fondent, heuresment quil y a le ventilo, alors perfois faut déblatter votre PC, cest ptet pour ca kil est lent

Sign par pouale-link

Heureusement les gars le la FLEMME sont là pour vous en débarrasser !
Et n'oublier pas : vive les pizzas !

et vive les dlire comme cuila!

Sign par pouale-link

Et vive les Modérateurs pour empêcher un qu'un tel flood dure <_<.