Les armes

Démarré par Malicia|7, 20 Octobre 2003 à 00:39

Quand on finit le jeu, pkoi il reste dans case vides dans le menu? c normal.. ?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Peut etre que ta pas entierement terminé le jeu.

T'as la clef d'os ?

ca peut etre aussi un truc tout con.

La pomme, oui un flacon de magie.

ah la la...!!! :D  moi jsuis trop contente!!!! :D  je viens de finir le jeu a l'instant meme!!!! ;)  j'ai eu trop chaud...!!! :P  je vous explique : je commencai a en avoir marre j'arretai pas de balancer les rocher dans la tete de ce mega boss de ganon qui mourrait pas  :angry:  jusquau moment ou j'ai fini tt mes pains au chocolat et mes croissants... :o  alors là je me dis que c'est mort... :(  pourtant je lui balance encore 2 cailloux et tjs pas mort.... :angry:  et là, je tiens un rocher en main et il me reste 1 coeur!!!!! :o  pour moi c'etai mort, pourkoi ce rocher là serai t il le dernier??? <_<  et en fait si :D , jai halluciné, il me restai 1 coeur pour la fin!!!  B)
mais par contre, ca me soule, je croyai que je pourrai retourner chercher la clé d'os apres et trouver la 2eme epee mais apres c'est la fin... :huh:  comment je fais, c'est possible ou pas?
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

eh bien tu as bien de la chance,moi je suis toujours bloquè au labyrinthe du niveau 7  

:ph34r: moi je lé fini depui longtps!pr la 2è fo prendr la clé dos ds la cavern ou y a dé bouls de fe
きら

Citationah la la...!!! :D  moi jsuis trop contente!!!! :D  je viens de finir le jeu a l'instant meme!!!! ;)  j'ai eu trop chaud...!!! :P  je vous explique : je commencai a en avoir marre j'arretai pas de balancer les rocher dans la tete de ce mega boss de ganon qui mourrait pas  :angry:  jusquau moment ou j'ai fini tt mes pains au chocolat et mes croissants... :o  alors là je me dis que c'est mort... :(  pourtant je lui balance encore 2 cailloux et tjs pas mort.... :angry:  et là, je tiens un rocher en main et il me reste 1 coeur!!!!! :o  pour moi c'etai mort, pourkoi ce rocher là serai t il le dernier??? <_<  et en fait si :D , jai halluciné, il me restai 1 coeur pour la fin!!!  B)
mais par contre, ca me soule, je croyai que je pourrai retourner chercher la clé d'os apres et trouver la 2eme epee mais apres c'est la fin... :huh:  comment je fais, c'est possible ou pas?
Tu repars de ta derniere sauvegarde. Et tu pourras avoir la clef d'os.

et cette fois-ci, fais le plein de croissants !

Bienvenue dans l'olympe de ceux qui ont terminé ce jeu  

merci merci!!!lol  :lol:
ah mais c'est clair, il faut que je resorte du donjon en fait et que je recommence a tuer ce ganon..... mais tu m'etonne que je vais aller faire un tour chez la petite boulangere qui va me faire un prix de gros car je vais tt lui raffler.... :P  g vraiment eu de la chance pr la derniere fois!!! j'hallucine encore!  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

bah même la.. si jai la pomem et le flacon.. je pense que jai encore des cases vides.. faudrait que je vérifie. et oui jai la clef dos!! masi jai pas encore fini le jeu, mettons que je suis jamasi motivé a passer le dernier monstre de tout parce que c jsut eun générique qui apparait;)
Ma|icia
(418) 666-6969

Alors normalement c'est pour un croissant, un petit pain et une pomme !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

bah il me reste une case vide a coté du code.. c pour quoi?
Ma|icia
(418) 666-6969

L'edelweiss qu'on a planté au sommet de Beaumont !
ou
Les lingots d'or !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

pis ya rien qui les remplace dans le menu?... alors ca expliquerait le vide
Ma|icia
(418) 666-6969

tu à entierement faux manumart67 les pierres de feu remplace l edelweis et les lingots d'or

Gohmas, tu n'as vraiment que ça à faire? Remonter les topics de plus d'un an et qui ne sont plus d'actualité pour faire monter ton compteur de messages?