Croyez-vous en la magie

Démarré par Grevious-ganon798, 30 Avril 2005 à 12:35

All is in the title !

_Oui
20 (32.3%)
_Non
33 (53.2%)
_Je m'en fout à un point...
9 (14.5%)

Total des votants: 68

CitationNe t'es t-il jamais arrivé d'avoir des éormes impressions de déjà vu dans certaines situaations que tu n'as jamais vécu ?
J'ai vu ça dernièrement, c'est pas un tour de magie, mais un buggue du cerveau. Au lieu de se dire "tiens, je dois rangé l'information dans évènement vécu" il le range dans évènement déjà vécu, le compare, et le place après dans "évènement vécu".
Résultat: tu enregistre la scène mais tu cois aussi l'avoir déjà vécu.
Pour preuve: même si tu es sur à 100% que tu as déjà vu cette scène, pourquoi ne t'ais tu pas posé la question avant ? La raison est simple: le cerveau, en plus de se tromper refuse d'admettre la moindre erreur. Des personnes folles refusent de l'admettre, non pas parce qu'elle ne veulent pas etre traité comme "folle" mais parce que leur cerveau refuse de le croire.

Tiens, et pour jésus qui transforme l'eau en vin, apparament, il a versé de l'eau dans la cuvette de dépot de vin. Le vin romain n'ayant d'autre gout que celui des épices, l'eau a été prise pour du vin

Moi je crois pas à la magie...mais j'adore me l'IMAGINER!!

Si je pourrais avoir un donc se serait le controle de la pensée...pouvoir faire voler des objets dans les airs ou écrabouiller le cerveau de qqun dautre juste en le regardant... :D  ^_^

Lo0ol mais faut pas trop rêver... :rolleyes:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Méchant Gab  :D

Bon, j'avoue que j'ai eu la flemme de lire tous les précédents messages... Vu le nombre  :mellow:  Je n'en ai lu que quelques-uns... Mais je vais quand même donner mon avis !

Moi, j'aime la magie :) Enfin j'aimerai qu'elle existe, car je trouve ça beau, et puis, ça a toujours intrigué l'Homme, dans le fond...
Pas la magie style Harry Potter, car je trouve que c'est bête de ne dépendre que d'une baguette magique... Si elle est cassée, que faire ? (ça ne m'empêche pas de les lire quand même ;))
J'aime beaucoup celle de Charmed aussi, mais... Finalement ce n'est pas non plus ma magie préférée...

J'aimerai que tout le monde possède une magie passive. Du genre, soigner les gens (Leo :P), faire pousser des végétaux... Afin que ça puisse améliorer notre monde...
Mais maintenant que j'y pense, elle ne pourrait être si passive que ça car si on tourne ça au mal, elles peuvent être dangereuses  :wacko:

Conclusion : Finalement, c'est bien que personne ne possède de pouvoirs. Les humains sont tellements imprévisibles que si la magie tombait dans de mauvaises mains, ce serait vite la fin...

Petit PS de ma part : Ah par contre, j'aime bien croire aux sorciers du moyen-age, et aux alfes, aux trolls, etc. :P

03 Mai 2005 à 14:55 #53 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 15:07 par Ganon Ludo
(Lord_Ganondorf)
CitationTout ce que l'on ne peut expliquer sur cette Terre est attribué au domaine du surnaturel (appelez ça comme vous voulez : Dieu, la magie, l'énergie, etc).
Au fond je crois bien que tu a raison on ne peut pas dire que c'est de la magie ni des pouvoirs mais des effets surnaturel

:P B) -_- :D

CitationMoi je crois pas à la magie...mais j'adore me l'IMAGINER!!

Si je pourrais avoir un donc se serait le controle de la pensée...pouvoir faire voler des objets dans les airs ou écrabouiller le cerveau de qqun dautre juste en le regardant... :D  ^_^

Lo0ol mais faut pas trop rêver... :rolleyes:
Ouai, moi dans le meme genre, mais plutot les memes genre de pouvoirs que dans "Bruce tout Puissant" (pour ce qui ont vu le film) :P

*sors en courant*

Nan, sérieux, je trouve ça un peu stupide comme topic. Enfin, la magie n'existe pas, pas la peine de regarder par la fenetre en imaginant qu'on a des pouvoirs magiques :P

Sign par pouale-link

Moi je n'y crois pas ! Des fois c'est vrai que j'arrive a savoir ce que les gens vont dires mais non pas trop !  ^_^  

Shin-Shin To.

31 Mai 2005 à 18:58 #56 Dernière édition: 31 Mai 2005 à 19:40 par lelinuxien
J'savais que y avait des topics, mais celui-là...Y a du level!

Motdumodo: post inutile...
Signé : Un mec relou

31 Mai 2005 à 20:37 #57 Dernière édition: 31 Mai 2005 à 20:41 par lelinuxien
Ca veut dire quoi ta phrase ??

pour Motdumodo : Tu as raison c'est un post inutile

Motdumodo: celui-ci est aussi inutile car il continue le hors-sujet.

Shin-Shin To.

Bah ce que je veux dire, c'est que la magie, c'est une chimère, c'est incroyablement insensé de croire en cela!
Signé : Un mec relou

Moi non, mais j'ai voté je m'en fout a point !

Je n'y croi pas tout simplement, tout ce passe dans la tête !

Peut être pas ! Moi defois je sais quel mot va dire la prof etc... Je ne penses pas que ceci est dans ma tête mais bon !  ;)  Defois dans un jeu je dis "je suis sur que tu va te batrre contre lui est c'est lui !" Voila ! ^_^  

Shin-Shin To.

CitationPeut être pas ! Moi defois je sais quel mot va dire la prof etc... Je ne penses pas que ceci est dans ma tête mais bon !  ;)  Defois dans un jeu je dis "je suis sur que tu va te batrre contre lui est c'est lui !" Voila ! ^_^
C'est juste de l'intuition (féminine ?) ...
Il n'y a pas de magie là-dedans, mais une part de chance..
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation
CitationPeut être pas ! Moi defois je sais quel mot va dire la prof etc... Je ne penses pas que ceci est dans ma tête mais bon !  ;)  Defois dans un jeu je dis "je suis sur que tu va te batrre contre lui est c'est lui !" Voila ! ^_^
Que veux tu dire par feminine ?

Shin-Shin To.

04 Juin 2005 à 13:46 #64 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 13:51 par SaniOKh
Pas forcément féminine, on a tous des intuitions, certains plus souvent que d'autres. Mais de là à l'assimiler à de la magie, c'est un peu tiré par les cheveux ^^.

Citation
CitationTout ce que l'on ne peut expliquer sur cette Terre est attribué au domaine du surnaturel (appelez ça comme vous voulez : Dieu, la magie, l'énergie, etc).
Au fond je crois bien que tu a raison on ne peut pas dire que c'est de la magie ni des pouvoirs mais des effets surnaturel
C'est ce que je pense aussi.

La magie...Ca n'a jamais été mon truc...
Je n'aime pas et j'y crois encore moins!Tout ce que je sais en rapport à cela c'est que c'est truqué! :naze:
En tout cas je pense que la majorité des membres s'en fichent de la magie, n'est-ce pas? :lolol:

Link 57.

Citation
Citation
CitationPeut être pas ! Moi defois je sais quel mot va dire la prof etc... Je ne penses pas que ceci est dans ma tête mais bon !  ;)  Defois dans un jeu je dis "je suis sur que tu va te batrre contre lui est c'est lui !" Voila ! ^_^
Que veux tu dire par feminine ?
C'est juste qu'on associe souvent ces deux mots : l'intuition féminine.

Mais c'était juste une blague très nulle  ;)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)