Gros problème sur mon forum !!!

Démarré par minishlink, 29 Avril 2005 à 21:48

Voila dans mon forum il y a 2 membres inscrits et ils s'appellent cacabouda et cacaman (nom un peu débile !)
Et regardez ce qu'il mettent sur le forum : http://lemanuscritmagique.expert-gamers.co...dex.php?act=idx désastre, à votre avis je les bannis ?!!!
PS: pouvez-vous m'aidez à trouver un règlement ? Puis-je prendre le règlement de ce forum ?

un conseil: vire les sans sommation et essaie de faire un sorte que leur adresse e-mail soit bloqué, de façon à ce qu'il ne puisse pas se réinscrire.

29 Avril 2005 à 21:51 #2 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 21:55 par Ganondorf75
Tu n'as qu'à censurer les mots comme ça et ils ne pourront pas s'en servir à l'avenir pour une inscription ( mais je crois que cela ne marche que sur phpbb ) .
Je suis désolé Minishlink j'avais oublié que tu utilise IPB ( domage qu'il soit redevenu payant ) .

J'appelle aux possessuers d'un forum IPB de me répondre car je comprend pas l'admin car il est  english !  

29 Avril 2005 à 21:59 #4 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:02 par Xenon3000
Tu veut un modérateur ? me voici lol
il faut bloquer les Ip aussi. mais ca je sai pas comment on fait.

Il te faut un modérateur de nuit ( un quebecoi par exmple ) moi je peut surveiller jusque 4H du matin un peut prét.

29 Avril 2005 à 22:03 #6 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:05 par SaniOKh
Vive l'âge mental, j'ai ri à m'en déboîter la mâchoire :D.
Fais gaffe, il y en a un troisième qui s'est sincrit: le zizi volant
EDIT: un autre, Quequetteman, tu n'en a pas encore fini.

29 Avril 2005 à 22:04 #7 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:06 par golum
il suffit de bannire les IP's dans la base de donner ...
normalement a coter de leurs pseudo il y a leurs IP note le et
va dans le panneau de controle de ton forum et programme pour que il puisse plus acceder a ce forum via cet  IP
voila en esperant que tu es compris ...
golum
edit!
minsh link ... si tu veux je men occupe ^^
et est ce que je peux les casser sur ton forum ?? j'ai ta permission ?
lol
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

29 Avril 2005 à 22:05 #8 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:05 par minishlink
Xenon, tu pourrais le faire car je dois m'en aller !

EDIT: appareùmment, calvein est dans le coup !!!  

Bon le problème des adresses IP c'est qu'elles changent tous le temps je crois . En ce qui concerne ce problème  tu n'as qu'à envoyer un MP à Christopho il te répondra surement .

si tu veux le savoir pour calvein ..
demande son IP a un moderateur ...et compare le avec celui des merde de ton forum !
golum
salut tous le monde

Ho il y a un truc bisard !!
il a la même IP que Calvein !!

29 Avril 2005 à 22:08 #12 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:10 par minishlink
Xenon, tu pourrais essayé ? Je sais pas comment faire !
J'ai pas le temps de contacter christopho ! C'est l'invasion des floodeurs dans mon forum :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4:

t'inquiet minsh
une fois qu'y auron comris ce que on peu faire avec un IP est iron ailleur
golum
salut tous le monde

Oui et je croit que tu a mal uploadé ton forum il m'est impossible d'aller sur le PC mod

Pourtant j'ai mis tout les fichiers que tu m'as dit de mettre ! Mais tu peux aller sur le CP admin ! Je sais pas ce qu'on peut faire de pplus jur le CP Mod ! ?

ils me dégoutent ces mec j'appelle cristopho? ou pas?

Ps: Un admin ou modé doive le contacter!!!!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

C'est bon, je l'ai contacté, mais la mon père va m'engueuler !!!
A+  

29 Avril 2005 à 22:17 #18 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:22 par SaniOKh
Je viens d'avoir Calvein sur MSN, il n'y est pour rien, il n'était même pas au courant de l'adresse du forum. Vous pouvez l'exclure de la liste des présumés coupables (et puis, pourquoi le ferait-il?).

P.S.:
CitationHo il y a un truc bisard !!
il a la même IP que Calvein !!
Es-tu à 100% sûr de pouvoir l'affirmer?

C'est bon j'ai bloqué l'IP

mais apparament il manque la page lang/en/lang_modcp.php dans ton ftp

29 Avril 2005 à 22:21 #20 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:22 par iop
Citationils me dégoutent ces mec j'appelle cristopho? ou pas?

Et à quoi cela va t'il servir? c'est un probleme externe au forum.

tu a plus que a effacer les message maintenant ...
lol bonne chance ...
golum
salut tous le monde

C,est plate mais il y a plein de gens qui flode sur ton forum.  Quand il a n'a un qui commence c'est dur de tout les bloquer.

Citation

Cristopho est un grand webmaster mais minishlink est débutant donc il lui demande conseil.

S'cuse minishlink si je flood mais ca me dégoute ce truc .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...

Citation
Citation

Cristopho est un grand webmaster mais minishlink est débutant donc il lui demande conseil.

S'cuse minishlink si je flood mais ca me dégoute ce truc .
Ben il faut bannir le membre, meme le plus petit webmaster peut le faire  :)  

Sérieux, c'est nimporte quoi... Ils n'ont rien à faire d'autre que ça ? Vivement qu'ils grandissent un peu ...
Sinon lol, je me permets un commentaire HS:
Je trouve que ton forum ressemble trop à celui de ZS, on s'y croirait presque, à défaut de tous les membres... Tu ne devrais pas copier comme ça mais créer par toi-même le forum dont tu as envie. Et si le seul qui t'inspire est ZS, bah essaie justement de prendre quelques trucs, mais de le faire à ta manière et de prouver qu'il est mieux que celui-ci ;) C'est dur de trouver sa voie, mais au moins quand tu l'auras trouvé tu seras réellement fier de toi  ^_^  

29 Avril 2005 à 22:36 #26 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:38 par golum
il na pas copier (enfin...  ;)  lol )
mais les forum en IPB sont comme sa de base ... va voire zelda msm ...
golum
salut tous le monde

CitationJe trouve que ton forum ressemble trop à celui de ZS, on s'y croirait presque, à défaut de tous les membres... Tu ne devrais pas copier comme ça mais créer par toi-même le forum dont tu as envie. Et si le seul qui t'inspire est ZS, bah essaie justement de prendre quelques trucs, mais de le faire à ta manière et de prouver qu'il est mieux que celui-ci ;)
Ce qui est normal puisque c'est aussi un forum IPB et comme les forums que l'on crée soit-même ne sont pas terrible il vaut mieux prendre un forum comme IPB ( payant ) ou phpbb ( gratuit ) .

Nan mais je parle des sections genre :
Autre : Divers, Informatique, Jeux vidéos...

Ca c'est toi qui les crée, et non un truc de base. Or, il a les même sous-catégories que ZS  :wacko:  

29 Avril 2005 à 22:39 #29 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:46 par playerman
C'est une organisation anti-forum ! Lelixunien qui lutte contre les sectes va tous nous sauvez TADAMMMMMMMMMM ! Oulala c'est du délire faut les bannirs a coup sur sinon adieu forum ... M
Enfin vire  les !
En plus c'est dégratant Chuck tu dis des gros mots pas bien :P !

c'est pareil dans tous les forum que tu cree (surtout jeu amateur )
sinon tu peu donner des ideeje sais que on s'egare du sujet mais...
golum
salut tous le monde

29 Avril 2005 à 22:39 #31 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:42 par SaniOKh
Je viens de repaser sur ton forum, je ne vois plus de membres aux pseudos bizarres ^^.
Apparemment la situation s'est arrangée, et tu sais maintenant quoi faire. De plus tu es désormais épaulé d'un autre admin.
Je crois que ce topic est fermable ^^.

(P.S.: et vraiment, ce n'est pas parce que des flooders envahissent votre forum que c'est forcément un coup de Calvein,  il n'a pas que ça à faire...)

EDIT: pour playerman, voir mon post précedent, moi aussi, je mets souvent des simleys du style ":)" ou "^^". Si un jour, un flooder viendra embêter sur un forum, et qu'il mettra des ":)" ou des "^^", c'est moi que vous accuserez? Je ne parle qu'à titre d'exemple, mais je n'aime pas cette façon de chercher les coupables...

Les floodeur avait le même Ip que Calvein ...or c'est impossible d'avoir le même Ip que Clavein .. si on n'est pas Calvein.

Sinon je pense que j'ai réglé la situations

29 Avril 2005 à 22:46 #33 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:47 par link28
Sur ce tu as raison saniokh mais vraiment c'est dégeulasse et d'en ces cas la t'as pas le temps de te demander qui c'est... :lolol:

[flood] vous avez vus comment je leur est répondu... [/flood]

EDIT calvein devrait se connecter pour savoir...

Puisque le problème est pratiquement réglé pourquoi ne pas continuer à poster dans le forum de Minishlink . Car là il me semble que vous en fait beaucoup plus un plat pour une histoire juste d'adresse IP .

Filez-moi les IP par MP, je vais vous dire qui c'est.
Aussi, n'hésitez pas à employer les méthodes fortes telles que des bannissements de plages d'IP,...

30 Avril 2005 à 09:37 #36 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 09:52 par lelinuxien
tiens leur adresse IP
voila
golum

Motdumodo: on ne divulgue pas les IP sur le forum.
salut tous le monde

Après vérification des IP, j'en conclus que deux Solarusiens sont coupables de cela. Si vous voulez savoir leur pseudo, demandez-le moi en privé.

Faites attention avec les IP, car j'ai un réel problème sur mes forums en ce qui concerne les abonnés AOL :
Il m'est impossible de les identifier formellement car AOL ne fait rien comme tout le monde, comme d'habitude.
Je retrouve une même IP chez plusieurs membres !
Alors je crois souvent qu'un membre se crée plusieurs comptes, par exemple.
Apparemment AOL a dû acheter 10 adresses IP pour toute la France :D

Mymy => affirmatif ma chère, un forum est de fond en comble personnalisable :lol:
Va sur le MACNC 5 minutes, il est totalement changé :P

Golum, pourquoi tu as le logo "Sage" dans ta signature, alors que ton titre membre ne l'est pas ?
* S'auto-attribue le titre administrateur :P * :jesors:

Il l'a mis juste comme ça mais il n'est pas Sage, c'est comme je sais plus qui qui a mis Héros dans sa sign... Mais c'est juste pour déconner, t'inquiète pas ;)  

Embêtant pour les AOLiens, alors... comment ils ont fait ça, 10 IP pour tout le monde? C'est avec un serveur proxy ou un truc comme ça? (moi étant moyen dans ce domaine).

[HS]Moi aussi, je peux aller jusqu'à mettre le grade Admin dans ma sig', et ce n'est pas pour autant que j'en suis un^^[/HS]

Pour ne pas flooder ^^, Chuck ou Xenon, enlevez les IP du post de Chuck sur le forum de Minishlink, les IP ne doivent pas être dévoilés, car leurs propriétaires seraient alors une proie facile pour les hackers...

Ce message est intouché, et oui, il n'a pas été modifié par SaniOKh depuis son apparition. Bon, OK, j'arrête avec ces faux messages.

De toute façon, le responsable de cela n'est pas AOLien mais Wanadooien.

Enfin, en cas d'insultes graves, je conseille de conserver les posts en prenant bien note de la date, de l'heure et de l'IP. Cela peut toujours être utile...

Les adresse IP de Aol se ressemble ??? houlà....
Juste pour dire à tous hasard (parce que j'ai Aol) que c'est pas moi qui ais fais le coup (mes blagues sont plus spirituelles, peuh !"cacaman" tu parles... [j'ose pas dire "cacaman, mes fesse"])
Mais il m'a semblé qu'un message à été écris par Calvein dans la façon dont il a été écris. Calvein avait une façon de dirigé ses post qui était reconnaissable. Mais bon il y en a peut être d'autre qui font des message comme ça et je ne veut pas me brouiller avec Calvein; Nan, ce qui m'embète vraiment c'est ces histoire d'IP avec Aol...

CitationJe sais pas commment on enlève les IP :cry4:
Va dans le PC admin, il y a quelque part un truc appelé "Ban filters". Puis tu entres les IP à bannir, une par ligne.

Le probléme est réglé .
En fait quand ont cliques pour voir la liste des connectés, les admin peuvent voir les IP mais il ne savait pas que c'etait juste les admin.