Question aux designeurs

Démarré par Archangel, 29 Avril 2005 à 12:37

En combien de temps faites vous une signature ?

10 minutes - 30 minutes
5 (41.7%)
30 minutes - 1 heure
5 (41.7%)
1 heure - 5 heures
1 (8.3%)
plus de 5 heures
0 (0%)
1 jour
0 (0%)
plus d'un jours
1 (8.3%)

Total des votants: 20

Précisez S.V.P

Pour ma part moi c'est 10min - 30min.

Il m'arrive d'être plus long, mais c'est assez rare.

Eh ben ! Quand on voit ce que tu fais en 10-30 minutes, j'aimerais bien voir ce que ça donne en une heure !
Bon bien que je suis pas "designeur de signatures" comme tu dis, je fais mes signs en 5-10 minutes. En fait, pour moi c'est plutôt le message qu'il y a dedans qui prime. Alors le reste...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah moi je ne fais plus de signs mais j'en ai déja fait pour PLUSIEURS personnes...En majorité ca me prenais 2 heures sans arrêt..je m'explique: moi je n'avais pas photoshop ou micrographx ou paint pro shop..je n'avais que PAINT normal alors le découpage autour des images pour la signature, il falait que je la découpe pixel par pixel avec la loupe x800 :P

Mais bon souvent sa me prenais 2-3 jours car je fesait toujours quelques chose d'autre en même tant et souvent sa terminais par: Bof je suis tanné je ferme tout!! :P

Bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bah, comme j'ai pas la possibilité de rester plus de 5 minutes sur mon ordinateur j'ai fait ma signature sur plusieurs jours.

29 Avril 2005 à 23:36 #4 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 23:36 par kesurf86
Moi ça dépend, mais ça peut varier de 10 min à 1h. Mais j'ai tout de même voter pour 30min-1h.

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi ça dépend des signs, ça peut être assez court comme assez long. Mais le plus souvent je fais entre 30min et 1h mes signs, c'est pourquoi j'ai voté entre 30 minutes et 1 heure.  :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est vrai que vos signs doivent prendre du temps.
Ma nouvelle sign a été faite en... 10 minutes ! Temps record (en fait, j'ai du remettre tout le logo en orange et ça m'a pris du temps.)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationC'est vrai que vos signs doivent prendre du temps.
Ma nouvelle sign a été faite en... 10 minutes ! Temps record (en fait, j'ai du remettre tout le logo en orange et ça m'a pris du temps.)
Normalement des signs comme la mienne devraient prendre maximum 20 minutes, mais je suis pas du tout un expert dans le domaine (et je le serais jamais  :P ) et je prends encore pas mal de temps.  :)  

Arf ^_^ , faites comme moi, mettez du noir, un visage et un pseudo. Comme ça tout le monde est content :P .

30 Avril 2005 à 18:52 #9 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 18:53 par Volta
Pourquoi tout le monde ne serait pas content ?  :P
J'ai dit que j'étais triste ?  :lol:

Ben chacun ses goûts, il y en a qui aiment se trimballer avec de très belles signs et d'autres pas, heureusement encore, s'il y avait que des signs impeccables, ça ferait trop carré et monotone, faut de tout. ^^  :P  

Je me sens visé :rolleyes: Elle est moche ma sign ? Avec Till qui chante Mein Teil ?
Bande d'ignares.
Sinon, c'est vrai que trop de belles signs ça fait moche. J'aime mieux l'originalité. Celle de lelinuxien est pas mal aussi.

Bon moi je ne cherche pas a savoir si les sign sont belles ou pas. Moi je cherche a savoir combien de temps vous faut t'il pour en faire une c'est tout...

Bon le prenner pas mal ce que je vien d'écrire, si c'est assez méchant je suis désolé mais je vait vraiment pas bien.. bon enfin l'histoire est pas la.

Juste éviter de faire du HS car les post les dernier post sont inutile a ce que je demande.

voila @++

La signature que j'ai avec mon pseudo Doffy, je ne me souviens pas. Mais les deux dernières que j'ai fait, ca pris plus qu'une heure.. je dirais peut être 2. J'adore trouver les matchs de couleurs qui vont bien ensemble, jouer avec le jeu de contraste et trouver la bonne organisation spaciale pour que tout s'harmonise. Ca me prend du temps, mais c'est parce que je cherche juste la meilleure composition avec les bonnes couleurs ;)