Changements de pseudo sur ZS

Démarré par SaniOKh, 28 Avril 2005 à 14:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est vrai, Hannibal, tu devrais changer ton pseudo en "Boulet"! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: Maou... le 29 Juin 2005 à 10:42
Maou:J'aime bien les chats
"Miaou" ne correspondrait pas mieux par hasard ?

Citation de: Kingdom_Hunter le 29 Juin 2005 à 15:20
C'est vrai, Hannibal, tu devrais changer ton pseudo en "Boulet"! :rolleyes:
Quelle bonne idée !
ya pas un modo par là ?

Bon, stop, Hannibal, c'était une petite "blague" pour revenir au suget: le changement de pseudos!
Arrête un peu de t'en prendre à tout le monde et reviens au suget! :)
Signé : Un mec relou

Citation de: Dr. Hannibal le 30 Juin 2005 à 10:29
Quelle bonne idée !
ya pas un modo par là ?
Je peux t'arranger ça. Envoie-moi un MP et je te le ferai.

Oua, un petit remontage de topic, j'ai lus la première page est le poste de Marco m'a bien ait rire. :linkXD:

Sinon ben oui, je remonte pas ca topic pour rien, il y a quelque temps j'ai changé de pseudos! ^^
Attention, j'ai mis..... une ...... majuscule au "Z" de Zora bleu. :mrgreen:

Béh quoi? :ninja:

Il me semble aussi qu'Octo à ajouter une majuscule non? ^_^

Voilà, et ca fera poster ici les changeur de pseudo, pas vrai Leboss? ^^

Hum... Effectivement superbe remontage de topic. :rolleyes:
Tout cela pour une lettre, faut pas demander ce que tu aurais posté si tu en avais changé deux. Je me demande quand même pourquoi tu as remonté un topic aussi vieux rien que pour ça.

J'aime pas trop le changement de pseudo moi, sauf quand c'est minime ou que ça utilise la méthode intelligente du double pseudo afin qu'il n'y ait pas de confusion. ^^ (comme par exemple leboss_binbin, yoshi04_maxhorse ou kommeno_mathias pour ne pas les citer) :)


PS : Pour info ma majuscule date de longtemps maintenant. ^_^

Je dirait même plus par MP aux admins/modo ^^

EDIT

Citation de: Octorok le 26 Mai 2007 à 22:32
(comme par exemple leboss_binbin, yoshi04_maxhorse ou kommeno_mathias pour ne pas les citer) :)

Trop tard :D

Parce que je me fait chier sur ma WII donc je vais chercher les vieux topics. :mrgreen:

Ben ouai, sur PC je fais toujours d'autres choses donc voilà. :linkXD:

Sinon Sam101 aussi a changer de pseudo non? :unsure: Il y a quand même quelque temps, enfin je crois, c'était Linuxsam non? :unsure:

Simple à retrouver, quand un pseudo change c'est le pseudo seulement qui change, pas l'identifiant, sauf si c'est un admin qui fait le changement. :)

Sam101 s'appelait bien linuxsam avant ;)

Moi je n'ai jamais changé  :)

Sam101 s'appelait Linuxsam mais en 2004, avant de s'appeler Linuxsam, il avait également sam101 comme pseudo.  ;)

Citation de: Zora bleu le 26 Mai 2007 à 22:26
Oua, un petit remontage de topic, j'ai lus la première page est le poste de Marco m'a bien ait rire. :linkXD:

Ah bon j'étais guignol déjà à cette époque ? :ange:

Ouais, normal qu'il t'ai fait rire, j'étais déjà un peu guignol à cette époque, ceux qui m'ont connu (genre Dan X, Eidarloy et compagnie... :P) pourront te dire ce que j'étais déjà un eu comme maintenant... :D

*regarde la première page*
Oulah, c'est vrai que je faisais sérieux, que j'avais une sale écriture et une sale manie de mettre des espaces, beurk... :linkXD: Pourtant, je crois que j'ai posté sérieusement le pire, comment j'étais déjà boulet... :paf: Maintenant de me regarder ça me fait rire. :D


J'hésite à reprendre Ganondorf75 moi, ça fait plus anonyme. :ninja: :paf: M'enfin je n'ai pas gardé ce pseudo énormément... :P

Personnellement si je me suis appelé sous ce pseudo, c'est justement parce que d'une part, je n'avais pas d'idée, c'était mon premier forum, je voulais je crois aussi éviter Link qui aurait été un peu trop répandu je pense, et blablabla... *sbaf* Ouarf, comment j'étais trop con à cette époque, j'étais encore jeune, je le ressens, même si bon, limite si j'étais trop sérieux et que je passais à côté de tous les délires... :linkXD:

M'enfin bon, après j'ai changé justement pour les raisons que j'ai dit, le pire c'est que je le pensais, j'étais déjà boulet à cette époque... :linkXD: M'enfin bon, c'est aussi une époque où certains m'ont demandé pourquoi j'avais pris G75 comme pseudo alors que je ne paraissais pas méchant et que j'aimais les délires, du coup, du fait qu'un peu trop de monde me faisait la remarque, j'ai demander à changer de pseudo, le pire c'est que je m'en étais un peu fait après avoir posté ce HS que je n'avais pas envie de faire... :paf: J'étais très pointilleux et je n'aimais pas trop me faire remarquer... :linkXD:

Bon voilà pour la petite histoire, sinon, bah je reconnaîtrais à peu près tous les changements de pseudo à l'poque de mon arrivée jusqu'à maintenant. :P Mais il est clair que je préfère Sam101 qu'à Linuxsam... Même si Sam tout court aurait été pareil, de toute façon, j'écorche les pseudos. :P C'est comme Nux et Zozo, en revanche pour moi, Coco, Kukus, Darcky... ça ferait vachement tâche sur le forum, d'autant plus qu'on m'a pratiquement toujours connu sous Marco, sauf pendant mes deux premières semaines sur le forum... :linkXD:


N'empêche quand je regarde en arrière, je faisais un peu plus preuve d'intelligence sur le forum, mais je crois que c'étais par envie de prouver, maintenant je m'en fous. :D Enfin bon, depuis mes 19 ans, la seule chose qui a changé c'est que je m'ouvre plus autres et que je rigoles davantage et je suis plus expressif, mais aussi un peu plus combatif sans me prendre la tête... :P Sinon, je crois avoir toujours eu un minimum d'humour et de bouletterie puisque j'aime bien rire. :linkXD:

Sans oublier que c'est moi qui te répètait que "Ganondorf75" ne t'allait pas, n'est-ce pas Marco ? :D

Quand à moi, mon pseudo n'était pas Mymy. Vous vous rappelez Netgamer ? Et bien c'était moi !  B)
...
*sort loin*


Sinon, un jour, sur un coup de tête, j'ai demandé aux autres modos de qu'est-ce qu'ils pensaient si je changeais Mymy par Nayru ? Mais bon, ils étaient tous contre (ou presque), disant qu'on est trop habitué à Mymy, je crois... ^_^

27 Mai 2007 à 11:26 #164 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 11:33 par moicoucou
CitationMais bon, ils étaient tous contre (ou presque), disant qu'on est trop habitué à Mymy, je crois...

Et ils ont eu raison!...  :) D'une part parce que oui on est habitué, et d'autre part il te va comme un gant (je me souviens de la définition que tu en avais donné comme quoi ta maman avait mis 2 "m" à ton prénom car ainsi on t'aime 2 fois plus)... Voilà une bonne raison de ne pas le changer  ;).

Oui bon appart pour coller une majuscule, je ne changerais pas le miens pour tout l'or du monde :lol:

Citation de: Mymy le 27 Mai 2007 à 11:13
Sans oublier que c'est moi qui te répètait que "Ganondorf75" ne t'allait pas, n'est-ce pas Marco ? :D

LOL mais c'est mignon Ganondorf75  :lol:

mymy>> bon bien qu'on soit habitué à mymy et que ça t'aille comme une mouffle, j'aurai bien aimé croiser une nayru :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

27 Mai 2007 à 12:42 #166 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 19:13 par Link 57
Pour ma part, je me souviens avoir eu un autre pseudo au cours de mes années sur ZS. Il s'agissait de « Sam Fisher »...

Le reste du temps, mon pseudo restait Link 57 mais sous d'autres formes (ex: LINK 57, Link57, etc), malgré que celle-ci semble être la meilleure. ;)

Je crois m'être appellé également « Link rappeur » m'enfin, je suis bien content d'avoir changé et d'être revenu à mon pseudo initial « Link 57 ».

J'ajoute que je ne compte pas changer de pseudo, je trouve que celui-ci me va bien et que l'on me connait beaucoup plus sous ce pseudo-là que sous un autre, quelqu'il soit. ^_^


Mymy, je trouve que Nayru t'irait bien également, mais c'est vrai que, comme la plupart des membres le disent ou le pensent, « Mymy » te va parfaitement, je n'y vois donc aucune raison de le changer. ;)

De plus, on te connait, toi aussi, sous ce pseudo pour la plupart, donc ce serait dommage de changer cela.


Binbin, lui, ça a été pour son changement de pseudo. La raison est qu'il s'appelle Benjamin et que pratiquement tout le monde le sait ici. Et puis, durant quelque temps, il avait les deux pseudos reliés par un tiret comme identifiant, donc on en a pris l'habitude. Et puis bon, c'est vrai que ça lui va bien mieux que « Leboss »... :P


Sinon Mymy, tu parles de Netgamer dans ton post. Je n'ai jamais compris qui il était surtout qu'au 1er avril 2006, ils avaient fait une blague comme quoi Geomaster avait trahi Christopho avec Mercuris' Chest et que Netgamer était sa deuxième identité sur le forum.

Si on pouvait m'éclairer un peu là-dessus, ça serait sympa quoi, merci. :)


Edit pour plus bas :
Merci beaucoup Vivig, je me rappellais que cette personne faisait parti de l'équipe lors du développement de Mystery of Solarus, mais je n'en savais pas plus. ^^

Moi ce n'est pas trop un changement, mais j'avais juste envie de mettre: @ et le c encerclé^^' sinon je crois que je vais peut être changé de pseudo mais je n'ai pas encore l'idée du nouveau pseudo. ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon, ben voila on l'a dit, moi maintenant c'est plus Mathias mais Kommeno-Mathias, va falloir s'y faire mais je pense que du monde ici est deja habitué  :)

Avant c'était mathias puis Mathias.

Voilou :mrgreen:

Citation de: Link 57 le 27 Mai 2007 à 12:42
Sinon Mymy, tu parles de Netgamer dans ton post. Je n'ai jamais compris qui il était surtout qu'au 1er avril 2006, ils avaient fait une blague comme quoi Geomaster avait trahi Christopho avec Mercuris' Chest et que Netgamer était sa deuxième identité sur le forum.

Si on pouvait m'éclairer un peu là-dessus, ça serait sympa quoi, merci. :)

Netgamer a collaboré avec Christopho dans le développement de Mystery of Solarus, et dans la construction du site également. Il est donc resté très longtemps webmaster et administrateur sur le site et le forum. Et à la rentrée 2003 (si je ne m'abuse), il a annoncé son départ dû à ses études.
Quelques semaines après, un petit nouveau est entré dans l'équipe, et qui n'était autre que Metallizer, qui prit à son tour le rôle de webmaster.
Lors de son départ définitif du site, ce dernier avouera qu'en réalité Netgamer et Metallizer étai(en)t la même personne : il avait désiré reprendre tout à zéro.
Désormais, il est donc plus connu sous le nom de Metallizer. Voilà pour la petite histoire :)
(Et le poisson d'avril c'était juste un canulard qui s'inspirait de ça : Geomaster étant devenu webmaster après le départ de Metallizer, ils ont fait croire qu'en réalité il n'était toujours pas partit, mais là, évidemment, ce n'était pas vrai ^_^)

Pour ma part je n'ai jamais réelement changé de pseudo. Je me souviens juste d'une anecdote où j'ai dû le faire (l'époque où j'étais assez boulet encore) : En arrivant sur le forum (PhpBB à l'époque), je ne passais qu'en invité pendant plusieurs semaines (sous le pseudo de "Vivig" évidemment). Un jour, j'avais décidé de m'inscrire, mais, allez savoir pourquoi, j'ai indiqué que j'avais moins de 13 ans (à l'époque hein :P) dans le formulaire, et du coup mon compte a été bloqué : il aurait fallut que j'envoie une autorisation d'inscription par Fax à Christopho pour me le faire activer  ^_^ (c'était une sécurité incluse dans les forums PhpBB).
Du coup, ben, j'avais un compte inusité, et je passais en invité, obligé de prendre un autre pseudo... ...Vivigg :D

Heureusement, lors du passage à Invision Power Board j'ai pu enfin me loguer ^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Salut :)

Je vais posé une question un peu stupide mais : comment changé son pseudo ?  :blink:

Merci  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il faut demander a un modérateur  ;)

Quant a moi, j'ai récemment changer de pseudo. Avant, c'était "Obscur Neo2", mais depuis quelques temps, je trouvai que ça faisait un peu noob et gamin, donc j'ai demandé a ce qu'on m'enlève le "Obscur"  ^_^

D'accord, merci pour cette reponse clair et net  :P

Je ne vais pas demandé de nouveau pseudo vu que j'aime bien ' zeldalyoko ' c'est unique, personne a ce pseudo à par moi  :mrgreen:

Bye :)

( le premier qui pique mon pseudo je le tue  ;) )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 27 Mai 2007 à 15:35
( le premier qui pique mon pseudo je le tue  ;) )

Celui qui ferait ça n'aurait vraiment aucun amour propre.

Citation de: Neo2 le 27 Mai 2007 à 15:29
Avant, c'était "Obscur Neo2", mais depuis quelques temps, je trouvai que ça faisait un peu noob et gamin, donc j'ai demandé a ce qu'on m'enlève le "Obscur"  ^_^

A la base, c'était juste Obscur Neo, je me trompe, le numéro est arrivé après?
Signé : Un mec relou

27 Mai 2007 à 15:52 #174 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 15:56 par Neo2
Non, le chiffre a toujours été là ;)
Edit : D'ailleurs, le pseudo Neo est déjà pris  ^_^

Moi aussi j'ai changé de pseudo à un moment. J'était nommé Link-Man, mais bon ça faisait un peu simpliste et pas très original, alors j'ai opté pour MemoreX. Mais, je crois que je vais rechanger mais pour une raison bien spécifique, MemoreX est une marque déposée (j'ai sû ça après avoir décider de mon pseudo) et une compagnie qui fait de l'électronique, alors c'est pas pratique lorsque je veux signer un sprite, on pourrait penser que c'est la compagnie qui l'a faite, et, légalement, ce serait eux qui auraient les droits sur le psrite en question. Je pense donc changer pour un truc du genre... Memo, ça serait bien non?

Citation de: Mymy le 27 Mai 2007 à 11:13
Sans oublier que c'est moi qui te répètait que "Ganondorf75" ne t'allait pas, n'est-ce pas Marco ? :D

C'est vrai que ton avis m'a d'autant poussé à le faire, même si bon, j'avais un peu l'intention puisqu'on me poussait d'un autre côté... :D
De toute façon, j'avais dit que je mettrai le même pseudo que j'avais sur MSN... ^_^ Mon pseudo était Marck ou Marco à cette époque sur MSN. ;)

Memo, ouais puisque c'est le pseudo que j'utilise pour t'appeler. :)

Citation de: lelinuxien le 26 Mai 2007 à 23:18
Sam101 s'appelait Linuxsam mais en 2004, avant de s'appeler Linuxsam, il avait également sam101 comme pseudo.  ;)
Exact,mais je trouve que ca m'allait pas comme pseudo (alors que je suis sous linux hein  :mrgreen:) . Au passage,les modos,si vous pouviez changer mon login aussi,c'est toujours linuxsam  :mrgreen:

Moi avant c'était ganondark12, mais c'était ma période gros boulet. ^^
J'ai vite fais enlevé le ''12'' et remplacé le ''g'' par un ''G''. ^^
Toute une histoire hein!  :D

Mathias: Moi j'arrive pas à m'y faire. :linkXD:

Zeldalyoko, dans la première page du topic, Marco demande exactement la même chose. :linkXD:

Neo2: Oui, tu le dit sur la première page, Neo est déjà pris. :P

Memo': Oui c'est sur! Moi j'ai des piles Memorex, comme quoi... :linkXD: T'es plus connus que ce que tu penses. :mrgreen:

Ganondark: carrement! :blink:

Ah oui tu me fais penser: Mathias, que tu ajoute Kommeno devant ton pseudo d'origine, ne m'en tappe, mais vire pas au ''Kommeno'' tout court, car là, j'aurai du mal à le prendre!  :unsure:
C'est comme si mopi je mettais Keircy devant Ganondark, et que je virrais au Keircy tout court, car là, plusieurs, dont moi, seront désorientés. ;)

CitationGanondark: carrement!  :blink:
Quoi, j'ai un truc sur la figure?   :huh:

Citation de: Ganondark le 28 Mai 2007 à 01:00
Ah oui tu me fais penser: Mathias, que tu ajoute Kommeno devant ton pseudo d'origine, ne m'en tappe, mais vire pas au ''Kommeno'' tout court, car là, j'aurai du mal à le prendre!  :unsure:

Si, c'est le but... Mais ça se fera pas tout de suite.
Signé : Un mec relou

Un peut comme Yoshi04 pour Maxhorse.  :unsure:
Mmm j'hésite encore à accepter, mais j'ai comme, vraiment pas le choix.  :D

Je suis arrivé il y a 4 ans avec le pseudo "Valoo".
Puis peu après le passage à SMF, j'ai rajouté 0278 afin de personaliser un peu plus le pseudo et donner "Valoo0278".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.