le boss le plus dur....

Démarré par link187, 20 Avril 2005 à 18:42

:lolol: :lolol: :lolol: :lolol:Ah bon!!Tu trouves que c'est lui le plus dur...Non...je peux le battre avec un seul coeur...
Pour la poudre magique c'est simple. Tu lui mets tout de suite des qu'il arrive de la poudre et puis 3 secondes plus tard tu lui remets encore ça et ce, 3 fois...
Franchement le boss final De LA est très facile...
Citation

Peut-être pour toi Maou mais tu as oublié qu'on parle du boss le plus dur et non le plus façile  :P :P

08 Juillet 2005 à 03:34 #51 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 03:36 par Marco
Citation de: maitre link le 08 Juillet 2005 à 02:34
Peut-être pour toi Maou mais tu as oublié qu'on parle du boss le plus dur et non le plus façile  :P :P

Et toi tu as oublié qu'on évite les messages inutiles et hors sujet et qu'on essaye de revenir au sujet donc cette remarque que tu as faite est aussi valable pour toi ;) . ( tu as eu aussi une erreur de BBCode en voulant citer le post de Maou ) .

Quant à moi , aucun boss n'a été plus dur car je les ai trouvés un peu tous faciles quand tu as bien la technique . Mais le seul avec qui j'éprouve un peu plus de difficulté est le boss de fin de Minish Cap . Oui Vaati , en fait ce qui est dur c'est d'alterner entre minish et normal , ou même le fait de se dédoubler pendant le combat en évitant le boss et les projectiles electriques , et les trucs violets . Mais quand on a la technique , on y arrive très bien et ce boss ne pose plus trop de problème .

En tout cas , c'est le seul boss final que je n'ai pas réussis à battre du premier coup et qui peut encore me donner du fil à retordre quelques fois .
D'autant plus que pour corser le tout , il faut arriver devant Vaati avant les trois coups de cloches sonnées et pour la salle où il y a les trois monstres avec un bouclier et une épée c'est vraiment pas la joie ...

Ah oui c'est vrai ce n'est plus Maléficio le plus dur pour moi maintenant c'est twinrova dans OOS ou OOA surtout leur évolution mais Ganon c'est un jeu d'enfant le battre si tu as l'épée l-3 tu n"auras pas a faire l'attaque tournade ( c'est comme cela que je l'apelle et aussi Marco je pense que je ne ferais plus de citer sur les autres c'est toi qui gagne Marco. 

11 Juillet 2005 à 02:16 #53 Dernière édition: 11 Juillet 2005 à 02:19 par Fathom
Citation de: Q.I. 907 le 02 Juillet 2005 à 18:47
En revanche lorsque vous vous retrouvez dans Zelda 1, jeu en 60 Hz (plus rapide), dans un donjon, dans une salle où il y a une bonne dizaine de chevaliers bleus avec boucliers et que les portes se sont fermées, là vous regrettez un bon moment d'être venu dans cette salle
Ahhh... ces sacrés Darknuts... :P Ce ne sont pas des boss, mais ils ont de quoi faire suer! (Quand on tombe, coup sur coup, sur trois pièces pareilles dans les donjons de la deuxième aventure...  :angry:)

Pour revenir au sujet: le boss que je trouve le plus dur est sans contredit Dark Link de TAOL... Comment j'y arrive? Je me cache à gauche complètement et je frappe comme un perdu ^_^. Ou encore, le papillon de ALttP ne donne pas sa place non plus.

pour moi le boss le plus dur est gyorg dans Majoras mask

Pour moi, c'est Ganon dans alttp car c'est le seul boss que j'ai rencontrez que j'ai n'ai pas arriver à battre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

J'ai toujours trouvé les Boss hyper simple ...  :huh: :unsure:
C'est vrai, c'est pour ça que je rêve un peu de superbes boss difficile à vaincre dans TP.

Sinon, un plus dûr quand même : La marionette dans tWW (chuis mort une fois ^^)
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Aucun Game Over dans The Wind Waker ni The Minish Cap, obligé de me tuer volontairement pour voir ce que cela faisait.
Déçu de voir que le compteur de Game Over (000) ait été supprimé :(