Dragonball

Démarré par RoyalLink, 15 Avril 2005 à 16:13

Voila. Je recherche des vidéos de dragonball.(pas avec de z, ni de gt.) Juste de dragonball. Il y aurait-t-il d'autre personne qui connaitrait des sites de dragonball???

Bah, sur le web français, y a pas grand chose. Va sur eMule et télécharge des épisodes si tu veux, mais là je peux pas t'aider.

Tu peux aussi acheter les DVD pour une fortune avec peu d"episodes par DVD :D

Oui, ca serait plus légal, car les épisodes sont sortit dans quasiment tous les continents. Et pis il fait quoi ce topic dans "Jeux Vidéo"?

19oj19 tu fais pas ton boulot.

15 Avril 2005 à 18:30 #4 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 18:36 par 19oj19
Et je le mets ou ??

Compte tenu de son message, on a le choix entre Informatique (pour les moyens tendancieux) et Divers (pour les légaux).

Allez, zou, on roule pour Divers !

* Colle un taquet à Séb pour insulte à agent pendant l'exercice de ses fonctions :P *

15 Avril 2005 à 18:35 #5 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 18:42 par lelinuxien
:P Tu peux aller sur google aussi!

Motdumodo: encore un post qui n'apporte rien.

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Il est interdit de télécharger les épisodes de Dragon Ball car cet anime est licensier en France. Alors achete les DVD et c'est tout. Sinon sa va virer au piratage la. Et a ce que je sache le piratage est interdit sur ce forum.

suis pas français!!! Je suis québécois!!!

Euh.... Et tu vas me dire que c'est jamais sorti au quebec ?

Non car même si c'est sorti au quebec ben tu n'a pas le droit de les DL.

17 Avril 2005 à 10:23 #9 Dernière édition: 17 Avril 2005 à 17:29 par 19oj19
LinkSSB, le P2P a été légalisé au Québec. Donc dans ce cas, il serait parfaitement dans la légalité. D'ailleurs un topic avait été fait là-dessus juste

17 Avril 2005 à 19:30 #10 Dernière édition: 17 Avril 2005 à 19:33 par kesurf86
P2P autorisé au Québec pffff....
maintenant pour avoir des trucs gratos faut allez au quebec nan mais j'y crois pas sa!
"Un logiciel et un jeu avec un prix de 500€ souvenir du voyage au Québec qui autorise les p2p"
Sinon prend Emule ou Shaeraza moi j'y vais plus si c'est pour me faire chopé! lol
Vive le Québec  

- Statut ZSGrafik: Libre

17 Avril 2005 à 19:50 #11 Dernière édition: 17 Avril 2005 à 19:56 par AjeAurel
En fait, c'est licencié, alors ....

Mais tu peux encore en trouver ... il te faut BobDown !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Le P2P est autoriser, mais ! il est illegal de télécharger les épisodes car ils sont licensier.

En effet, ce n'est pas les méthodes de téléchargement qui sont misent en cause, mais les contenus échangés !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!