Problème forum "Publicité "

Démarré par peter2b, 12 Avril 2005 à 13:18

Alors voila, excuser moi si je n'ai pas postée dans le bon forum.....  
Alors voila mon probleme : je n'arrive pas a acceder au forum "publicitée" : a chaque foit que je clique sur le lien mon ordinateur me met " impossible d'afficher la page " ..........
Que faire ?
Merci de vos reponces.
Peter2b
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Pourtant moi ça marche... Réactualise, on ne sait jamais. Ou essaye plus tard  ^_^  Peut-être que tu es tombé dedans pile au moment où les modos faisaient des modifs :P

Je n'ai pas ce problème non plus. :huh:

PS : fais attention à ton orthographe  ;)  

;) Moi non plus je ne l'ai pas!Tu as éssayé plusieurs fois???

si oui y doit avoir un vrai probleme...

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

13 Avril 2005 à 07:37 #4 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 07:45 par lelinuxien
essaye et si il est marqué "page introuvable", clique sur "actualiser" et vois si ça marche. Sinon c'est bizarre... :mellow:

Motdumodo: ça a déjà été dit. Autre chose: soigne ton orthographe, ça a déjà été dit aussi.

Desolée pour l'orthographe.......
Oui j' ai essaier plusieurs foit. Oui j'ai actualiser puis reactualiser mais de puis maintenant 2 ou 3 jours je ne peut plus du tout  :(  .  Je ne comprend pas .....  :(  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

14 Avril 2005 à 17:47 #6 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 17:53 par zelda.11
Citation
:(  Je ne comprend pas .....   :(

Alors la on est deux il doit y avoir un problème de conexion peut etre...

motdumodo : Pareil, pense à fermer les balises ;) Va voir ici si tu ne comprends pas :)

Merci couet!

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!