Je vais peut-être vous quittez

Démarré par Link.TC, 06 Avril 2005 à 16:39

Je vous préviens que je vais peut-être quitté ce forum qui avait une bonne ambiance ! :(
Je vous explique la raison: ;)
-Si vous regardez dans le forum jeux-amateurs vous verrez qu'il y a plein de nouveau projet auquel les créateurs ne s'y connaisse même pas sur le logiciel, leur jeu est quand même nul ! <_< Il demande l'aide a tout le monde et aprés eu font rien et se vante... (attention je ne dis pas tous les projets)
-J'ai été disputé par Zeldalma qui a vu sur msn que je disais que quelques jeux sur zs étaient nul...
-Il y a plus beaucoup plus de flood qu'avant ! :(
-Presque personne ne m'encourage pour mon jeu ! :cry3:

J'éspére que vous serrez pas dessus en lisant ce message... :(

Peut-être salut ! :hello:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

CitationRendez-vous sur Jeux-amateur.fr.st ;)
Lol, d'accord je suis inscris en tant que Dark-Snake ! ;)  

Quoi ? Oh non !  :cry3:
Tu pourras quand meme revenir quelque fois pour mettre des news de ton projet !!!
En tout cas je fait pas parti de ceux qui t'encourage pas !
En plus de tout les membres de ZS, c'est toi que je prefere  :cry4:  :cry4:  :crying1:  :frown:  :cry3:  

Link.TC est un très bon menbre et même si personnes ne post sur son project ...
Il est super ! Mais c'est lui qui désite ... Courage :D !  

Attends, Link.TC! Tu es un très bon membre et tu participes très bien aux sujets. Tu aides bien les nouveaux aussi. Et puis, partir à cause de la dispute d'avant-hier soir serait ridicule. Imagine, moi par exemple, en tant que modérateur, si j'avais dû quitter le forum à la première dispute avec un membre, ça ferait déjà longtemps que je serais parti. Donc, réfléchis un peu et reste.

Je pense la même chose que lelinuxien et pour ce qui que l'on ne t'encourage pas pour ton jeu, mon jeu a moi est encore moins encouragé et pourtant je continue.
Zelda Link's Brother :

:cry3: Oh non tu vas pas partir pour ca...Moi aussi a un moment je voulais partir mais je me suis rendu compte que c'etait ridicule!

^_^ Et pour ton jeu je me renseignerait et je t'encouragerait! :super:  :super:  :super:

:( Parce que c'est moche de voir quelqu'en partir!!! :naze:  :naze:  :naze:  

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Pour l'info il est accompagné de Linkos2 et bientot par moi.

Ce serait ridicule de partir malgré les boulets qui existent sur ZS...
Et puis partir d'un forum ca veux rien dire... bah, réfléchis 2 fois avant de ne plus fréquenter le forum de ZS.

Heureux de vous avoir connu  :lolol:  :hello:  :jap:  :paf:  :lolol: ; D

Qu'est-ce encore que ce "délire" de départs planifiés?
On voudrait bien savoir...

Non, c'est vrai, il y a de plus en plus de jeux amateurs mais les gens, on leur demande une screen, ils ne savent même pas en prendre, ou alors, "j'ai un projet mais on le télécharge où RPG Maker???" ca reviens souvent ça...
Donc, moi je suis pour Link.TC, quand vous commencez un projet, soyez sur de le finir <_< et ça évitera bien des questions...
Bon sinon, pour Link.TC, t'aurai pas envi de faire comme Calvein toi :lolol: !!
Je rigole :D !!
Mais ne part pas comme ça, c'est pas parce qu'on t'encourage pas, qu'on n'aime pas ton jeu ;) !!
On attend juste la démo, et tu verras après, tous ira bien... :blush:  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

06 Avril 2005 à 17:58 #13 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 17:58 par SaniOKh
Rien ne t'oblige de partir, tu sais, les gens ici t'apprécient bien, et puis, si tu es inscrit sur Jeux-Amateurs, primo, il n'y a pas de raison de ne pas être inscrit aux deux lieux en même temps ^^, et secundo, tu y retrouveras les mêmes gens qu'ici. Alors, partir ne sert à rien ^^.

CitationDonc, moi je suis pour Link.TC, quand vous commencez un projet, soyez sur de le finir
Moi aussi, je suis affolé par cette innondation de "projets d'un jour", mais ce n'est pas que je quitte pour autant...

C'est vrai ca, c'est quoi ce délire de départ en groupe la ? <_<
quand un membres quitte il aimantent quelques autres membres ?
je pense que votr départ ne sert pas a grand chose mais bon faites ce que vous voulez . -_-  ;)  
Zelda Link's Brother :

06 Avril 2005 à 18:10 #15 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 18:18 par OniLinki
Pensez-ce que vous voulez, on s'en fiche, et le départ en groupe c'est du pur hasard. Je veux juste mettre ma démo 0.2 ici avant de partir, Linkos2 je sais pas pourquoi il part, et Link TC n'as décidé que aujourd'hui, c'est du 100% hasard.

Edit: je commence à me demandé si je vais vraiment mettre la démo 0.2. :angry:  

CitationQu'est-ce encore que ce "délire" de départs planifiés?
On voudrait bien savoir...
C'est vrai ça pourquoi tout le monde pars de ce forum pourtant il est très bien :clap:  :super:  :clap:  :super: Moi au début je voulais partir mais ce forum est tellement bien que j'y reste  :blush:  :wub:  C'est vrai ça il est super bien ce forum mais alors super, moi je dis bravo a ce qui l'on créer  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :super:  :jesors:  

Shin-Shin To.

Depuis que j'ai lancé la mode, tout le monde quitte le forum...
Ben sinon, tchao, bonne chance et bon retour !  ^_^  

Mais dans le titre il y a marqué "peut-être" donc c'est pas sûr!!
Et puis tel que je le connai, il ne va pas partir ;) !!
Surtout avec le magnifique jeu qu'il est en train de nous faire!! :blush:
il a pas intérêt!!

J'adore Gandalf qui s'excite tout seul sur le forum ^^.
Bon, vraiment, je dis ce que j'en pense, si vous voulez vraiment que le forum s'effondre, allez! Partez en masse! Allez vous-en! :angry:
Le choix est à vous, je ne vous dirai plus rien :angry: . Mais c'est dommage de voir la communauté ZS s'éparpiller dans la nature.

CitationJ'adore Gandalf qui s'excite tout seul sur le forum ^^.
Bon, vraiment, je dis ce que j'en pense, si vous voulez vraiment que le forum s'effondre, allez! Partez en masse! Allez vous-en! :angry:
Le choix est à vous, je ne vous dirai plus rien :angry: . Mais c'est dommage de voir la communauté ZS s'éparpiller dans la nature.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et puis, ce n'est pas en fuyant que les problèmes seront résolus.

Il a raison !
Cassez-vous tous !
Comme ça seuls les membres qui aiment le forum resteront, et il sera peut-être un peu plus agréable... <_<  

<_< On crois pas qu'on va résourde quoi que sa soit en quittant. Su ce, moi j'en ai marre, j'me casse
Bye tout le monde.

Bon c'est décidé je reste avec vous, je crois que ce topic n'as plus d'utilité apart pour ceux qui veulent parlé de ça ! ;)  

Ce topic na plus raison d'être fermé le svp, pour ce qui veulent partir, voici l'universelle ..... --------->porte, bye <_<
Zelda Link's Brother :

Je vous dis la raison : ;)
Citationje me suis dis au font je connais ce forum depuis le 9-November 03 et il y a un bon côté dans ce forum il faut juste régler quelques trucs et si tout le monde s'en va le forum va s'écrouler donc...

Oui, et ça serai dommage que tu partes avec ta démo 2, on l'attend tellement impatiament!!!
Mais c'est vrai qu'il faut juste être un peu plus sévère au niveau des jeux amateurs car là, maintenant, il y a des sondages pour son scénario, ça devient débile à la fin!!
Faudrai mettre un vrai réglements sur les jeux amateurs car il y en a, c'est juste pour "craner" et en fait, au bout de 1 jour, il est abandonner... <_< ...
ça devient lassant...
voilà mon idée, faire un réglement assez sévère pour les jeux amateurs ;)  

Moi je pars ; ) On délire pas assez c pour ça que je pars=)

CitationOn délire pas assez
Justement, c'est parce que tout le monde s'en va...

06 Avril 2005 à 20:19 #30 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 20:20 par Gandalf le Blanc
Bon débarat Linkos   -_-  moi je m'amuse pas sur ce forum et pourtant j'y reste et puis pour rigoler tu vas dans les blagues  :lol:  Moi j'aime bien ce forum parce que j'ai été dans un autre forum et ben il vous arrive pas à la cheville  :rolleyes:  Il parlait en langue msn, il disait des gros mots ... donc vive solarus Houra houra houra  :clap:  :clap:  :clap:  :super:  :super:  :super:  :fete:  :color:  :happy:  :happy:

Shin-Shin To.

J'ai encore une chose à dire à ceux qui partent: on n'est jamais bien chez soi, on croit toujours qu'ailleurs c'est mieux, que c'est le paradis,... bref on se plaint tout le temps et pourtant...

Non mais , cincèrement, si tous le monde s'en va, c'est normal qu'il n'y ait pas d'ambiance, si Linkos, qui faisait des super bannières et avatars, c'était un peu lui (avec Volta) qui mettait un peu l'"ambiance artistique" du site, si vous regardez, presque toujours les sign sont acompagné d'un "merci Volta" ou "merci Linkos", donc ça serai dommage que de bons membres partent!!
voilà
Mais après si vous voulez vous en allez, vous faites comme vous voulez!!
-_-  

CitationIl a raison !
Cassez-vous tous !
Comme ça seuls les membres qui aiment le forum resteront, et il sera peut-être un peu plus agréable... <_<
C'est clair!
Nan, mais c'est bien d'avoir des nouveaux mais si c'est pour avoir du flood sans arrêt, c'est pas la peine, autant mettre un mot de passe et le distribuer qu'au membres qui le méritent!
Pour les jeux amateurs, c'est vrai que les projets sont de plus en plus nombreux, mais les jeux présentant une réelle qualité et attirant se font rares. Moi aussi j'ai fait l'erreur de vouloir commencer un zelda et tout et tout. C'est bizare, mais j'ai abandonné rapidement car je n'était pas au niveau de faire un zelda (bizare ça?). Mais depuis je n'ai pas recommencé j'ai pas l'intention d'en entammer un tout de suite. Je ne vais pas me lever demain en me disant, "oué! je vais commencer aujourd'hui à faire un zelda!". Franchement, je préfère suivre les réels projets sur leurs sites officiels; mais pas en créer un! Pourquoi se faire chier à créer un zelda alors qu'il y en a plein qui en font un! Y'a juste à se servir! Pour moi seuls quelques jeux amateurs sont vraiment prometeurs (pour moi ce sont way of syracus et the last hope; peut-être aussi legacy of cocolint)
Voilà.

- Statut ZSGrafik: Libre

06 Avril 2005 à 21:22 #34 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 21:24 par Zeldalma
LinkT.C reste sur le forum, mais c'est vrai qu'il à beaucoup de flood, mais je m'excuse pour le message de l'autre fois, mais reste il est pas pire comme jeux le tien.  Comme je voi moi non plus personne m'encourage pour mon jeux mais je le continue !  Il faut foncer dans la vie pour arriver à faire quel que chose !

Et en plus tu est le presque le seul qui à plein d'admirateur.

CitationPresque personne ne m'encourage pour mon jeu ! :cry3:
Pourquoi tu dis ça alors que ton topic sur ton jeu a quand même 13 pages ! :blink:  

Super allez c'est qui le prochain qui nous sort le même topic pour se faire prier de rester

J'aimerat pas etre méchant mais Link T.c t'était pas obligé de faire un topic :mellow:  

Vous partez d'accord mais ne venez pas dire a tout le monde "je pars,je pars" parce que vous partez et voila dans 5 jours on vous aura oublié (sans être désagréable) en plus y a pas de quoi être fiere parce que ce forum est tellement bien que se sera bête de partir mais bon enfin bref c'est votre problème  -_-  Tant qua moi je m'envais de ce forum ........................ NONNNNNNNNNNN impossible il est trop bien et les solarussiens sont super !!!  :ange:  :super:  

Shin-Shin To.

Enfin bon, ces topics (je trouve) ne sont que des occasions pour flooder. Je dis qu'on a assez parlé du depart de Link.TC qui n'a pas eu lieu, et de deux autres membres. Maintenant, on pourrait fermer ce topic, non?

Je suis d'accord SaniOKh, puisque Link TC reste, on peut limiter le flood en fermant.
Topic closed !! :hello: