Preuve d'un Insulteur

Démarré par Infotronic, 04 Avril 2005 à 21:05

04 Avril 2005 à 21:05 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:21 par Zeldalma
Salut tout le monde

Link.TC insulte la plus part du monde qui fait un jeux.  voici une preuve :

[/URL]

Si ce n'ait pas vrai dite le moi !

Ce topic ne sert pas vraiment à quelque chose... sa pourrait déclaré une nouvelle guerre sur ZS!

Bon, j'avoue que Link.TC n'est pas vraiment cool de dire sa, mais bon, c'est pas tout les jeux amateurs qui sont ciblé! Mais bon! J'espère que sa se règleras dans le calme et dans la paix!  :ange:  

04 Avril 2005 à 21:14 #2 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:18 par 19oj19
Pareil et pas mieux.
Et pis certains pseudos MSN de mes contacts sont pas tjs tendres, c'est pas pour autant que je balance aux autres.

Fermez ce sujet modos, please.

04 Avril 2005 à 21:18 #3 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:20 par Link.M.O.R
:angry: Mais c'est ma page msn... -_-¸em leve la :angry:  

Je pense qu'on devrait mettre cartes sur table.
Certains projets amateurs sont certes pas terribles, à cause que ce sont des débutants dans le making alors que d'autres sont d'excellente qualité.
Autrefois, Jeux amateurs était peu visité. Maintenant il est très (voire peut-être trop visité). On y voit alors de tout: du très bon comme du très mauvais. De plus certains membres expérimentés oublient un peu qu'ils ont été débutants. Les débutants par contre, sont tout contents de poster leur premier screen ou leur premier écran titre, quelques minutes après avoir commencé un nouveau projet. Bref, tout cela n'arrange pas les choses.

Mais cela ne te permet pas de créer un un tel topic qui n'a rien à voir avec le forum, Zeldalma. Je propose donc qu'on s'explique calmement sur MSN et non sur le forum.
Si personne n'a rien à ajouter, je fermerai le topic (ça n'en fera qu'un de plus   :( ).

Euh...Houlà je dis pas tous ! :(
Mais il y en a quelques un qui sont nul !
C'est pas la peine de faire un topic sur mon avis tout le monde pense ce qu'il veut ! -_-  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

04 Avril 2005 à 21:23 #6 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:25 par Zeldalma
Je c'est mais le monde à droit de savoir et lui insulte tout le monde qui fon des jeux.

C'est varaiment pas bien de fair sa .  Il a pu seulement écrire qu'il n'ait pas a son gout !

Je veux juste qu'il s'excuse, tout simplement.

Ouais mais ça pourrait etre les notre :angry:  

Ne vous sentez pas visés ainsi, voyons. Je comprends que cela peut paraître décourageant mais ne faites pas tout un plat pour si peu.

Ce qu'il dit n'est pas très gentil mais cependant n'est pas faux, franchement, regardez le forum jeux amateurs c'est devenu du n'importe quoi. N'importe qui crée un topic parce-qu'il vient de décider de créer un jeux amateur il y a quelques secondes pardon minutes. Et puis ceux qui prennent un peu plus leur temps et poste des screens sont vite décrougés par d'autre plus fort dans cette matière.

Zeldama ==> Ca s'est passer sur MSN donc il y a aucun rapport avec le forum.

CitationJe c'est mais le monde à droit de savoir et lui insulte tout le monde qui fon des jeux.

C'est varaiment pas bien de fair sa .  Il a pu seulement écrire qu'il n'ait pas a son gout !
J'insulte pas tout le monde !!! :angry:
Alors bannissez moi si vous voulez !! <_<
Oui ça peut être le votre mais je suis pas quelqun de connu donc je sais pas pourquoi vous faites un topic sur moi a propos de ça ! :(  

Link.TC, ne réclame pas le bannissement, tu es un bon membre, donc n'agis pas ainsi. Les autres (je pense aux débutants surtout), des règles (ou plutôt des conseils) ont été établises dans le forum Jeux amateurs afin de vous guider un peu dans le making. Faites donc l'effort de lire le topic épinglé qui parle de cela, ça en vaut vraiment la peine et ça ne peut que vous aider.  

<_< Ils serait mieux de fermer ce forum et d'oublier tout ça, ça sert a rien Link TC. a ses opignon et meme chose pour nous alors... ^_^  

Je veux simplement qui s'excuse au pres des gens.

CitationJe veux simplement qui s'excuse au pres des gens.
Il n'a insulté personne (il n'a cité aucun nom).

C'est vrai juste leur jeu ^_^  

Link T.C on va te bannir d'un forum sur lequel tu n'as rien fait de mal.

S'excuser de quoi ? d'avoir exprimer son opinion sur MSN. A qui ? il n'a visé personne, si on devait faire un topic pour chaque pseudo ... <_<  

04 Avril 2005 à 21:39 #17 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:40 par Zeldalma
Dabord je exprimer mon opinion,  j'hais le jeux de link.tc et quel que d'autre.  si c'est juste une opignion

Il faut avouer que sur le forum jeux amateurs il y a beaucoup trop de nouveaux projets, il faudrait faire quelque chose (je dis pas d'arreter le publiement de jeux amateurs) par exemple avant de faire un projet que vous n'avez pas les compétenses renseignez avant d'en faire un ! :)
Par exemple le topic qu'à cré Géomaster il y a pas trés longtemps, cela peut vous renseigner ! ;)
Au lieu de commencer un projet trés vite entrainez vous avant d'en cré un pour avoir plus de succés ! ;)

Ok t'as le droit mais essai de le cacher un peu... :lol:  

04 Avril 2005 à 21:41 #20 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:41 par lelinuxien
Bon, ce topic devient un lieu de règlement de compte et ça va tourner en incitations à la haine. Je ferme et je vous demande de régler cela par MSN.