Donjon 2 :(

Démarré par Jelaua, 31 Mars 2005 à 01:27

31 Mars 2005 à 01:27 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 01:56 par Jelaua
Salut à tous et bravo pour ce jeu et ce forum ;)

Voila je suis bloqué au niveau 2, je suis dans la pièce avec les 3 monstres après les statuts et la je ne c est comment faire !! (Je ne suis pas asser rapide)
Je n est pas vue la solution sur le fofo, donc je me permets de vous lancez un SOS
Merci d avance pour votre aide
Jelaua ;)

Il faut mettre une bombe sur le cristal rouge et ensuite tu te dépêche d'y aller

arf et lol sa j ai essaie et c mission impossible :(

Si ton problème est une question de rapidité on ne peut pas trop t'aider si ce n'est qu'en te conseillant de t'entraîner, de prendre les chemins les plus courts (longer les murs etc.) et en ne te cognant pas contre les murs...

Pourrais-tu écrire comme dans ton premier post, il était tellement bien écrit  :)  Merci !

Tu as eu les bottes ?

Citation

Pourrais-tu écrire comme dans ton premier post, il était tellement bien écrit  :)  Merci !
Désole mais des fois il faut faire très vite, surtout quand on est au bureau et que le patron peut entrer d'un moment à l'autre ;)

31 Mars 2005 à 13:52 #6 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 21:15 par Couet
CitationTu as eu les bottes ?
non je ne l ais trouves pas :(

motdumodo : D'accord mais bon...
Et puis pense à la fonction éditer pour éviter les doubles posts. Merci ! ;)

Le seul moyen c'est que tu mettes une bombe sur le cristal rouge puis que tu te dépêche a y aller moi aussi j'ai eu du mal à y arriver mais il n'y a pas d'astuce .
En plus ce genre d'enigme se répète plusieurs fois dans ce jeu ; par conséquent le seul moyen pour réussir une course de vitesse c'est de bien manipuler les touches de ton clavier . Avec de l'entrainement tu va y arriver .