Les voitures

Démarré par Zelduron, 29 Mars 2005 à 20:28

29 Mars 2005 à 20:28 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 19:30 par Zelduron
Moi je suis un fan de l'automobile et ma marque préféré c'est ferrari,mercedes,BMW,et opel mes celles que j'adore plus que tout c'est audi.
Et vous ,vous aimer quoi comme voiture (marque,modéle...)

ps:Vous pouvais aussi parler de moto ou de scouter ect....

Moi ses la Lamborghini(Vous m'excuserez de l'écriture..:()
Sinon je penses qu'un topic a déja été créé...

La ducatti j'aime assez, la murcielago, smart rodster, bmw.

Pour el moment je conduis une clio premier model violet sombre la honte je sais mais elle speede pour le moment j'eclate tout le monde en vitesse vers chez moi  B)  

29 Mars 2005 à 20:45 #3 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 20:45 par peter2b
saab 9.3 aero  B) ( c'esyt la voitures de mon pere )
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Moi aussi je suis passionné de voiture!

J'aime bien les MG cabriolet coupé!Ca rends bien!Sinon aussi les lamborghini!
Les nouvelles mercedes CC imitation Bugati sont top! :)  

29 Mars 2005 à 21:01 #5 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 21:03 par Zelduron
Desolé shadow si se topic avait déja été créer ausi non très bon choix les lamborgini sont de très bonne voiture :clap:

Juste pour te dire que mon nom ses "Shadow" et non "Chadow".

J'aime bien les Lamborghini Murcilago en noir ou orange ... Ah, le rêve :rolleyes:  

Ça parait complètement débile mais mes voitures préférés sont les Renault et les Peugeot, et les citroen.......

Ce sont les seules qui ne se vendent plus en Amérique et j'aime comments elles sont faites, leur design est trop beau!!!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pour moi c'est la ferrari 575M Marranelo et la Aston Martin Vanquish.

CitationÇa parait complètement débile mais mes voitures préférés sont les Renault et les Peugeot, et les citroen.......

Ce sont les seules qui ne se vendent plus en Amérique et j'aime comments elles sont faites, leur design est trop beau!!!
C'est pas du tout débile, je préfère les peugeot au mercede$ ^^

Moi j'adore la nissan 350 Z, le Hummer h2, BMW M3 et euhm..mitsibuchi éclipse !!!

Voila c'est cela!!

ps: BOn topic!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Voici mon classement personnel + images :
Mercedes-Bens SLR
Saleen S7  :o
Ferrari Enzo (2 200 000$ CA svp! :D )
Lamborghini Murciélago
Bugatti 18/4 Veyron
Koenigsegg CC8S (Vitesse de pointe : 550 km/h!)
Cadillac Sixteen (1000 chevaux!)
Ferrari 575 Maranello
Porsche Carrera GT

Notre VUS : Nissan Murano

Ceux que je n'aiment pas:
Mercedes-Benz Classe G (Au moins c'est Mercedes...)
Honda Insight (Bonjour les années 60!)
Honda Element (Un peu trop cubique ? Non ?)

Moi je ne connais rien en voiture. <_<

Mais j'aime bien la Mercedes-Bens SLR.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Chevrolet Corvette Sting grey 1969 mon ami n'a une pis c'est trop fort se promener avec sa pis la on fait monter des belles meufs et j'dit pas le reste pcq il faudrais sensuré   B)  
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

30 Mars 2005 à 07:56 #15 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 07:56 par 19oj19
Si un modo passe par là, qu'il corrige le sous titre, la faute est franchement horrible .

Donc, voiture préférée... hum... j'aime beaucoup l'Audi A3 et la BMW Z3 (paille tes lites au cent)
Perso, je préfère contempler des motosque des voitures, de toutes façons.  :P

Moi j'ador le tuning déjà :D . Ce que j'aime bien comme voiture c'est :

- Rx-8 Mazda
- RX-7 Mazda
- Mx-5 Mazda
- Eclipse Mistubishi
- Audi TT
- Subaru WRX

Et puis plein d'autre mais celle la en prioriter :) .

mes voitures preferées(top 3)
-Audi TT :wub:
-BMW Z3
Porsche(toutes!)

Ma voiture préférée c'est la Lada :jesors:

Nan sérieusement j'ai pas vraiment de voitures préférées, je m'y connais pas trop en + :fonsde:  

30 Mars 2005 à 14:09 #19 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 14:12 par Will
Ma préféré:

407 SW

Je l'aime trop :wub:  :wub:
C'est elle que nous avons choisis pour notre voyage en Europe, quelle joie!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

30 Mars 2005 à 21:00 #20 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 22:20 par titanim007
Ma liste est assez longue donc voici les voitures que j'adore:Dodge Viper,         Mazda RX-8,Lamborghini Murciélago,Nissan Skyline,Ford Mustang , Hyundai Coupé, Nissan 350Z,Mistsubishi Eclipse,Toyota Supra,Honda Accord(la nouvelle)et la Prelude ...etc.  J'enadore tellement que j'en oublie plein :lol:

EDIT: Je suis un fan fanatique de NFSU 2 et un plus un pro du tuning B)  

On a certains joueur de NFSU2 la,non?! :lol:
Sinon la nissan skyline GT-r34 de brian dans 2fast2furious est trop canon!(pour celle de tuning!).
Sinon une caisse que j'aime bien tout en restant dans le à peu près raisonable;c'est la BMW M3....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi c'est ferrari enzo,
ferrari marrannello,
peugeot(toutes)...
Et vive les bus(plus grand j'veux en conduire un)...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mais la superbe voiture qui mérite d'être cités c'est quand même la Skyline. Une voiture tellement rare que l'on ne la trouve en import, c'est à dire au Japon :blink:
Une photo d'elle tunée ici

Oui la skyline est une voiture superbe,qui a des performances de fou:5.1 de 0 à 100Km/h alors que le moteur n'est qu'un 6 cylindre(je parle pour la GT-R34).
Sinon j'ai été en angleterre il n'y a pas longtemps et sur l'autoroute anglais ont a croisé une skyline GT-R33 qui avait le cul démoli!!!
Et je pense que la skyline n'existe pas que en import!!
Elle se vends aux Etats-unis!Et dans d'autres pays je pence mais je suis pas sur....
ais elle est interdite en France car trop puissante!!!! ^_^  

Ouais, mais surtout le gros défaut de la Skyline c'est quelle pèse lourd dans la balance ...  

Il me semble qu'elle pèse 1500Kg  à peu près....
Mon père a une omega qui pèse 1550 Kg est c'est aussi un 6 cylindres(le 2.5L TD de la 525 de chez BMW!);mais elle fait pas le 0 à 100Km/h en 5.1 secondes!!!!
La skyline est un bon petit monstre!! ^_^  

Moi j'adore les voitures tunée..Je suis un grand fan de NFSU mais bon je voulait savoir si beaucoup d'entre-vous on déja vu la nouvellle SMART?? Je crois quelle est fait par mercedes..mais je suis vraiment pas sur..Personellement je trouve cette voiture trop mignonne :P Cette voiture tunée ca doit etre trop marrant!! :D

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

En effet je crois qu'il y a 3 sortes de Smart :
- La petite
- La normale
- Le roadster
Et c'est bien fait par Mercedes Benz ;)

Moi ses la musteng cobras...............................trop debille

Moi c'est plus les grosse auto comme les vielle dodge charger avec le gros moteur qui dépasse du capo .^^

Oui c'est bonne vieille américaine sont géniale est ont des moteur allucinant!!
Regarder dans 2fast2furious;la hemi(orange)et la yenko(bleue)!!!Elle arrache tout!
Sa me fait un frisson quand ils font la course et qu'il accélére au début pour chauffer le moteur!!
La voiture tremble sous la puissance du moteur!!
Et comme ils disent:sa c'est du pur sang américain!!! ^_^  

Moi ma marque préférée est mercedes benz car j'ai grandi avec cette marque, mes parents en on eu 4 en tout et pour tout mais avant qu'on dise que je suis une fille riche, je tiens à préciser qu'elle on toutes les 4 été d'occasion et que toute ma vie (17 ans) j'ai connu que des problème financier à cause d'autre chose mais passons. Mais aussi je revendique mon pays car après mercedes c'est peugeot ma marque préféré en particulier la 306.

Mon rêve serai d'avoir ou la dernière de mercedes ou une ancienne catégorie qu'est la 240 de mercedes toujours. J'ai de saccrés souvenirs avec celle qu'a eu mes parents (c'est une voiture qui prennait l'eau à chaque fois qu'il pleuvé) :lolol:  

moi c'est sans conteste la dodge  viper gtsr!!!!!!!!!!!!!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION

Moi c'est soit la Skyline ou bien la Saleen S7 que je trouve que le look est assez bien fait. (Oooh oui!) ^_^

Saviez vous que: La Ferrari Enzo est l'une des voitures les plus chères? Le prix est d'environ de 2 millions de dollards!  :blink: Imaginez-la, tuné!

CitationSaviez vous que: La Ferrari Enzo est l'une des voitures les plus chères? Le prix est d'environ de 2 millions de dollards!  :blink: Imaginez-la, tuné!
Déjà le prix de revente est de 2,2 millions! Plus cher qu'à l'achat. Il y en a deux seulement au Québec!

PS: West Coast Custom va en tuner une.

21 Avril 2005 à 23:39 #36 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 23:43 par Couet
Lamborghini
Pontiac
Cadilac

motdumodo : Et tu pourrais un peu expliquer pourquoi etc... Faire un post un peu constructif en fait -_-  

Mes voitures préféré sont bien entendu la 4L et la R5.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ce topic me fait rapeler un petit jeu pas mal cool où on peut faire des courses, modifier son char: Drag Racer 3

Et j'ai fait quelques oeuvres (il y en a beaucoup mais elles sont toutes belles) : (350 kb en moyenne par fichier)
Dans l'ordre que je préfère:
Mercedes SL55 AMG (Ma préférée :super: )
Mitsubishi Eclipse (Une de mes plus belles réussites!)
Dodge Competition Viper (La voiture de course par excellence)
Toyota Celica (J'aime bien la couleur)
Saleen S7 (Merci à Xiao ;) )
Infiniti G35 (Infiniti tunée... ça donne un beau résultat)
Toyota Supra (Un classique)
Honda S2000 (Un cabriolet)
Chevrolet Corvette (Pour les nostalgiques)
Ford Mustang (Très belle)
Mazda RX7 (Vert forêt)
BMW M3 CSL (Pas mal)

22 Avril 2005 à 00:42 #39 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 00:44 par Mopitcheau
OMG la Ford GT!!!
Ou les bons vieux Muscle Car. (ÇA ça rugit! :P)

Ah, j'ai oublié d'expliquer: "Checker moé sté char lo! Tsé, komment tu veux po lé aimé?"

Ou: "Regardez moi c'est bagnole! Non mais putain de bordel de merde! Comment voulez-vous ne pas les kiffer?"
:lol:

22 Avril 2005 à 00:45 #40 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 00:49 par Xenon3000
Moi vai bientôt m'acheter une 907 lol

Je sais je sais l'espoir fait vivre