Boss final : ALTTP

Démarré par Ganon le Dorf 800, 28 Mars 2005 à 12:33

Salut !
Est ce sue quelqu'un pourrait me donner la technique pour le boss final de ALTTP ? J'ai l'impression de ne pas lui faire de dégâts, et ce cher Ganondorf m'éclate toujours (^.^)
Merci !
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

28 Mars 2005 à 15:09 #1 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 09:40 par titanim007
Pour batre Ganon Il te faut L'épée 4,la flèche d'argent et de la potion Bleu.
Comence le combat et frappe le avec ton épée en évitant son trident ,puis il va faire tomber les dalles qui sont au bord de la salle .Les torches vont s'éteindree du devra les réallumer avec le baguette de feu, après lance lui une flèche d'argent ,et il va devenir bleu et sera immobile pendant quelques instant ,a ce moment tu lui donne des coups d'épée et répéte l'opertion plusieurs fois et quand tu l'auras battu une porte s'ouvira et tu y trouvera s la triforce . ^_^

Oki, merci pour ta réponse :)

T'as pas du chercher longtemps.  Si t'as pas les flèches d'argent va chercher la grosse bombe à ce qu'est rendu t'a maison dans le monde des ténèbres et fait sauter une des craques de la pyramide.  Lance ton épée, et tes flèches dans l'eau pour avior l'épée niveau 4 et les flèches d'argent, l'arme ultime contre Ganon B)  
MOOOOO

Ah ok merci, j'arrivait pas a avoir les fleches d'argent !

L'épée 2 suffit largement, c'est juste plus long ;)  

Ouais et c'est mieux pour les défis quand ça fait 20 X que tu fais le jeux  B)  
MOOOOO

02 Avril 2005 à 04:07 #7 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 02:33 par maxime1007
CitationOuais et c'est mieux pour les défis quand ça fait 20 X que tu fais le jeux  B)
Moi je les faits avec l'épée 1 et la c'est long même très long.
pour ce rendre a Ganon avec l'épée 1 il suffit de faire le bug pour ce rendre au monde des tenèbres sans avoir fait le temple du 3eme medaillon.
J'ai aussi battu les 4 link dans le palais cacher avec l'épée 2 et c'est asser difficile
(j'avait l'épée 2 ,3 pot remplis de fée,15 coeur (c'était une partie rapide))
Je pense essayer avec l'épée 1 si le bug marche aussi sur gba  ^_^ .

Sa y est le bug marche aussi sur gba et j'ai reussis a vaincre les 4 link avec la tunique verte,l'épée 1 sans la cape ni la cane qui protege et avec seulement 2 pot.C'est très très très dur mais fesable.