Les petits "cheats" dans la vie...

Démarré par chuck, 25 Mars 2005 à 03:10

25 Mars 2005 à 03:10 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 03:11 par chuck
Dans les jeux vidéos il y a des trucs secret parfoi qu'on ne sait pas. Mais dans la vie il y a aussi des trucs, alors si vous en avez écrivez-les!

Voici les miens:
Booster un lighter(briquet)
Dans la plupart des briquets appars les BiC ont peux enlever la capote et tourner une petite roulette se qui comprimera la sortie de l'ai et le feu peut aller très haut en sortant du briquet :D

Appeler chez-soi en composant un numéro de téléphone au Québec..
Voilà je crois que sa marche partout dans le Québec.. Composez le:
320 - votre numéro  puis quand sa fera biiiip raccrochez.. Décrochez tout de suite après puis quand vous ré-entendrez le biiiip raccrochez.. Puis attendez et votree téléphone sonnera...

Lol, c'est vrai! Dans la vie il y a des trucs secret très pationnant à savoir! C'est pour ça que vous devez dire les votre!  :blush:

Nihein? :lol:
T'as déjà essayer d'appelé au 1-800-mon-amie? (1-800-666-2643) Tu peux l'avoir même sur les téléphones payant (Sans payer.)

Oui 1-800 c'est gratuit  il y a aussi 1-800 mac hate **ma chatte** :D
Un autre c'es que tu ouvre sun téléphone public dans le centre ville puis que tu dit! Putin docteur j'ai mal au cul.. Sa va répondre : Enfoncez bien votre carte ou ajouter-y une piece de 25-cents :D

Lol. :lol:
A l'haloween pour avoir beuacoup de bonbons passer beaucoup de portes. :)
Votre crayons est cassé prené en un autre. :P
Vous voulez une pizza mais vous n'avez pas assez d'argents, prenez une carte de crédit.
Pour ne pas faire de flood ne faite pas comme moi. -_-  

Allez sur le site de Zeldagor ici

C'est lol ton topic Chuck.
J'en connais un célèbre : il est impossible de lécher son coude !  :D (il me fait trop rire celui-là)
Au lycée (surtout), vous remarquerez que les adultes ont toujours plus de droits que les élèves.
Vous remarquerez aussi que les élèves turbulents voire plutôt révoltés ont raison car en fait, l'école est un centre de formatage et de moulage. Nous mettre tous dans le même moule pour nous faire entrer dans le monde de la consommation. (à votre avis, pourquoi sort-on de l'école à 18-19 ans? Parce qu'on peut commencer à acheter)  :cry3:  

Lol trop drôle chuck! :lol:
Moi je me demande pourquoi sur chaque zipper de Jean, il y a le signe YKK?

Ouais moi aussi...  :P   :rolleyes:
En tout cas cette compagnioe doit faire de $

25 Mars 2005 à 17:36 #7 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 17:37 par Xiaoxiao
Tout ce que je sais c'est que c'est une compagnie chinoise
(C'est écrit "Made in China" :lol: )

Choix de réponse

a*) Ça ne signifie rien
b*) C'est le nom du pays
c*) M'en fou
d*) Autres...

Sur le bouchon de métal des lampes avec de la cire dedans (La cire fond et monte et descend en bulles.), ya écrit "Ne pas boire le liquide". XD

Moi j'ai un truc important qu'il faut savoir dans la vie : mon anniv...non non c'est pas çà!!C'est juste que en LV2 (Langue Vivante 2)il faut pas prendre espagnol...c'est nul à ch***.

Conseil:rolleyes:...
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Moi ça va, niveau langues vivantes, j'ai fait plutôt original, Allemand LV1, Anglais LV2 !  :P  :fonsde:
D'après mes calculs, 10% des personnes du collège ont pris allemand LV1, et pour les secondes langues, 25% d'allemand et 75% d'espagnol (c'est un peu normal pour ces chiffres, mon collège est un collège de m**** !  :angry: )
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

En réalité tout le monde (presque) prend espagnol en LV2,beaucoup d'autre prennent anglais par obligation,puis viennent les allemands et parfois les Italiens...

Allemand c'est dure ho lalalala...pas du tout,au début c'est vrai c'est dure mais après ca se simplifie!!!
Italien c'est comme l'espagnol alors pourquoi personne le prend?(moi je l'ai pas prit parceque mon collège le proposé pas).

Oui, mais bon, l'anglais reste absolument La langue la plus facile. C'est ma cinquième année d'allemand (j'ai commencé en CM2) et je trouve ça toujours aussi difficile, alors qu'en anglais, il n'y a presque rien à apprendre, juste le vocabulaire et les verbes irréguliers (encore que pour le vocabulaire, il n'y a même pas de genre à apprendre  ^_^ )
L'allemand, c'est plutôt la langue à prendrz si vous êtes courageux ou bon élève, ou encore ambitieux, car
CitationLes patrons s'arrachent les cheveux, car ils ne trouvent pas assez de monde qui parlent l'allemand, car ils ont besoin de personnes qui parlent allemand dans leurs entreprises. L'Allemagne est le premier partenaire de la France ...
Mais bon, des citations comme ça de mon prof, j'en ai des dizaines !  :)
Mais bon, comme je le disait, il y a énormémént de choses à apprendre plus ou moins par coeur en allemand : verbes forts (irréguliers), déclinaisons, prépositions suivies du datif, du génitif, de l'accusatif, pour le vocabulaire, le genre, le pluriel ...
Mais il y a encore pire : la latin ! il y a entout 5 déclinaisons différentes à mémoriser, avec pour deux d'entre elles, un neutre en plus. puis ensuite, il y a les conjuguaisons, avec 5 conjuguaisons différentes et touts les temps compliqués, le passif, les ablatifs absolus ...  :wacko:

Tout ça pour dire : Si vous voulez avoir des langues faciles, prenez anglais puis espagnol. Si vous voulez un peu de difficulté, prenez allemand en LV2, en sachant que vous pourrez prendre espagnol au lycée (facultatif). Si vous voulez encore plus de travail, prenez le latin en langue ancienne.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Sinon j'ai LA recette pourrie des langues :

1)français
2)allemand
3)latin
4)espagnol
5)grec

Et oui,on peut prendre tout ça en même temps!!

Je ne vois pas en quoi prendre espagnol est un "cheat" .  <_< Certains adorent l'espagnol; moi j'adorais ça jusqu'à cette année parce que j'ai un prof pourri. C'est plus à cause des profs qu'on aime pas une langue (ou une matière) car peu d'entre eux nous donne le désir d'apprendre.
Et puis, pourquoi vous êtes autant racistes des langues ? (surtout broyeur-de-noob  ;) ) C'est bien les langues, ça permet de s'ouvrir au monde ...  :wub:  

27 Mars 2005 à 05:41 #15 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 05:44 par Bender
CitationMoi je me demande pourquoi sur chaque zipper de Jean, il y a le signe YKK?
ykk est une des seul compagnie de zipper au monde.je crois qu'il ny a que ykk

CitationTout ce que je sais c'est que c'est une compagnie chinoise
(C'est écrit "Made in China"  )
cest pas une compagnie chinoise  c'est parce quils font travailler des enfant chinois parce qu'ils ont une bonne main d'oeuvre et ne demande pas cher
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Moi j'ai fait plus original que vous tous question langue : Allemand langue vivante 1 et espagnol langue vivante 2 !!!
et oui, en france c'est possible, moi même je l'ai fait !le truc ?
Allez dans un collège où en sixième on peut faire allemand première langue (mais où l'anglais est obligatoire en 4 eme) puis en 4 eme vous déménagez dans un collège qui ne fait ni anglais deuxième langue ni allemand 1 ere langue ! vous ferez allemand 1 ere langue pas le cned (cours par correspondance) et espagnol en langue vivante 2 !!
mieux encore, l'anglais langue vivante 3 n'existe pas dans la plupart des lycée. Donc durant toute votre scolarité, vous ne ferez pas d'anglais !
(perso j'en ferais après le bac, mais tout le monde me dit "ta vie est foutue, si tu ne fais pas d'anglais, gnagnagna...")

Extrait du reglement intérieur de mon collège (ah, ça rapele des souvenirs...)
*Le passage entre les salles doit s'effectuer par les couloirs et les escaliers (question: par où voulez-vous qu'on passe, sinon?)

Extrait de manuel d'un jeu vidéo:
*ne pas recoller un CD cassé avec du scotch
*ne pas jouer lorsque le CD est fendu ou gondolé