Que font vos parents ?

Démarré par Couet, 20 Mars 2005 à 12:45

Ben , mon reup (mon père quoi :P) il est le chef de la section sécurité de RFF ( Réseau Férré de France ;) ) et ma mère pour l'instant elle travaille pas :)

^_^ ben moi mon père est dans la médecine(je peut pas présisé il change tout le temps mais en ce moment je pense que c'est soit généraliste soit dans un centre pour adolécent en sur poids) et ma mère infirmiere( ;) elle elle change pas de métier mais d'hopital!lol!)

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Zelda 11, un médecin ne change pas de spécialité du jour au lendemain ^^
Il change de service peut-être seulement.
Donc il doit être généraliste avec une compétence pour la nutrition... :)

Moi mon père il est biologiste ( avant il était dans le service militaire) et ma mère elle est un medecin  ^_^  

Mon père electricien :) et ma mère ne travaille pas :(  

Mon père est technicien à Hydro-Québec et ma mère est porte-parole de la CSST (Centre de la Santé et Sécurité au Travail) des bureaux de Sept-Iles.

En ce qui concerne les miens je ne le dirais pas. Je sais j'aurai directement pu ne pas mettre de message, enfin bon...

Pourquoi ? Si je réponds ça craint.
Re-pourquoi ? Parce que j'ai honte ? Oui, j'avoue, et alors ?
Disons que c'est vraiment "pourrave" (ce ne sont pas des métiers de services, ça ne sert pas à grand chose, etc.) et que quand vous dites à d'autres "mes parents font ça et ça" leur réaction est obligatoirement :lolol: ou alors alors évidemment ça ne le fait pas et ça casse net votre statut (votre image de marque que vous avez mis des années à construire).

Pendant les entretiens d'embauche, pratiquement à chaque fois j'ai droit à "Que font vos parents", je trouve cela injuste car cela n'a rien à voir avec moi ! Je suis persuadé que je me fais descendre à cette question.

CitationMa mère eu.. J'ai pas de mère mais deux pères, mon père travail à OLYMEL un usine de transformation de proc, il fait du bacon, des saucisses ect.

Comment sa ta pas de mere oui t'en a une!! :P

Ferais tu de l'aizaymeur chuck?? Ta mère ne travail pas mais tu en a une!!

La tu devrais me remercier d'avoir réparer tes conneries car si qqun de moyennement imbécile aurait lu ceci il aurait ris de ta geule a mourir!!

Chuck oublie pas TU A UNE MAMAN!! :D NATHALIE!!!!!!!!!!!

lo0ol!!

Alors ma maman à moi elle elle travail au ressources humaines d'un bureau de développement de logiciel d'impot!!

Mon papa il est soudeur dans une usine de fabrication de machines à pains!!

Voilà @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ma mère est agent comptable dans une entreprise et mon père travaille seul comme informaticien. :D  

Citation
CitationMa mère eu.. J'ai pas de mère mais deux pères, mon père travail à OLYMEL un usine de transformation de proc, il fait du bacon, des saucisses ect.

La tu devrais me remercier d'avoir réparer tes conneries car si qqun de moyennement imbécile aurait lu ceci il aurait ris de ta geule a mourir!!

lo0ol!!

Alors ma maman à moi elle elle travail au ressources humaines d'un bureau de développement de logiciel d'impot!!

Voilà @+
C'est bizarre moi sa ne me fais pas marrer...

Moi ma mère elle travaille à Tim Horton.C'est un restaurant québécoise je penses(Les québécois sauront ce qu'es Tim Horton^^)

Et mon père fait du taxi.

Je sais mes parents fais des travailles de merde pas besoin de le préciser.
J'habite dans une maison au moins(ok je vais une fois de plus trop loin là.)

Citation

lo0ol!!

Voilà @+
Pas besoin d'etre imbecile pour pensser sa... J'suis pas plus cave que la moyenne du monde pis vraiment je penssait que son père avait vraiment une relation avec un homme... Tk serieusement l'adoption par les homosexuels devrait etre interdits pour la santé mentale de l'enfant ... y a 2 peres c'est sur qu'il va se faire écouerrer au fond a l'école  :guns: Tk la je sens que je suis vrm égarré du sujet  :wacko: Dsl
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

Le dernier post(de shadow)est bien torché comme on pourrai dire....! :lol:  ;)  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Mon pére chef graphiste de l'entreprise CARTEL, ma mére reste a la maison ! B)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Je vous prierais de régler vos comptes par MP ou par MSN, SVP.

Le messages de flood & de règlement de compte on étés supprimés et à l'avenir ne recommencez pas.

Moi mon père il est carthographe... Et la je vois tous vos têtes  :mellow:  c'est quoi ce métier :unsure:  en ben il fait des cartes ^_^ (le comble s'est qu'il n'arrive pas à se reperré avec des cartes et même sans ^_^ ) et ma mère professeur des école (mais des maternelles :lol:  :D )

Voila tous  :P  ;)  

25 Avril 2005 à 21:55 #66 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 21:56 par Manumart67
Mon père est chef de bureau au SDIS 67 (Service Departementale d'Incendie et de Secours) après avoir était electricien à la commune pendant plus de 10 ans et vendeur electronique pendant 2 ans.
Ma mère quant à elle est agent d'entretien dans une école après avoir travaillé à Cora avec le même poste.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !