Nanaca crash !!!

Démarré par Link enfant, 19 Mars 2005 à 16:07

Oui ça se met tout seul desfois la case "Spécial" s'allume de temps en temps.
Sauf que si on touche quelqu'un qui nous fait un Boost, et ben après pendant quelque temps il y a la case de celui qu'on a fait le boost qui s'allume et celle qui est censée nous stopper aussi qui s'allume.
Bon je sais c'est un peu le bazar dans ce que j'ai dit mais bon... J'espère que vous avez compris :unsure:  

^_^   Ca y est je sais comment on fait le spécial  ^_^  et j'ai réussi à faire à peut près dans les 5000  ^_^  

Vraiment c'est trop fort (mais vraiment il a pas de chance le gars quel misère  :P ) ;)  :lol:  

Yes je suis 1er du forum !!! 10409.43 m (et en plus arrêté par la !@ù°?#$£¤! de fille :angry: )

Comment on fait pour prendre une capture d'écran prouvant que c'est vrai ? :o

Il faut que tu appuyes sur la touche Print Screen sur ton clavier (en haut, au dessus de inser), ce qui revient à faire une capture d'écran. Ensuite tu la copies dans Paint (par exemple), pusi tu l'héberge sur un hébergeur, comme celui-ci. Tu copies l'adresse et tu nous la met avec le BBcode. Pour plus d'infos, vas ici.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ben ça marche jusque quand je l'héberge sur imageshack, ça fait uploading pendant hyper longtemps... :(  comme tous les dessins provenant de paint d'ailleurs... :angry:  

Mon nouveau record 6127.86! :lolol:  

03 Avril 2005 à 18:39 #56 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 18:46 par theox
Hé Sylver, je t'ai battu ! Mon record personnel, qui n'égale pas celui de Link Enfant  :(  est de 6768.57 mètres, soit 6 kilomètres !  :D  
Et je pense que j'ai battu un record de hauteur : 324 mètres de haut !  :fonsde:  :mrgreen:  :fonsde:

Edit : J'ai fait un nouveau spécial : C'est un spécial de la fille qui court et qui en bloque une autre, le gars devient rouge, je pense que ca augment les attaques de la fille en rouge justement, et en cliquant dessus, ca fait une explosion et le type est projeté !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

03 Avril 2005 à 20:11 #57 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 00:19 par maxime1007
Mon nouveau record est de 103 567.62 dommage j'était pret de te battre link enfant.

Edit: Oui je me suis tromper mon record est 10 567.62 (j'ai accrocher le 3)

CitationBen ça marche jusque quand je l'héberge sur imageshack, ça fait uploading pendant hyper longtemps... :(  comme tous les dessins provenant de paint d'ailleurs... :angry:
Si tu le met sur paint, enregistre le en jpeg. ;)

Comment vous faite pour faire des aussi grand score.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Citation
Comment vous faite pour faire des aussi grand score.
Moi je commence je l'envoit d'en un angle d'environs 45 degrés a une puissance de 95 et +.
Apres j'utilise tout mes boost rouge avec sa il va vite puis il est pas mal en auteur et je m'arrange avec le boost bleu pour obtenir les specials.
Sa c'est ma methode d'autre personne prefere garder leur boost rouge.

05 Avril 2005 à 09:47 #60 Dernière édition: 05 Avril 2005 à 09:49 par Link enfant
Eti ça ne marche pas même si je fais .jpeg :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer très précisément ce qu'il faut faire ? :unsure:

PS : Euh maxime1007 je pense que tu t'es trompé puisque tu as écrit 103 567.62 ;)  

J'ai réussi a faire 11899,47 m !!!!!

et j'ai fait 710 m en hauteur ( mais la j'ai pas l'image...)

Ca y'est j'ai réussi à mettre mon record (merci lelinuxien) :
http://img177.exs.cx/img177/1479/recordyan...acacrash8st.jpg
Mais je ne suis plus premier :(
Ouah 710 m de hauteur :blink:  

mon record:9428.57m.

elle m'enerve cette p***** de fille!   :rocket:  :angry:  :angry:  

06 Avril 2005 à 21:49 #64 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 21:50 par Manumart67
:hello:

http://img89.exs.cx/img89/3999/record2nz.gif

Qui pour battre mon nouveau record  :clap:

A+

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Citation:hello:

http://img89.exs.cx/img89/3999/record2nz.gif

Qui pour battre mon nouveau record  :clap:

A+
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggg comment ta fait je fais même pas 3 cm lol  :P  je suis vraiment une quiche a ce jeux  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Shin-Shin To.

manumart,respect! :god:  :god:  :god:  

:koi: :koi:

Ouhhhaaaa!

Non mais serieux,c'est un trucage là!

:koi:

07 Avril 2005 à 20:04 #68 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 19:24 par Yunsun
:god: Je crois qu'on peut tous allés se coucher par rapport au score de Manumart67 :o  trop puissanc...
Mais je crois que tu as eu beaucoup de chance ??? non pour faire 22339.55 vraiment  :super:  :ange:  :clap:  ^_^

désolé pour les smileys  ^_^  oups encore un  ...Au etpuis

:mellow:

:jesors:

motdumodo:Soigne ton orthographe !

07 Avril 2005 à 20:29 #69 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 20:30 par Gandalf le Blanc
Citation:god: Je crois que peut toussent allé se couché par rapport au scorres de Manumart67 :o  trop puissanc...
Mais je crois que tu as eu beuacoup de chance ??? non pour faire 22339.55 vraiment  :super:  :ange:  :clap:  ^_^

désolé pour les smileys  ^_^  oups encore un  ...Au etpuis

Excuse moi mais je n'ai pas tout saisi  <_<  Tu ne parles pas très bien le français, si ? A moins que c'est ma tête qui me joue des tours  -_-  !

Shin-Shin To.

Citation:god: Je crois que peut toussent allé se couché par rapport au scorres de Manumart67 :o  trop puissanc...
Mais je crois que tu as eu beuacoup de chance ??? non pour faire 22339.55 vraiment  :super:  :ange:  :clap:  ^_^

désolé pour les smileys  ^_^  oups encore un  ...Au etpuis

Traduction en cours... Traduction terminée !

Citation:god: Je crois qu'on peut tous aller se coucher par rapport au score de Manumart67 :o  Trop puissant...
Mais je crois que tu as eu beaucoup de chance ??? Non pour faire 22339.55 mètres vraiment  :super:  :ange:  :clap:  ^_^

Désolé pour les smileys  ^_^  Oups encore un  ...Oh et puis

Merci d'avoir choisi les services de Link enfant traduction, en espérant vous revoir bientôt ! Au revoir ! :)  

08 Avril 2005 à 16:26 #71 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 16:33 par compositeur
Lol!
Trop marrant.
Bon fin du HS.

Hoho,mon reccord de nulitée!

Je suis dégouté j'ai failli battre mon record ! :angry:
Regardez plutôt :
http://img199.exs.cx/img199/7216/2merecord...acacrash1cd.jpg
En plus j'avais fait 3 spécial de la fille qui nous stoppe à la suite !
Il me restait une dizaine de mètres pour battre mon record !
J'suis dégouté... :cry3:  :cry4:  :crying1:  :frown:  

felicitations compositeur! :lolol:  j'espere que tu l'as fait expres la!

Une fois de plus je suis dégouté :
http://img180.exs.cx/img180/9975/3merecord...acacrash0ui.jpg
:mellow:  :o  -_-  <_<  :angry:  :(  :unsure:   :cry3:  :cry4:  :crying1:  :frown:  :mad:  :naze:  :guns:  :evil:  :ukliam:  :non:  :rocket:

PS : Floodage de smileys

1825,50 m ! Je vais tenter de faire encore mieux...
[/url]

29 Avril 2005 à 18:30 #76 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 18:36 par minishlink

j'ai batu Mon records j'ai 2432.56 M

29 Avril 2005 à 23:03 #78 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 23:03 par Couet
Ah bon si tout le monde mets son record ^^
Bon pour l'instant je n'ai pas encore battu mon propre record...
Le voici ;)

CitationMoi mon record :
http://img2.echo.cx/img2/4507/nanacacrashrecorder1nx.png
C'est bien ?

EDIT: mon copain a fait !!! : http://img2.echo.cx/img2/7242/recordcopain4zn.png
Euh franchement... Non c'est pas bien ^_^
Regarde mes records et celui de Manumart67 tu comprendras ;)  

01 Août 2005 à 09:05 #81 Dernière édition: 01 Août 2005 à 16:49 par Kingdom_Hunter
J'ai découvert ce jeu flash y a pas longtemps (sur un autre forum en plus! ^^') et j'ai fait 6419.51m(EDIT), un petit record, j'ai lu que le world record était de 75000 et des pousières...

EDIT:Record de nullité(j'ai vaincu le compositeur ^^):
Signé : Un mec relou

ouééé mon record s'elève à 2129.76 m  :lol: B)

Mon record est de 5959.84m :P(c'est vrai!!