SALETE DE DONJON 2 !!!!!!!!!

Démarré par tiamat69fr, 14 Mars 2005 à 14:32

Je suis vraiment en pétard contre les concepteurs de ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai décider de me refaire de Zelda, qui est somme toute très symphatique.
Aucun problème jusqu'à ce que j'ai les bottes de pégases.
MAIS APRES, ce p****n de contre la montre de m***e !!!!!!
Je suis désolée, mais à part avoir 18 mains gauches et 23 droites, je ne voit absolument pas comment il est possible de franchir cette foutue porte !!!!!!!!

D'abord évite d'être grossier, et c'est tout a fait faisable mais il faut aller très vite pour choisir l'objet dans le menu et eviter de rentrer dans es murs.
Zelda Link's Brother :

Désolé, mais je n'y arrive vraiment pas, même en faisant super vite.
J'ai à peine le temps de d'aller en haut à gauche !

Heu...
Je n'ai pas eu besoin des bottes pégases pour passer cette épreuve... :blink:  

14 Mars 2005 à 16:13 #4 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 16:14 par lelinuxien
Je te prierais de rester poli, tiamat69fr.
Je ne me souviens pas de la course chrono du donjon 2 mais je peux te dire que si tu galères maintenant, qu'est-ce que ce sera quand tu devras affronter les portes chrono du donjon 7 et du donjon 9?

EDIT: ne cherches pas à essayer de prendre vos bottes en toute vitesse lors des courses chrono car vous perdrez du temps. Toutes les courses du jeu ont été conçues pour être passées sans bottes.

Désolé d'avance pour le HS;mais tiamat;tu es a la fois au donjon 2 et au donjon 7??
Car ici ton problème ce situe donjon 2;et sur l'autre topic;ton problème est au niveau 7!! <_<
De plus;il n'y a que une heure entre tes deux post!!
Donc je vois pas comment en une heure tu pourrai passer du donjon 2 au donjon 7;alors que tu bloque sur la mini course de vitesse!!(ce n'est pas mélioratif quand je dis que tu bloque la!!).

Ps:j'ai refait le jeu une seconde fois;et même sans etre bloquer une seule fois;je n'y suis pas parvenu(passer du 2 au 7 en une heure!)!!Pourtant je n'ai mis que 5h30 environ pour finir le jeu........

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi aussi dsl pour le hs

Houla!En effet!
1h pour passer du donjon 2 au donjon 7?
Il m'a fallu près de trois jour déja pour finir le donjon 2...
Et je ne suis qu'à la grotte d'inferno! <_<  

En prenenant bien les virages et en te dépéchant, on peut y arriver sans trop de problèmes  et surtout sans avoir a utiliser les bottes de pégase !  :blush:  :ange:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)