Après le 2nd donjon

Démarré par sirbibo, 13 Mars 2005 à 14:39

Quelqun pourrait m'aider? Je suis bloquer a la suite du deuxième dongeon! J'ai une tarte au pomme mais link ne l'apprécie pas tellement... J'ai trouver un passage secret au chateaumais il ne mene a rien.... Quelqun peut m'aider???  :(  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Normalement tu dois aller au Sud-Est et là tu trouveras une maison où tu peux entrer qu'en donnant la tarte aux pommes à un gars...et après je te laisse faire la suite! :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Es-ce que c'est la maison avec le toit vert?
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Oui c'est une maison avec un toit vert (si je ne me trompe pas).
Tu passes de l'autre côté des trous en t'accrochant avec le grappin aux pierres.

13 Mars 2005 à 14:47 #4 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 14:49 par sirbibo
Euh... J'ai pas le grappin  :blink: Ou on le trouve?

Tu as la lanterne ?
Parce-que en faite, pour le donjon 3 tu as pas besoins de la tarte, c'est pour après.
Le donjon 3 est l'Antre du Maître Arbor et il te faut la lanterne pour y entrer.

Je crois que ca y est, j'ai acheter la clef rouge et j'entre dasn une place...

Tu vas dans une grotte près d'une pierre mauve. Tu ouvre le grotte avec la clef rouge et tu as la lanterne!!!! Ensuite, tu utilise la lanterne sur une espèce d'arraignée bleu qui est près du donjon. Puis tu entre. :D  

MERCI VOLTA

En fait l'araignée bleu est une mine je pense....mais peut importe!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!