soluce complète Oracle des Age & des Saisons

Démarré par Paladin, 12 Mars 2005 à 08:13

Je trouve que les soluces de ce site sont très bien faites mais je voudrais savoir pour quand sont prévues les soluces complètes de Zelda: oracle des Ages et Oracle des Saison.
J'espère ques c'est dans pas trop longtemps  ;)  

12 Mars 2005 à 08:57 #1 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 08:59 par minishlink
ICI : Zelda64Hyrule ou ici :Puissance Zelda et il y en a un autre mais je sais pas l'adresse diu site !

EDIT: voila Palais de Zelda

si je comprend bien sur ces sites ya les soluces complètes, je me trompe?
Merci à toi mais je voulias juste savoir qd elles seront sur zelda solarus, je vais quand même passer sur ces site
Merci

12 Mars 2005 à 11:29 #3 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 11:33 par Couet
vive palais zelda et zelda solarus B)

motdumodo : Moui et à part ça tu as quelque chose à dire qui ne ferait pas flood ?  <_<  
salut tous le monde vive zelda

J'ai proposé a Christopho dans un e-mail de faire les soluces, mais il m'a répondu qu'ils ne recrutaient plus de membres dans l'équipe pour l'instant.
PS : J'ai terminé les deux oracles : Age et Seasons dans les trois modes : Normal, Triforcee et bague de Victoire alors ces jeux n'ont plus (ou presque) de secrets pour moi !  :fonsde:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citationmotdumodo : Moui et à part ça tu as quelque chose à dire qui ne ferait pas flood ?  <_<
dsl mias je n'appelle pas ca flouder, et puis faut être un peu indulgent pour les nouveaux je vien juste d'arriver et pour l'instant j'essaie de bien comprendre comment le forum fonctionne et j'ai remarquer depuis ce matin que tt le monde (ou presque) me traîte de floodeur, vous n'êtes pas très acceuillant sur ce forum  <_<
Merci Theox pour la réponse

Ne t'inquiète pas, Paladin, et consulte le Réglement
tu comprendras mieux le réglement du forum. Sinon, si quelqu'un a un problème dans OOA ou OOS, demandez-moi.  ;)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation
Citationmotdumodo : Moui et à part ça tu as quelque chose à dire qui ne ferait pas flood ?  <_<
dsl mias je n'appelle pas ca flouder, et puis faut être un peu indulgent pour les nouveaux je vien juste d'arriver et pour l'instant j'essaie de bien comprendre comment le forum fonctionne et j'ai remarquer depuis ce matin que tt le monde (ou presque) me traîte de floodeur, vous n'êtes pas très acceuillant sur ce forum  <_<
Pour information Paladin, il n'en est pas à sa première remarque, de plus il me semble quand même que la moindre des choses avant de poster est de lire un réglement. Enfin, je pense que les remarques sur des posts que tu aurais fait soi-disant floodique ne viennent pas d'un modérateur ! Auquel cas, il n'y en a aucun qui n'ai été méchant, malgré ce que tu aies pu penser...

Pource qui est des solutions, je crois savoir qu'un membre du site effectivement s'occupe des solutions mais nous faisons d'autres choses en dehors de ce site alors soyez patients ;)
Chaque chose en son temps :)

dsl pour ce que j'ai fait et dit ce matin je en sais pas pourquoi mais j'étais de très mauvaise humeur encore une fois dsl.
J'attendrai avec impatience ces soluces

Les soluces de OOA et OOS sur Zelda Solarus sont écrites par leroiducouscous. (Il est passé où d'ailleur?)