[Ancien Topic]C'était quand vôtre première brosse?

Démarré par chuck, 11 Mars 2005 à 21:53

11 Mars 2005 à 21:53 Dernière édition: 11 Mars 2005 à 22:49 par chuck
Voilà je recrée un vieux topic que j'ai bien aimé de Malicia|7 il y a 2 ans qui c'était égarré. C'est amusant de voir de nouveaux poster et les anciens qui vont redire de vieux trucs! Svp ne fermez pas ce topic je ne fait que remonter du plaisir qui avait disparu..

De quand date ma première? J'amais... Désolé
La vôtre? Dîtes-là!

:P

11 Mars 2005 à 22:36 #1 Dernière édition: 11 Mars 2005 à 22:36 par 19oj19
Etant un mec avec des cheveux courts, je me coiffe avec un peigne, et pas avec une brosse :P

Si on pouvait m'expliquer le but du topic et ce que l'on doit dire dedans :P

En québecois vôtre première brosse c'était quand vous avez bu jusqu'à vous en saouler.

Arf ^^

Bon, tant pis. J'aurais caser une vanne au moins :P

De mémoire, c'était il y a 3 ans, aux 18 ans d'un copain.

Saleté de ponche ^^

PS : Quand vous utilisez du patois québécois, traduisez pour les autres plz ;)

Lol le punch ça a l'ai innofensif mais quand tu prends un bon coup ! Paf par terre!
Ok c'est vrai le patois Québecois c'est de la Riboochki!

Jamais! (Enfait, j'ai déjà pris 2-3 shooter, mais je suis pas aller plus loin :D (Ma cousine a vomis et mon cousin se sentait pas bien :lol: ))

Moi des fois je prend de la bière , mais jamais soul ...
Mon cousin avait une fois pris de la vodka pour son verre d'eau et ... il a sauté pendant 1h30 :P

J'en ai jamais pris car je n'aime pas l'alcool!
Il n'y en a aucun que je ne trouve bon.
Je bois que de l'eau de vie une fois ou 2 fois par an;et j'aime bien car cela réchauffe très bien quand sa passe dans la gorge!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

11 Mars 2005 à 23:37 #8 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 15:39 par Éti
Moi j'en ai jamais but. Mais j'ai déja but du vin sans alcool.

PS: Mon 300 postes. :D

Edit: Merci Link Enfant je ne l'avais pas remarquer.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi non plus c'est jamais arrivé... (arf ! m'enfin, pas encore ! :P) Mais j'ai un cousin qui était tellement alourdi par l'alcool durant la fête de la St-Jean Baptiste, qu'il se roulait sur l'asphalte de la rue en criant : "Ouais ! V'nez les gars, elle est chaude !" ;) Disons que je suis resté un peu marqué par cet événement... :lol:  

Tant qu'il se met pas a parler à un arbre, il est ok. :lol:
Sinon, il est juste "feeling" :P.

Personnellement cela ne m'est jamais vraiment arrivé...
Par contre, il faudrait que haloJC.797 vienne poster, pour les bâtons de ski...

12 Mars 2005 à 09:07 #12 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 09:08 par Link enfant
Moi jamais, j'ai juste bu un verre de champagne une fois (c'était pas du Champomy  :P )

PS : Eti change ta signature tu as mis "Merci a Volta pour cette signature" alors que c'est "Merci a Volta pour cet avatar  ;)

Moi je n'ai jamais eu de "brosse" :P J'ai déjà bu plusieurs verres, mais pas de là à être totallement défoncée et à en vomir  ;)  En fait, l'alcool ne m'atire pas tant que ça... Un verre ou 2 (ou 3 ou 4...  :unsure: ) ça va, mais pas plus sinon ça commence à me dégouter et m'écoeurer presque :mellow:
Mon père est fan de cocktails et il en fait de temps en temps, et je peux ainsi goûter de nouvelles saveurs :D

CitationPS : Quand vous utilisez du patois québécois, traduisez pour les autres plz ;)
Même ayant habitée au Québec pendant 5 ans, j'avais jamais entendu cette expression moi non plus  :lol:

CitationMoi j'en ai jamais but. Mais j'ai déja but du vin sans alcool.
Ca s'apelle du jus de raisin ;)

Citation
Loooooool ! Faut pas pousser à l'extrême :lol:  

Ca remonte à la dernière fête de la musique, le 21 juin. Je n'avais rien mangé de la journée, et le soir je me suis enfilé 3 bouteilles d'un litre de Smirnoff Ice (c'est pas très fort mais trois bouteilles entières dans la soirée, et à jeun en plus, ça fait mal).

J'avais ensuité rencontré ma soeur en ville, alors que je n'étais pas très très net...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ouf ! De la Smirnoff à jeun ! :wacko: Bonjour le mal de coeur...  ;)  

Bien vu pour le jus de raisin!!! ;)  :lol:  :lol:  :lol:

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

J'ai déja bu.. Bah en fait j'ai déja beaucoup bu.. J'avais 11 à pâques dernier, on a mit quasiment la moitié d'une bouteille de shooter dans du pepsi, j'ai pas été saoul mais j'ai vomi.

Alors c'est pour ça que je ne l'avait pas dit!

Je vois pas l'intérêt de mélanger de l'alcool (Souvent de l'alcool utiliser dans les shooters.) avec des boissons gazeuses... <_<
Ça doit plus goûter beaucoup après. (Sourtout si tu as mit beaucoup des liqueur (Pepsi etc...).) C'est bien d'y aller avec un shooter "sec". (C'est génial, tu le sens descendre :D.) que de faire du gaspillage en mélangeant ainsi Alcool et Boissons
Gazeuses... :lol:

12 Mars 2005 à 23:04 #20 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 23:08 par lelinuxien
Les mélanges, c'est délicieux. Ca fait en sorte que tu puisses boire de l'alcool fort comme du petit lait... mais c'est un vrai piège car tu en ressens les effets après.
Sinon, ma première (petite cuite) a eu lieu à l'âge de 15 ans. J'ai bu un peu trop le réveillon de Noël et ma tête tournait. J'étais aussi légèrement insupportable (trop joyeux) et j'ai faillir vomir.
Sinon, ma première vraie cuite a eu lieu a 16-17 ans (vive la vie en communauté avec d'autres jeunes, et non plus chez les parents). Ce genre de "fête" me rend très joyeux et je ne marche plus droit (ou je ne tiens plus droit lol). Sinon, ce que je supporte (digère) le moins, c'est la bière.

Voilà, pour les plus jeunes, évitez de jouer avec l'alcool car vomir peut être désagréable.

EDIT: je suis tout de même d'accord avec le fait que la boisson alcoolisée, c'est écoeurant. C'est pourquoi je ne guindaille pas souvent.

Moi à peine la tête qui me tourne aprés avoir bu trop de Nicolaï Alexandrovitch...
Mais pas de vraie cuite. Sinon, le mélange gin-Ice Tea n'est pas mauvais du tout...

Moi perso je n'aime pas vraiment l'alcool. Donc sa ne met jamais arriver.
C'est apeine si je peu en boire... Enfin au moins comme sa je risque pas de rentrer bouré ni quoi que se soi. Au moins quand ont ira en boite c'est moi qui conduirai  :D .

Pou ma part, je n'ai jamais eu de "brosse" comme vous dites... Alors soit je sais m'arrêter quand il faut, soit je tiens bien  :mrgreen:

Aaahh... Vive la lorraine et sa mirabelle  :love:
Par contre je ne suis pas franchement fan de la bière... :blink: Je trouve ça un peu insipide, sauf la smirnoff !! (orthographe ?)... Mais bon... Je préfère les liqueurs ou manzana et autre !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !! A consommer avec modération

Pas eu de brosse non plus, généralement je m'arrête avant.
La soirée ou j'ai le plus bu c'etait il y a quelques mois, j'ai bu a peu près une bouteille de manzanna dans la soirée ;)
Mais bon j'etait encore en etat de rentrer chez moi tout en marchant droit :)
Par contre jeudi prochain y'a la soirée de désintégration (fin des de la 3e année d'école d'ingénieur) la je sais pas jusqu'ou je vais aller :mrgreen: (enfin ca dépend si je roule ou pas)  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation
CitationPS : Quand vous utilisez du patois québécois, traduisez pour les autres plz ;)
Même ayant habitée au Québec pendant 5 ans, j'avais jamais entendu cette expression moi non plus  :lol:
Ayant vécu pendant 13ans j'ai jamais entendu sa.

Sinon moi je n'ai jamais bu.
Je ne pense pas boire pour l'instant mais bien sur en faire boire quelques filles sa ne dérangerais pas.(naaann j'déconnes :P )

Citation

Mdddrrrrrrrrrr!!!!!

J'ai déjà pris de l'alcool mais pas souvent. Les seuls boissons que j'ai pris sont:
- La bière (un classique)
- Du vin (blanc et rouge, je préfère le blanc)
- Crème de Menthe, avec de l'eau perrier
- Du Baileys
- De l'alcool à friction (ben non voyons! :lol:)

J'ai jamais été saoul mais il y a eu le frère de mon père qui l'a déjà été! Je vous raconte l'histoire:
On était en voyage alors que j'avais seulement 5 ans. Mon oncle, qui s'appelle Simon habite à Baie-Comeau, et ce soir-là, il avait été dans un bar avec une gang d'amis. Quand il était revenu, il était saoul. Ma soeur couchait dans sa chambre au premier étage. Simon ne savait plus ce qu'il faisait (il avait une énorme envie de pisser) et à la place de tourner à droite après le corridor, il est tourné à gauche. Et devinez quoi? Il a tourné dans la chambre de ma soeur et il a fait son #1.

Voila pourquoi je n'aimerais pas être saoul rien que pendant 1 seconde! :unsure:  

CitationVoila pourquoi je n'aimerais pas être saoul rien que pendant 1 seconde!

Tous ceux qui sont saoûls ne font pas ça. Personnellement, je sais me contrôler quand le suis (je suis juste joyeux et je suis susceptible de dire des tas de bêtise mais je sais encore ce que je fais). Et le lendemain, je me souviens encore de ce qui s'est passé la veille.

Mdr noname19  :lol:
Comment être traumatisé de la "brosse" quand on est petit  :D

Mon coapin est comme toi lelinuxien :) Il a beau boire, il garde tout ses moyens, il est juste happy  :lol:  Mais perso, je ne l'ai jamais vu comme ça...  Ah si une fois, j'ai voulu faire un cocktail comme mon père faisait, mais je me suis trompée dans les doses :P J'ai mis 3 fois plus d'alcool qu'il fallait... On était pas mal joyeux quoi!   :lol:  Mais je ne peux pas dire comment il était vraiment puisque moi-même je n'étais pas très nette...  :rolleyes:  

13 Mars 2005 à 19:51 #29 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 20:11 par shadow
CitationPas eu de brosse non plus, généralement je m'arrête avant.
hum hum finallement je me reprend, le message de noname19 m'a fait repensé a une histoire que mes parents m'ont raconté...

Je devais avoir 2-3 ans a l'époque, mes parents avaient invité un ami. Celui ci c'est servi un alcool fort et transparent comme l'eau en prenant par inadvertance mon verre...
Bref ca a pas loupé, j'arrive j'ai soif et bien sur je bois dans mon verre...
Il parrait que j'ai pleuré, puis chanté, puis je me suis endormi

Voila j'suis donc alcoolique depuis l'age de 2 ans  :mrgreen:

Tout ca pour dire: pour les jeunes faites gaffe quand vous prenez un verre qui ressemble a de l'eau c'est traitre :) Et pour les plus vieux ne laissait pas trainer vos verre d'alcool a porté des enfants! :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Couet, dans un party on a l'habitude d'avoir le goût d'un bon shooter en voyant les autres se goînfrer d'alcool  :lol:

Et avec l'odeur du cannabis on tombe par terre  :wacko:  

CitationMdr noname19  :lol:
Comment être traumatisé de la "brosse" quand on est petit  :D
T'aurais du voir ma soeur qui était couché dans le lit juste à côté!

Mymy ---> Pour être joyeux, ça tu peux le dire :lol:
lelinuxien ---> Ça dépend de la quantité d'alcool et de la personne. Moi je n'ai jamais tenté l'expérience de boire une bonne dizaine de bières. :wacko:  

CitationLol l'a t-il fait sur ta soeur?
Bien sur que non!
Il l'a fait à côté de son lit, à 1 ou 2 mètres d'elle.
Si il l'aurait fait sur elle... :o  

CitationJe devais avoir 2-3 ans a l'époque, mes parents avaient invité un ami. Celui ci c'est servi un alcool fort et transparent comme l'eau en prenant par inadvertance mon verre...

MDR , poivrôt avant l'âge :D

Je n'ai jamais eu de "brosse" (du moins entièrement) mais cet été, chez un ami qui faisait une soirée grecque, on a fait une fête alcoolisée ma tête tournait mais je savais me contrôler comme Lelinuxien; on avait bu de l'ouzo (c'est grec, super fort et à l'anis beuh :wacko:), du malibu, de la kriska (trop bon : bière à la vodka  :P ) etc ...
J'aimerais bien un jour avoir une brosse pour voir !  :D Un ami fait une fête ce week-end, donc je crois que je vais essayer ...  ;)  

Citation
CitationPas eu de brosse non plus, généralement je m'arrête avant.
hum hum finallement je me reprend, le message de noname19 m'a fait repensé a une histoire que mes parents m'ont raconté...

Je devais avoir 2-3 ans a l'époque, mes parents avaient invité un ami. Celui ci c'est servi un alcool fort et transparent comme l'eau en prenant par inadvertance mon verre...

Tout ca pour dire: pour les jeunes faites gaffe quand vous prenez un verre qui ressemble a de l'eau c'est traitre :) Et pour les plus vieux ne laissait pas trainer vos verre d'alcool a porté des enfants! :)
T'es comme Obélix, t'es tombé dedant quand t'étais petit ! :lol:  

CitationJ'aimerais bien un jour avoir une brosse pour voir !  :D Un ami fait une fête ce week-end, donc je crois que je vais essayer ...  ;)
Tu rigoles ou quoi? Ne te laisse pas avoir avec ça!  :o  C'est pas super et tu ne connaitras pas tes réactions  :wacko:  Et on ne sait jamais... un ami pourrait abuser de toi sans que tu ne t'en rende compte...  :unsure:
Mouarf la Mymy super positive  :P  

Eh bien Mymy que t'arrive-il, il n'y a point que des détraqués dans la vie (pas évidente de s'en rendre conte parfois, mais vala quoi ^^)

Sinon etre bourré jusqua vomir non, mais avoir une "sacrée geule de bois" ca m'est arrivée 2 ou 3fois...

Sign par pouale-link

Des fois, je ne suis pas tellement bourré (juste bu quelques verres) et je vomis alors que des fois je suis ivre-mort et je ne vomis pas, donc cela ne veut rien dire.

CitationEh bien Mymy que t'arrive-il, il n'y a point que des détraqués dans la vie (pas évidente de s'en rendre conte parfois, mais vala quoi ^^)
Ché pas, moi je dis ça parce que ça ne me dit rien de tout de perdre mes moyens et de me taper le honte devant tout le monde :P Et puis l'alcool ne me passione pas tant que ça ;) Ya juste la Smirnoff que j'arrive à boire comme du petit lait, puis que je me rend compte que ça tourne un ti peu  :D  Ou le super cocktail que j'ai fait une fois que j'ai déjà raconté un peu plus haut :P On l'a pas senti passer celui-là mais alors... Après ouf  :fonsde:  

Lelinux' tu mexcusera mais ta logique n'est point... logique, justement :P

Quand a moi, je pense que jai tout les signes du futut alcoloo: je peux pas m'enpecher de mavaler un truc alcoolisé dès que l'okaze se présente. (oui, ça doit ce voir mais bon....)

Sign par pouale-link

J'avoue, la Smirmoff cest comme de l'eau, ca se boit tres facilement! On dirait presque du jus ;) Pour moi jai jamais bu jusqu'en être malade et jusqu'en oublier mes faits et gestes. Heureusement.. j'avais trop mal au coeur pour pouvoir continuer (cest a ce moment la quil faut etre a lécoute de son corps..!!) mias la derneire fois que j'ai été chaude, cétait lété passé.. ;)

15 Mars 2005 à 05:35 #43 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 23:00 par Shamayel
:o ma première brosse :P c'étais il y a 2 semaines le 9 mars jcroit ya pas tres longtemps pis j'avais demander a mon uncle de me sortir 2 24 de Milwaukee best dry :P on étais une dizaine a boire pis a fin kan i restais rienke moi pis 3 autres de mes tchummeys yen a un qui a sorti un boyleurs et du pot :D c'étais vraiment fort :P avec les 2 meufs ki étais tjrs sur moi :P stai le paradis terreste!!
Eille Chuck si tu veut on brosse mais tu va avoir dla route affaire j'habite au Saguenay :P

Québec rulez them all !
One province to rulez them all !
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

Merci beaucoup maman (Mymy) pour tes conseils !  :P Mais non, je voudrais vraiment être bourré pour voir (si je m'en souviens le lendemain) ce que ça fait. C'est comme dirait Rimbaud: "le dérèglement sensé de tous les sens", je voudrais connaître ça, pour voir si j'ai plus d'inspiration poétique ou si je dis des trucs complètement débiles. ^^