Labyrinthe donjon 5

Démarré par Sofy, 04 Mars 2005 à 15:09

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouver la réponse à mon problème.

Je suis coincé ds le labyrinthe qui est juste après avoir tuer le mini-boss (le dragon qu'on tue avec des trucs bleus). J'ai beau faire et refaire encore je reviens tjs au début.

Si quelqu'un a un truc ça serait super cool!!!

Merci

04 Mars 2005 à 19:28 #1 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 20:33 par Couet
Tu parle de quel donjon stp?

motdumodo : On met ses lunettes et on lit le titre du topic :angry:

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Merci le modo.
Donc personne ne sait comment m'aider à sortir de ce labyrinthe.
Je vais plus avoir de cheveux tellement je tourne en rond...
Un ame charitable???

Merci

Ho oui effectivement! :blink:  :unsure:  :rolleyes:
Cela s'explique par ma fatigue après mes 4h d'svt cette après-midi!
De plus je ferais remarquer que je me prend du temps pour venir aider les gens bloqués comme on l'a fait avec moi(notament couet;lelinuxien,et d'autre encore);alors que d'autre ce contente de venir chercher des réponses pour se débloquer mais qui en aucun cas ne ce foule à eesayer d'aider les autres....
Tu ne pourrai pas mettre un screen car je ne voit pas trop de quel labyrinthe tu parle(dsl).

Malheureusement je sais pas comment faire pour mettre un screen (désolée je suis pas une pro des forums).

Tout ce que je peux préciser c'est que après avoir tué le lezard, tu sors sur le ti et rejoints une autre pièce sur le toi du chateau. Quand tu rentres ds la pièce tu es dans un labyrinthe sombre.

Tu dois te télétransporter mais à chaque fois je reviens au point de départ...

J'espère que tu verras où je suis.

Merci

Sofy

05 Mars 2005 à 11:49 #5 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 12:00 par Couet
J'ai trouvé !!! Il n'y avait pas de sortie!!!!

Fallait faire demi-tour. Vous pouvez dire: Ouuuuuuuuu la nulllllllllllllleeeeeeee

Lol

Sophie

motdumodo : C'est cool que tu aies trouvé mais fait quand même attention aux doubles posts ;)

C'est quoi un double post?

CitationC'est quoi un double post?
C'est le fait de faire deux posts d'affilée comme tu viens de le faire.  <_<  

Ok mais je vous trouve plutôt dur sur ce forum. Je fais des efforts pour écrire lisiblement.Ecrire en français, remercier les personnes qui me répondent et si je trouve la solution avant qu'on me réponde je le précise sur le forum. Ceci pour éviter qu'une personne se creuse la tête pour répondre et perde son temps!

Mais visiblement la logique ne fait pas forcement partie de vos régles très très strictes.

A l'avenir je ne ferai donc plus de double post et si je trouve la solution je n'écrirai plus rien sur le topic que j'aurai écrit.

Sophie

Nous sommes peut-être durs c'est vrai, mais cette remarque n'était pas à prendre en reproche, oui nous avons vu que tu écrivais bien, tu es d'ailleurs une des rares à faire attention à cela dès le début des posts...
Mais, ce forum a une façon de fonctionner et le lien vers le règlement est affiché en dessous du logo...

Donc il ne fallait pas prendre cette remarque comme un tort, mais comme pour signaler un point afin d'éviter que tu le refasses. ;)

Voilà... Revenons au sujet maintenant :)

salut je voulais demander ce qu'il fallait faire après avoir trouvé la plume dans le labyrinthe merci

09 Mars 2005 à 13:56 #11 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 14:09 par Couet
Et bien il faut que tu continu!Non sans déconner je me souvient plus mais je vais aller voir dans ma parti!(j'ai fini le jeu mais je vais retourner dans le donjon :D )

motdumodo : Fais attention, ce post est un peu inutile ;)

09 Mars 2005 à 14:05 #12 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 14:05 par Éti
Tu reviens dans la salle ou il a 6 pots et tu pouce les bloc dans les petite fleche en les séparant d'une case et tu utilise ta plume pour passer de l'autre coté.

Je sais que c'est pas très précis mais le mieux pour t'aider sa saurais de mettre un screen.

Allez sur le site de Zeldagor ici

A oui effectivement il faut faire cela!
Désolé pour mon post un inutile couet.... :unsure:  :D  

merci je vais essayer