Donjon 7

Démarré par tiamat69fr, 03 Mars 2005 à 10:14

Désolée.

Je crée un topic, mais j'ai lu tout ce qui concerne les 8 interrupteurs du donjon 7 (l'indice est :
472
618
 35)
et je ne comprends rien.
J'ai essayé de gauche droite et de droite à gauche, de bas en haut, et de haut en bas.  RIEN !!!!!!!
SVP, dites moi juste si c'est sous cette forme :

123
456
 78

ou

321
654
 87 ???

Ou alors, c'est encore une autre forme ? J'ai pensé à ça, mais ça ne marche pas :

741
852
 63

Merci pour votre aide, et encore désolée de créer ce topic, mais je suis vraiment bloquée.

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi tu cherches différentes formes alors que tu l'as donnée juste au dessus:
472
618
35
voilou c'est tout tu commences en premier par l'interrupteur du milieu , puis celui en haut à droite puis en bas à gauche, en haut à gauche ect..

on ne peut pas t'expliquer plus clairement, vraiment...
Bonne continuation :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Désolée, mais je ne comprends pas la logique :(

Pourquoi le "4" serait l'interrupteur du milieu, le "7" celui en haut à droite, le "2" en bas à gauche (à coté du coffre si je comprends bien)

HELP !!!

Si je comprends ce que tu dis, ça fait ça au début :

6_7
ooo

_4_
ooo

_2_
_oo

C'est ça ?
Si oui, désolée, mais je ne comprends vraiment rien.
Peut-être suis-je idiote, mais je ne pige pas.

CA Y EST !!!!
Effectivement, j'ai été un peu idiote, j'avais pas compris la logique. En fait, faut pas attribuer de valeur aux interrupteurs, mais aller dessus dans l'ordre indiqué !!!!

03 Mars 2005 à 11:21 #5 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 11:22 par BenObiWan
il faut que tu appuies sur les interrupteurs dans l'ordre des numero. ie le 1 en premier, plus le 2...
L'indice correspond a la disposition des interrupteurs et a l'ordre dans lequel il faut les appuyer
472
618
35
faut commencer par le central, puis celui en haut a droite etc....

erf j'avais commencer a tapper mon message, puis j'ai eu un coup de fil urgent, puis j'ai fini de tapper mon message, mais tu avais deja repondu...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien