À quel star voudriez-vous ressembler?

Démarré par chuck, 26 Février 2005 à 17:02

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CitationTu as raison Seb, le monde est injuste !  :cry3:
Mais certains chanteur qui sont des stars aiment la musique (je ne saurais citer que Björk  :mrgreen: ) et c'est leur travail et ils aiment ça. Ensuite, tu as raison que certaines personnes travaillent dur et ne reçoivent pas la moitié de ce que les stars gagnent (ça c'est vraiment dégoûtant :angry: ) Peut-être qu'un jour cela changera si on fait quelque chose ...
Moi si je dis que je veux ressembler à Björk, c'est pour rire ; mais en même temps, cette fille est géniale, elle se donne à fond dans la musique et nous fait rêver avec ses clips déjantés, elle mérite son rang de star.
En revanche, beaucoup de gens ne le méritent pas (Star ac' et compagnie entre autre) et c'est ça qui est stupide et injuste.  :cry3:
Je suis d'accord avec toi medulla surtout pour star'ac et compagnie et tu à également raison par rapport au somme que gagne les stars moi je dis au lieu de leur donnez tant on en donne un peu aux clochards pour leur donner une chance de se refaire une vie normale -_-

:P B) -_- :D

CitationOuai, d'ailleurs il s'appelle Tripp Eisen!  <_<
D'ailleurs il ne fait plus partie du groupe depuis quelques jours. Il a été accusé de pédophilie et le groupe a préféré se séparer de lui.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMais certains chanteur qui sont des stars aiment la musique (je ne saurais citer que Björk :mrgreen: ) et c'est leur travail et ils aiment ça.
Dans ce cas, la balayeur qui aime balayer se doit d'etre bien payé aussi, non ?? :P

CitationEnsuite, tu as raison que certaines personnes travaillent dur et ne reçoivent pas la moitié de ce que les stars gagnent (ça c'est vraiment dégoûtant :angry: ) Peut-être qu'un jour cela changera si on fait quelque chose ...
Au risque de parler comme le ferait Ernest Antoine (Sellière, patron du MEDEF, ndmoi), ceux qui travaillent dur et qui ne gangnent presque rien sont les sous fifrers des sous fifres, les balayeurs, ceux qui n'ont pas d'autre diplomes que le brevet des collèges. Qu'ils soient mieux payés, soit, mais faut p'tet pas non plus les payer autant que des cadres (ce qui arrivera d'ici trois ans vu l'actuelle augmentation annuelle du SMIC et la stagnation des autres salaires)

CitationMoi si je dis que je veux ressembler à Björk, c'est pour rire ; mais en même temps, cette fille est géniale, elle se donne à fond dans la musique et nous fait rêver avec ses clips déjantés, elle mérite son rang de star.
Mouais... si on va dans ce sens, les "chanteurs" issus de la REAL TV se donnent aussi à fond dans leurs clips et font révés toutes les pré-adolescentes.
Donc ce sont des stars. CQF(P)D (P pour pas, et pas je ne sais quel jeu de mot vaseux)

CitationEn revanche, beaucoup de gens ne le méritent pas (Star ac' et compagnie entre autre) et c'est ça qui est stupide et injuste.  :cry3:
Le monde est plein d'injustices, et ce ne sont pas de pareilles injustices qui me révoltent.
Les chanteurs issus de ces emissions sont de purs produits marketing.
Ils se font de l'argent, la maison de production aussi.
Tout le monde est content.
Le drame, à mon sens, est plutot la qualité artisitique qui tend à diminuer au fil des années

PS : Non, ce n'est pas un pavé.
PS bis (pour ne pas dire PS2 :P) : On part un peu en off-topic, mais bon, c'est du off-topic interessant ^^

Vraiment moi "physiquement" j'aimerais ressembler à Pierre Bouvier (le chanteur du groupe Simple plan)!!!

"Psychologiquement" j'aimerais ressembler à Osy Osborne!! :P  :P  :P

Nan ça c'est un peu trop *fucké* pour moi :P  :P

Mais bon oui sérieusement j'aimerais resembler à Pierre Bouvier!!




Voilà bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

03 Mars 2005 à 19:18 #54 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 19:19 par kesurf86
Citation
CitationOuai, d'ailleurs il s'appelle Tripp Eisen!  <_<
D'ailleurs il ne fait plus partie du groupe depuis quelques jours. Il a été accusé de pédophilie et le groupe a préféré se séparer de lui.
ah je savait pas!
Bon bah alors je préfère ressembler a Wayne Static!

Ps: Yeah, je suis goron ^^

- Statut ZSGrafik: Libre

j'aimerais ressembler a moi mais en changeant certaine parti et en particulier mes levres et mes yeux ^_^  

03 Mars 2005 à 20:43 #56 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 20:44 par Julio75
@ Medulla : Pitin c'est vrai que la REAL TV devient un gonflante , mais ce qui m'énerve le plus , c'est qu'il font passer le rang de star comme une récompense , et pas comme un vrai boulot . En bref , il font passer les chanteur de la star ac' & co. pour un produit purement commercial , et ça j'aime pas .

Sinon , pour ceux qui n'ont jamais vu Kurt Cobain de leur vie (cf un de mes posts plus haut) :

( Ou bien la photo du gars au milieu de ma signature :mrgreen: )

Euh je trouve que le Kurt Cobain de ta signature ne ressemble pas au Kurt Cobein que tu as mis sur la photo, enfin peut-être qu'il y a quelques années d'intervalle, enfin je sais pas  :wacko:  

CitationDans ce cas, la balayeur qui aime balayer se doit d'etre bien payé aussi, non ??
Ce n'est pas ça que je voulais; je disais qu'un artiste qui aime la musique et qui fait passer des messages dans ses chanson (donc qui fait plus ou moins avancer le monde) mérite d'être une star (donc d'être bien payé puisque beaucoup de monde l'aime et achète ses disques); mais en même temps, beaucoup de groupes inconnus (je ne saurais citer que Outcry :P) qui font passer des messages, mériteraient d'être connus à la place des fausses-star tout droit sorties des émissions de TV-réalité !
CitationQu'ils soient mieux payés, soit, mais faut p'tet pas non plus les payer autant que des cadres (ce qui arrivera d'ici trois ans vu l'actuelle augmentation annuelle du SMIC et la stagnation des autres salaires)
Ce qui serait mieux c'est que tout le monde soit payé pareil ; y aurait plus de disputes !  ^_^
CitationLes chanteurs issus de ces emissions sont de purs produits marketing.
Ils se font de l'argent, la maison de production aussi.
Tout le monde est content.
Le drame, à mon sens, est plutot la qualité artisitique qui tend à diminuer au fil des années
Justement c'est à cause de ces chanteurs préfabriqués que la qualité artistique diminue; pourquoi crois-tu que c'est surtout depuis les années 2000 que la musique n'est plus qu'un produit commercial et que les chansons ne sont plus tellement enchantées ???

Citationmais ce qui m'énerve le plus , c'est qu'il font passer le rang de star comme une récompense , et pas comme un vrai boulot .
Tu as trop raison, si on devait définir les émission de TV-réalité de musiques, ce serait ça! Aujourd'hui (pour reprendre ce que disait 19oj19), le monde de la musique c'est ça! Être une star, c'est ce que toutes les petites lolitas veulent devenir à cause de ces émissions qui les font "rêver" (hemhem comment on peut rêver avec ça???? :cry3: )

Pour revenir à quelque chose de mieux (et au topic), si je voulais être un garçon  (chanteur), je voudrais ressembler à lui:

petit clin d'oeil à Julio75 !  ;) (si vous avez pas reconnu, c'est Kurt Cobain.)
à lui:

celui que personne n'aime dans ce forum  :lol:
Ou à lui:

(David Bowie)

Euh Medulla c'est qui le 2ème que personne n'aime sur le forum ?  :o

PS: David Bowie c'est le gars qui a fait la pub où un moment il a un corps de chien ?

Le 2e, c'est Marylin Manson !  ^_^
Sinon, oui David Bowie a fait la pub de Vittel et tous ces personnages (notamment le chien comme tu l'as dit) viennent de ses clips. Ce chanteur est un vrai caméléon, il se fond dans la peau de plein de personnages différents ; aujourd'hui il a 50 environ et il le fait malheureusement moins.  :(  

Je trouve que pierre bouvier à la figure d'un bébé.

04 Mars 2005 à 07:09 #62 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 07:09 par 19oj19
CitationCe n'est pas ça que je voulais; je disais qu'un artiste qui aime la musique et qui fait passer des messages dans ses chanson (donc qui fait plus ou moins avancer le monde) mérite d'être une star (donc d'être bien payé puisque beaucoup de monde l'aime et achète ses disques); mais en même temps, beaucoup de groupes inconnus (je ne saurais citer que Outcry :P) qui font passer des messages, mériteraient d'être connus à la place des fausses-star tout droit sorties des émissions de TV-réalité !

Là encore, je ne suis pas d'accord. Si le message invite au racisme, tu penses toujours ce que tu dis ???
Et de plus, toutes les chansons font passer un message, quel qu'il soit.
Et si l'on juge selon ça, alors celui qui devrait etre une star, c'est celui qui écrit les chansons. Puisque le message vient de lui

CitationCe qui serait mieux c'est que tout le monde soit payé pareil ; y aurait plus de disputes !  ^_^
Ça sexiste, ça 'appelle le communisme. Je vais te donner mon point de vue : même si l'idée est plaisante,crois vraiment, que d'une part, clui qui a fait 15 ans d'études post-bac sera content d"etre payé autant qu'un balayeur ???
Et d'autre part, ne serait-ce pas encourgé les gens, surtout les jeunes, à arrter leur études à la fin du college ??? Apres tout, pourquoi se faire chier à faire des études si on a le même salaire à la fin ??

CitationJustement c'est à cause de ces chanteurs préfabriqués que la qualité artistique diminue; pourquoi crois-tu que c'est surtout depuis les années 2000 que la musique n'est plus qu'un produit commercial et que les chansons ne sont plus tellement enchantées ???
C'est ce que je disais. Mais pour ce qui est des "chansons qui ne sont plus tellement enchantées", là, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, les auteurs restent les memes, ils ne sont pas aussi touchés par les ventes de disques. C'est la qualité des interpretations qui baisse à mon sens.

CitationLe 2e, c'est Marylin Manson !  ^_^
Sinon, oui David Bowie a fait la pub de Vittel et tous ces personnages (notamment le chien comme tu l'as dit) viennent de ses clips. Ce chanteur est un vrai caméléon, il se fond dans la peau de plein de personnages différents ; aujourd'hui il a 50 environ et il le fait malheureusement moins.  :(
Ah oui Marylin Manson !
Je le connaissais de nom mais je l'avais jamais vu !  ^_^  

Citation
CitationCe qui serait mieux c'est que tout le monde soit payé pareil ; y aurait plus de disputes !  ^_^
Ça sexiste, ça 'appelle le communisme. Je vais te donner mon point de vue : même si l'idée est plaisante,crois vraiment, que d'une part, clui qui a fait 15 ans d'études post-bac sera content d"etre payé autant qu'un balayeur ???
Et d'autre part, ne serait-ce pas encourgé les gens, surtout les jeunes, à arrter leur études à la fin du college ??? Apres tout, pourquoi se faire chier à faire des études si on a le même salaire à la fin ??
Je suis d'accord avec 19oj19, tout le monde ne doit pas être payé pareil car tout le monde ne fait pas le même travail.  
J'ai un exemple de tous les jours qui se passe avec moi : quand je vais au boulot, notre patronne nous dicte un travail à faire. Moi je le fais, je ne m'arrête pas, alors que l'autre employée, elle, prend son temps, se prépare un ti café par-ci par-là, pleins d'occupations pour ne pas faire ce qu'il y a à faire. Résultat? J'ai finis tout ce que je devais faire mais je dois l'aider à finir son retard pour que tout soit finit pour la fermeture... Je trouve ça injuste, qu'on fasse le même temps de travail mais qu'elle n'est pas payé moins. Je raconte ça car je veux dénoncer les gens flemmard mais malins, et qui arrivent à gagner de l'argent quand ça les arrangent.
Un autre exemple : La voisine de dessus (en appartement) ne travaille presque pas, pas parce qu'elle ne trouve pas, mais tout simplement parce qu'elle ne cherche pas et qu'elle s'en fou, alors qu'elle élève une fille. Pourquoi elle s'en fou? Car grâce à l'augmentation des salaires, et toutes les aides qu'elle reçoit, elle n'a même plus besoin de travailler à temps plein pour pouvoir vivre comme un minimum respectable! Ca aussi je trouve ça honteux, alors qu'il y a des gens qui travaillent très dur et qui recevront le même salaire ou juste un petit peu plus...

CitationLà encore, je ne suis pas d'accord. Si le message invite au racisme, tu penses toujours ce que tu dis ???
Et de plus, toutes les chansons font passer un message, quel qu'il soit.
Ca me rapelle une chanson de Sniper, qui insulte la France... Comme quoi, c'est un message à passer peutêtre, mais on a pas la même vision des choses...

Oups, je sais pas si j'ai été claire  :fonsde:
Désolée de m'égarer un peu du sujet  :unsure:  

Citationje disais qu'un artiste qui aime la musique et qui fait passer des messages dans ses chanson (donc qui fait plus ou moins avancer le monde) mérite d'être une star (donc d'être bien payé puisque beaucoup de monde l'aime et achète ses disques); mais en même temps, beaucoup de groupes inconnus (je ne saurais citer que Outcry :P) qui font passer des messages, mériteraient d'être connus à la place des fausses-star tout droit sorties des émissions de TV-réalité !
Ouai, moi jdis l'état devrait verser une aide mensuelle aux petits groupes en formation. :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Quand je disais que je voulais que les salaires soient égaux, 19oj19, je pensais plutôt que les salaires soient élevés. D'ailleurs, pour en revenir à ceux qui font beaucoup d'années d'études, est-ce que cela est normal qu'ils en fassent autant? Il y a sûrement des cours superflus ... Mais ce qui serait le meilleur serait que les salaires soient adaptés aux personnes qui travaillent. Notamment, lorsque Mymy disait qu'une personne qui ne travaillait pratiquement pas de la journée, ce qui serait bien c'est qu'elle soit normalement moins payée que Mymy. En quelque sorte, celui qui travaille bien gagne plus d'argent (comme en classe avec les bonnes notes - sauf que lorsqu'on exerce un métier que l'on aime, c'est beaucoup mieux que les cours) Mais on vit dans un monde d'inégalités ...  :cry3:
CitationEt de plus, toutes les chansons font passer un message, quel qu'il soit.
Ah bon? Tu crois que les chansons genre "je_t'aime_mais_toi_tu_m'aimes_pas_ouin!" ça fait passer un message ???
CitationEt si l'on juge selon ça, alors celui qui devrait etre une star, c'est celui qui écrit les chansons. Puisque le message vient de lui
Oui tu as raison, du moins, moi aussi c'est comme ça que je le vois. Et après, il peut y avoir des messages plus banals, moins importants, etc que d'autres.
CitationEncore une fois, les auteurs restent les memes, ils ne sont pas aussi touchés par les ventes de disques.
Tu veux dire qu'ils s'en foutent de vendre des disques? Moi je ne pense pas; par exemple, Mylène Farmer avant s'en moquait d'être célèbre ou de vendre plein de disques (elle écrivait des albums super morbides et beaux :wub: ) mais depuis 1995, elle a un petit penchant pour la célébrité (même si elle le contredit en disant "Je ne veux pas être connue, je veux être reconnue.") et pour l'argent. Et ça empire depuis l'an 2000 ...  :( Beaucoup de chanteurs ne pensent qu'à ça malheureusement! Heureusement pas tous ! (comme Outcry!  :P  non ce n'est pas de la pub, c'est de l'admiration! :love: )
Sinon Mymy, tu devrais lui en parler à cette personne (qui ne travaille pas) qu'elle devrait travailler.  :fonsde:

07 Mars 2005 à 21:33 #67 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 21:36 par Couet
J'ai peur qu'on s'éloigne un peu énormément du sujet initial là, même si je suis pour la liberté d'expression je pense que ca serait cool qu'on en revienne au fait de vouloir ressembler à une "star".
Je dis ça dans l'unique but d'empecher l'arrivée des classiques clichés sur les gens sans emplois... :super:

motdumodo : Apparemment tu ne comprends pas... Je te montre...

CitationJ'ai peur qu'on s'éloigne un peu énormément du sujet initial là, même si je suis pour la liberté d'expression je pense que ca serait cool qu'on en revienne au fait de vouloir ressembler à une "star".
Je dis ça dans l'unique but d'empecher l'arrivée des classiques clichés sur les gens sans emplois... :super:
Boah, du moment que c'est intéressant, ça ne fait pas de mal  :P

CitationSinon Mymy, tu devrais lui en parler à cette personne (qui ne travaille pas) qu'elle devrait travailler.
Non, je ne penses pas qu'elle apprécierait beaucoup, et ce n'est pas vraiment ma grande amie...  :unsure:

Citationmotdumodo : Apparemment tu ne comprends pas... Je te montre...
Mdr Couet  :D  Notre petite modette préférée  :P  T'as bien raison, continue ;)

Bon, ok, j'arrête le HS :)