La nouvelle "invention" de l'armée U.S

Démarré par Pingui-King, 24 Février 2005 à 16:02

COMME LA DIT BIGARD DANS UN SKETCH:

"Si les hommes avait ne ceresqu'un tiers du coeur des chiens, il y aurait la paix sur la terre.=>

"Si le chien du voisin a fait une crotte sur votre paillason et que vous enguelez votre chien,
Il ne comprendra pas pourquoi.
Si, juste après l'avoir engueler injustement, vous partez loin...
En revenant il vous fera la fête car il croira que vous l'avait abandonné."

Juste pour dire que même si vous faite du mal a votre chien il vous aimera encore.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

ca veut dire qu'ils ont vraiment inventé terminator.

Oui mais, aussi contradictoir que cela puisse parraître, George W. Bush, quand à lui reste, au niveau de la détermination, le Déterminator face à la guerre.

06 Avril 2005 à 06:35 #53 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 09:43 par lelinuxien
Je trouve la geurre degeulase asteur avent cettais a coup d epee et asteur ses tu paisse sur un bouton pour fair toute sauter(dsl pour l ecriture) :wacko:

Motdumodo: ce qui donne en français? Et le fait de dire que tu es désolé ne suffit pas.

Alors je vais vous montere que les américains sont c**s :
Premièrement : ils font un concours de celui qui mange le plus de vomi en le mon  de tempps possible ....
Deuxièmement : Ils disent qu'avec leur robot ca fera moins de pertye mais le problème c'est que  ca fera quand meme des pertes innocentes du coté Irakiens !

Je pourrais trouver plein d'aitres idées !  

CitationMais il est vrai que si l'on énumérait tout ce que les Américains ont fait en guerre... Par exemple : quel besoin avaient-ils de lâcher des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagazaki ?
Les bombes atomiques avait pour but de calmer les japonais, Lorsque les américains ont lancé la première, les japonais ont ésiter mais n'ont pas arrêter la guerre. Il y en a eu ensuite une deuxième et les japonais ont abbondonnez la guerre (Selon ce que l'on m'a dit).

Pour revenir au sujet, les américains n'arrête de créer des armes toujours plus puissante pour dire en gros : "C'est nous les plus forts, c'est nous les plus beaux.". Les américain vont finir par soit : "Devenir maitre du monde" soit "Détruire le monde". Et comme dit le proverbe : "Qui a vécu par le cold, mourrira par le cold.". D'ailleurs, si vous êtes au courant, un projet internationnaux est en cours. Sa serais la création d'un moteur a fussion (Sachez que les bombes atomiques marche à l'aide de moteur à fission). Il sera soit construit en France, soit au Japon. Je vous explique à quoi il sert : Sa serais des atomes qui se rencontrez à grande vitesse, exploserer (C'est là que s'arrête la fission) et qu'il en resterais des petits bouts. Les petits bouts se recolerais entre eux et se rerencontrez à grande vitesse et vous connaissez la suite et à l'infini. Ce qui produirez une grande énergie et surtout, une énergie ETERNELLE. Imaginez ensuite ce qu'on pourrait en faire...J'en tremble d'avance.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est pas le projet qui a été comencé en France?Celui de reproduire l'énergie produite par le soleil et de s'en servir.Je pense pas que ce soit la même chose mais je demande! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Alors là, je me joins (un peu tard  :unsure: ) à 19oj19 et aux autres qui défendent les USA...
Je suis désolée, mais comme on l'a si bien dit, il ne faut pas confondre le peuple et le gouvernement. Regardez Hitler, il avait un si grand pouvoir de persuasion que les Allemands ne se rendaient même pas comptent que ce qu'ils faisaient était mal ! Vous ne pouvez pas dire que c'était moins pire...
Le coup du robot, je trouve ça nul de se plaindre là-dessus, car avec tous les films qu'on a vu de science-fiction, fallait bien s'y attendre d'avoir des robots pour quelconque utilisation, même celle de la guerre. Avec ou sans, ce n'est pas ça qui arrêtera une guerre, mais ça fera moins de victimes. Certes, que d'un seul côté, mais c'est déjà ça.
Ensuite, le coup des chiens, ya pas que les USA qui se permettaient ça... Avant de critiquer les manières d'un pays, étudiez les autres, je suis sure qu'il y a eu pire. Je ne dis pas que je m'en fou, ok, c'est injuste et triste pour ces pauvres chiens (je note en passant que j'aime les animaux), mais vous ne voulez voir que ce qui vous intéresse, ou ce qu'on vous fait voir. Or, il y a beaucoup de choses pires en ce monde qui ont existées ou qui existent encore mais que les médias cachent.
Pourquoi? Parce que le but des médias est de donner les infos qu'ils veulent pour que les gens se révoltent par rapport à un sujet triste (qui a été choisi entre mille sur Terre et qui est de loin le plus grave) et non contre toutes les réalités du monde. Ya trop d'injustices dans ce monde, et c'est pas en vous plaignant et en accusant les gens par ce qu'on vous fait croire que ça arrangera les choses...

Voilou, petit coup de gueule passé :) Je précise tout de même que je déteste la guerre et que je n'aime pas le gouvernement américain :P

Je me joins également tardivement à 19oj19 et Mymy pour dire qu'il ne faut pas blâmer le peuple, mais le gouvernement, les gouvernement, et faut pas mettre seulement que les USA dans le même sac car
"L'homme a construit son chateau de carte, et c'est son éternuement qui l'a dértuit."