donjon 8

Démarré par maitre link, 22 Février 2005 à 01:43

salut je suis nouveau, je suis coincé dans le donjon 8 après la grande clé je ne sais vraiment pas quoi faire je tombe toujours dans un trou et je me retrouve perdu. sa serait sympa de votre part de m'aider

Citationsalut je suis nouveau, je suis coincé dans le donjon 8 après la grande clé je ne sais vraiment pas quoi faire je tombe toujours dans un trou et je me retrouve perdu. sa serait sympa de votre part de m'aider
il faut que tu retourne au début du donjon

j'y suis retourné mais aucun chemin m'indique la bonne direction alors j'aimerais savoir où il faut que j'aille s.v.p

Au début du donjon, tu as une boîte indice qui t'indique l'antre du boss...
C'est vers la gauche.. Pense à tout explorer si tu ne sais pas où aller.

j'ai aissayé à gauche, en haut, et à droite et aucun chemin me mène au trésor du donjon

j'ai aissayé à gauche, en haut, et à droite et aucun chemin me mène au trésor du donjon

24 Février 2005 à 23:20 #6 Dernière édition: 24 Février 2005 à 23:21 par Couet
oups excusez moi

motdumodo Un seul clic suffira ainsi qu'un seul message... Vive la fonction éditer... :)

26 Février 2005 à 01:41 #7 Dernière édition: 26 Février 2005 à 09:09 par Couet
coudon il y a quelqu'un? :unsure:

motdumodo Un tel post est totalement inutile, soit patient ou fait une recherche...

j'ai toujours pas trouvé le bon chemin mais une boite indices c'est quoi?  

Bon puisque personne me répond, je vais crée un autre topic.

Six posts d'affilée, c'est vraiment abuser. Je ferme et je te conseille d'aller lire le règlement avant de continuer à poster, maitre link.