Tales of symphonia

Démarré par Grevious-ganon798, 21 Février 2005 à 13:20

Citation
CitationMaxime1007, j'ai pas dit que les 2 Mithos sont dur a battre...au contraire ils sont facile mais long car le premier a 110000 Hp et le deuxieme a 120000 Hp.

Dans ma premiere game, je mettais Sheena dans mon equipe mais je l'ai changer pour Zelos ou Kratos(un des deux) et je joue avec a la place de Lloyd.

Moi, ca ma enerver car contre le Gold Dragon dans Torrent Forest car j'ai fais 97 combo mais il avait pas assez d'Hp et j'ai pas pu faire mon 100 combo :cry3:
moi mon record c'est 271 ^^
110 000 et 120 000 s'est pas enorme je m'attendait a plus
hum... je sais pas pourquoi mais c'est difficile à croire mais bon...

26 Février 2005 à 22:36 #51 Dernière édition: 26 Février 2005 à 22:37 par maxime1007
Citation271?? :o  Je me demande bien comment tu as fais ca?Pour 110000 et 120000 Hp, cest pas enorme quand tu as Nebilim qui enleve 1600 le coup.
je n'utilise pas les armes maudites
je vien de battre mon record maintenant je suis a 419
je vais sur le gros dragon dorer dans la foret
j'utilise 2 objet pour diviser la force par 2 ensuite j'utilise un sablier qui l'immobilise et je vais dessus avec les meilleurs combos possible sa a été dur a faire

edit:
onilink78---)si je me rappelle bien le record de combos est de 1004 contre abisson alors pourquoi arrait tu de la misere a croire a un pauvre 271 ou 419

Citationedit:
onilink78---)si je me rappelle bien le record de combos est de 1004 contre abisson alors pourquoi arrait tu de la misere a croire a un pauvre 271 ou 419

...1004 combos contre Abyssion? Tu niaises ou non car c'est genre impossible a faire.

Il ya une vidéo qui circule sur ces combos c'est fait en utilisant des sabliers si je me souvient bien donc il ne niaise pas.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Citation
Citation271?? :o  Je me demande bien comment tu as fais ca?Pour 110000 et 120000 Hp, cest pas enorme quand tu as Nebilim qui enleve 1600 le coup.
je n'utilise pas les armes maudites
je vien de battre mon record maintenant je suis a 419
je vais sur le gros dragon dorer dans la foret
j'utilise 2 objet pour diviser la force par 2 ensuite j'utilise un sablier qui l'immobilise et je vais dessus avec les meilleurs combos possible sa a été dur a faire

edit:
maintenant que tu viens de le dire je me suis trompé lol  :P  escuse moi j'ai lis si vite que j'ai cru a 1000 et quelque bien sûr que c'est fesable même moi je depasse et abysson semble être approprié pour ce genre de défis  B)  

avec 120 000 pv en normale et 240 000 en mania (si je me trompe pas)
si tu utilise des items qui baisse ta force et celle de l'ennemie tu en as pour longtemps surtout si tu a 30 sablier la tu peut en faire des combos

On en récupère où des sabliers ?
[/url]

CitationOn en récupère où des sabliers ?
c'est la seul affaire que je ne sais pas
mon ami m'en a acheter pendant que j'ecoutait un film je vais lui demander quand je vais le revoir et je te revien avec sa