torque

Démarré par mario128, 19 Février 2005 à 22:17

donner votre opinion sur le "film" TORQUE

une pur merveille
0 (0%)
un navets
2 (28.6%)
bof
2 (28.6%)
je deteste
0 (0%)
j'adore
0 (0%)
vraiment nul
3 (42.9%)

Total des votants: 13

moi je vote pour le pur navets ce film est une bouse un grosse bouse !!!!!! :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  
le 11 mars une nouvelle console arrive elle changera la face du monde des jeux video (lol) voici la NINTENDO DS
149euro avc la demo de metroid prime hunters.
deux ecran,un stylet,les graphismes de la nintendo 64,le meilleure mario (super mario 64) mais arrivera t'elle a faire face a sa concourente direct la psp nous le serons bientot un dernier mot
ACHETER LA NINTENDO DS

Euh...
Tu n'a pas mis l'option: "Je ne connais pas"
Parce que...
C'est mon cas!  :unsure:  

- Statut ZSGrafik: Libre

De même pour moi...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est un film qui ressemble à Fast and furious (c'est les mêmes créateurs d'ailleur) mais cette fois-ci avec des motos.
Je n'ai pas trouvé le film génial.

Moi je connais mais je ne l'ai pas vu de toutes façons ça ne me tentais pas et puis mario128 peut tu m'expliquer la différence entre "un navet", "je déteste" et "vraiment nul" ?  :blink:  

J'avais vu une petite image du DVD et je pensais que c'était plutôt un film genre heroic-fantasy.  :wacko: Quand j'entend Esspion (ou plutôt vois :P ) que c'est un film qui ressemble à Fast and furious, c'est clair et net, c'est "vraiment nul".
Sans vouloir être méchante, je trouve que ton topic ne sert pas à grand chose, car déjà, peu de gens voire personne ne connait ce film et de plus, si on sort tous les jours un topic du genre "Avez-vous aimé tel ou tel film?" ça va polluer le forum.  :( Dans ce cas, il vaut mieux ouvrir un topic du genre "Quel est votre film préféré?".
Ne le prend pas mal Mario128 !  ;)  

hum celui la rien qu'en regardant l'affiche il me donnait pas envi de le voir...
D'ailleur je me souviens d'un gros délire avec deux copains sur cette affiche un soir en attendant le tram, je crois qu'on avait trouvé une absurdité dessus ou un truc dans le genre  :D  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah l'affiche c'est vrai qu'elle donne vraiment pas envie d'aller le voir. Une pure affiche américaine : un gros noir style rappeur, un blanc genre beau gosse (cheveux longs et tout) et une blondasse siliconnée. Et en dessous, des motos. Très attirant... :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.