La série Zelda est-elle mieux en 3D ou 2D ?

Démarré par Pingui-King, 12 Février 2005 à 15:29

Préférez-vous la 3D ou la 2D

1°) La 3D
22 (23.4%)
2°) La 2D
22 (23.4%)
3°) Les deux
50 (53.2%)

Total des votants: 61

Je prefere le 3D pour les graphisme et pour la dificulté. Dans le 2D on trouve tous de suite la solution.

Moi j'aime les deux p'arce que les jeux on 2D on plus d'originaliter et les 3D on des meileurs graphissme :D.

Citation de: emir le 15 Mai 2006 à 20:03
Moi j'aime les deux p'arce que les jeux on 2D on plus d'originaliter et les 3D on des meileurs graphissme :D.

Tu dis celà, mais pour les jeux en 2D, ils ont de super beau graphismes! Regarde LTTP et MC, comment c'est beau en 2D.  :)

Moi j'ai choisi les deux car en 2D les jeux Zelda était à l'origine en 2D mais surtout le gameplay,le gameplay de la 2D et la 3D sont différentes.
Pour la 3D car je trouve que la technologie progresse dans les jeux videos,c'est à dire de la 2D au 3D.Donc Nintendo a bien fait son coup ^_^.
Et aussi que la 3D est très proche de la réalité,ce qui nous fait rêver :).

Je préfère la 3d car le game-play et plus intéressant.
I need a sign ^^'

Comment départager deux grand style comme sa moi j'aime les deux et j'espere qu'il aura toujours des epizode 2D, vu que zelda le prochain sur DS sera en cell shading 3d on dirai quil on tendance a oublier le 2d mais je pensse que c juste comme c la suite de tww qu'il font sa ^^

Ça serait vraiment cool un autre Zelda 2d à la Alttp  B) En attendant, on peut toujours jouer aux Zelda amateurs :super:

Je suis même pas sure qu'il y ai de zelda 2d tout cour avec la ds même si la jouabilité du prochain volet est la même il reste plus en 3d qu'en 2d.
I need a sign ^^'