Complément de soluce!!!!

Démarré par eagle, 09 Février 2005 à 13:45

09 Février 2005 à 13:45 Dernière édition: 09 Février 2005 à 13:46 par eagle
Lors d'un précédent post j'avais expliqué que j'avais quelques petits problèmes avec le temple du feu pour se raccrocher a une torche avec le grappin ou il fallait soit disant trouver le bon angle....ce qui n'était pas vraiment très cool...

avant de monter sur la plate  forme et d'emflammer les torches allez plutot faire un petit tour du coté droit de la pièce.

monter sur la plate forme mobile au fond de la pièce et accrochez vous a la torche derrière le mur de feu. Un petit coup de feu de Din pour l'allumer...et magie voila des piliers a grappin qui surgisse un peu partout...

il ne vous reste plus qu'a activer les deux torches pour ouvrir la porte à l'étage a gauche et a s'agripper au pilier de grappin apparu au niveau supérieur....

je crois qu'il parle de oot

Il parle de Master Quest plus précisément...
Oui effectivement maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose, cette lanterne à allumer pour faire apparaître le pilier..

Désolée de ne pas avoir pu t'aider auparavent et je suis contente que tu aies trouvé ;)

09 Février 2005 à 14:12 #4 Dernière édition: 09 Février 2005 à 14:12 par super-link26
sa a pas trop rapor mais est quil vaux la paine que je lachete car je peux lacheter a 19 $ canadien

Tu peux répéter s'il te plaît, j'ai pas compris ce que tu voulais dire !

09 Février 2005 à 16:15 #6 Dernière édition: 09 Février 2005 à 16:16 par Couet
Il veut savoir si acheter MQ vaut le coup... Essaie de bien écrire s'il te plaît super-link ;)
Cela dépend, 19 $ canadiens, cela fait 78 frs c'est ça ? (désolée ^^ je ne m'habitue pas aux euros)
Dans ce cas oui cela vaut le coup dans le sens où ce n'est pas trop cher payé pour un jeu.
Sache juste que seuls les donjons changent, et pas le décor des donjons mais l'avancement des donjons...
Voilà ;)
[/HS]

Effectivement je parlais de Master Quest et j'avais pas mis la précision... :rolleyes:
sorry...

En tout cas perso j'ai bien été content de trouver cette petite astuce, j'adore les zeldas et rester sans avancer était en train de m'énerver un peu!!!

Slt a toi

Serais tu m'aider stp car g un petit probleme bon voila je t'explique il me faux la clé rouge serai tu me dire comment je peut l'obtenir

merci d'avance

jonathan

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe.
Aussi, avant de remonter un topic, regarde la date du dernier post du topic.