boss n°2

Démarré par camvat, 07 Février 2005 à 20:53

slt je me trouve ds la salle ou il me donne des lettre et après je fais koi? :unsure:  

07 Février 2005 à 23:01 #1 Dernière édition: 07 Février 2005 à 23:03 par lelinuxien
des lettres? :blink:

Motdumodo: si tu ne sais pas, ne poste pas. Et donne-toi au moins la peine de formuler une phrase complète en français.

Est-ce que c'est ça :

F B E

C D A

Si oui, fais  Recherche et tapes Donjon 2Code

:D  :P  :D  :P  :D

P.S.: Si ça marche pas, réécris la question en phrase(s) française bien ortographiée !  :P  :D  :P  
Je devrais être plus sage...

salut :hello:  moi aussi je suis dans le donjon 2 et je ne vois pa du tout de quoi vous parlez avec les lettres je n'ai trouvé aucune salle ou il est question de lettres!!!C'est apres le boss du donjon 2??????!!!!!!je demande pas une soluce mai juste comment dire une info sur sa parce que tout le monde en parle et je vois pas de quoi!!! :rolleyes:  :cry3:  

Citationsalut :hello:  moi aussi je suis dans le donjon 2 et je ne vois pa du tout de quoi vous parlez avec les lettres je n'ai trouvé aucune salle ou il est question de lettres!!!C'est apres le boss du donjon 2??????!!!!!!je demande pas une soluce mai juste comment dire une info sur sa parce que tout le monde en parle et je vois pas de quoi!!! :rolleyes:  :cry3:
Si je me rappelle bien il faut avoir tué le petit boss, puis après tu accèdes à une pièce où ces lettres sont inscrites. C'est ensuite qu'il faut aller dans la salle où il y a 6 interrupteurs au sol et taper sur les interrupteurs dans l'ordre a-b-c-d-e-f, en sachant que le 1er interrupteur représente la lettre F puis après je sais plus (voir les autres topics)

Citation
Citationsalut :hello:  moi aussi je suis dans le donjon 2 et je ne vois pa du tout de quoi vous parlez avec les lettres je n'ai trouvé aucune salle ou il est question de lettres!!!C'est apres le boss du donjon 2??????!!!!!!je demande pas une soluce mai juste comment dire une info sur sa parce que tout le monde en parle et je vois pas de quoi!!! :rolleyes:  :cry3:
Si je me rappelle bien il faut avoir tué le petit boss, puis après tu accèdes à une pièce où ces lettres sont inscrites. C'est ensuite qu'il faut aller dans la salle où il y a 6 interrupteurs au sol et taper sur les interrupteurs dans l'ordre a-b-c-d-e-f, en sachant que le 1er interrupteur représente la lettre F puis après je sais plus (voir les autres topics)
Qu'est-ce que tu racontes?? Tu dis qu'il faut marcher dans l'ordre alphabetique et après tu dis de commencé par F, tu te contredis là.
Sinon c'est bien dans l'ordre alphabetique qu'il faut activer les interrupteurs.
Mais je ne sais plus dans quel ordre apparaissent les lettres, fais une recherche tu trouveras facilemment.

Chaque lettre correspond à un interrupteur dans une autre salle.
Tu dois marcher sur les interrupteurs dans l'ordre A-B-C-D-E-F
C'est une façon de les représenter...

10 Février 2005 à 19:47 #7 Dernière édition: 10 Février 2005 à 20:42 par Julio75
Mais comment on fait pour accéder à la salle des intérupteur??? :o  ;)  <_<
bye :hello:

Conseil : fais une reherche ;)

Mais arreter de dire de faire des recherches!!!! cracher le morceau y a pas un topic qui le dit  mais y en a une dizaine qui le demande et a qui on dit de faire des recherches! ça devient lourd! moi aussi je cherche.

24 Février 2005 à 13:51 #9 Dernière édition: 24 Février 2005 à 13:58 par Jojo
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...=0&#entry114067

modumodo : Attention au double-post, il y a un bouton qui est là pour éviter ça :