Effacement automatique des messages ???

Démarré par Calvein, 06 Février 2005 à 19:38

Je me suis "amuser" a regarder le 1er topics crée en channgeant le dernier numéro qui est afficher dans la barre d'adresse et je sui tombé sur un messages des forums me disant que le lien était cassé  :blink: alors j'ai essayé avec le 1000eme et pareil...Au bout du compte j'ai trouvé que le 1136 topics était le premier qui marche et vu qu'il datent de novembre 2003 aucun lien avec le hackage du forum...Le lien du 1136eme message et si il marche pas c'est la preuve que le forum supprime les topics au fur et a mesure (et donc ce qu'avait dit Christopho dans un post est demanti).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

06 Février 2005 à 20:01 #1 Dernière édition: 06 Février 2005 à 20:09 par Christopho
Non, les messages ne sont jamais supprimés.
Novembre 2003 c'est la date à partir de laquelle l'hébergement avec le nom de domaine zelda-solarus.net s'est terminé. On a alors déménagé provisoirement sur zelda-solarus.consolemul.com avant de passer en zelda-solarus.com en janvier 2004.
Plusieurs sauvegardes et restaurations de la base de données du forum ont été effectuées au moment de passer en .com avec le nouvel hébergement, ce qui peut expliquer ces bizarreries.

EDIT : en fait le message n°4 fonctionne : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4.  Il date du jour où le site a été rouvert après le méga-piratage d'août 2003. Donc pas de problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il doit y avoir des grosses base de données pour stocker TOUT les topics ! mais au faite....esce que vous payer pour le forum?

En réalité, Christopho paie l'hébergeur mais il a droit à un espace non limité donc, il n'y a pas de problèmes pour le nombre de topics.

Ah merde j'ai voulu faire mon malin mais je l'ai ue dans le....ouai c'est bon vous pouvez lz fermé si vous voilez (alala chuis dégouté).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.