Peut-on enlever le son?

Démarré par unibroue, 05 Février 2005 à 19:25

05 Février 2005 à 19:25 Dernière édition: 05 Février 2005 à 19:34 par unibroue
J'aimerais savoir s'il ya une commande pour enlever la musique et le son quand on joue, parce que j'aime mieux écouter de la musique d'un cd que les track du jeu qui me rendent fou à la longue  :P . merci.

Pour l'instant j'ai déplacé les fichier de musique et les fichiers de son dans un autre dossier, mais j'aimerais quand meme connaitre la commande et si elle n'existe pas, je crois que ce serais une bonne amélioration :P

Je crois que la musique de zms utilse le canal midi, il suffit alors d'éteindre ce canal à l'aide le mixer windows (en théorie).
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

B)  Mais bien sûr que tu peux enlever le son !! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait lorsqu'il y a une musique trop stressante lol !!
En faite tu va dans le fichier Zelda Mystery of Solarus / Dans Music et tu supprime tout ! après il n'y aura plus de musiK ! De rien d'avance  :P  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Ou alors joue sur Linux !  :P  

CitationOu alors joue sur Linux !
Le problème ne vient pas forcément de Linux s'il n'y a pas de son. Avec le module MIDI compilé et l'éulateur correctement configuré, il devrait y avoir du son.

Sinon, pour ne pas s'écarter du sujet, la solution la plus simple est d'éteindre les haut-parleurs pour ne pas avoir de son.

13 Février 2005 à 22:22 #5 Dernière édition: 13 Février 2005 à 22:22 par Valoo
Oui mais il veut écouter de la musique sur le lecteur CD de son ordi en même temps (si j'ai bien compris).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne sais pas si on peut encore faire ça avec les lecteurs de CD-ROM actuels mais il peut brancher un casque ou ses haut-parleurs directement sur le lecteur de CD-ROM.

MAIS G REPONDU !!! SUFFIT DE SUPPRIMER TOUS LES FICHIER AUDIOS.mid !!!! C PAS COMPLIKE  ^_^  Ca sert a rien de chercher une autre solution celle la est la meilleure et si il veut les remettre bah il a qu'à les mettre dans un autre fichier  -_-  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Inutile de crier. De plus, si tu supprimes tous les fichiers, tu risques d'avoirs des messages d'erreur car les fichiers sont introuvables, ce qui n'est pas très malin comme solution.

Ce n'est pas la meilleur solution, c'est celle que tu trouve la meilleur.
Mais peut etre qu'il veut pouvoir reactiver les sons de facon simple de temps en temps ...

On est sur un forum, une communauté, ou chaque membre viens d'horizon différents. Si chacun donne son avis sur une question dans le genre on se retrouve avec un panel de reponses assez vastes, et la personne qui a posé la question pourra choisir la solution qu'ELLE trouve la plus adaptée a sa propre situation.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

14 Février 2005 à 19:39 #10 Dernière édition: 14 Février 2005 à 19:40 par Jojo
CitationB)  Mais bien sûr que tu peux enlever le son !! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait lorsqu'il y a une musique trop stressante lol !!
En faite tu va dans le fichier Zelda Mystery of Solarus / Dans Music et tu supprime tout ! après il n'y aura plus de musiK ! De rien d'avance  :P
Ca fait vraiment pas propre comme méthode (on dirait que je parle d'un code de prog :lol: ). Je te conseille pas de faire ça.