niveau 2 caverne roc

Démarré par patator, 05 Février 2005 à 11:50

on se moque pas!!!( :cry3: )mais je galere grave pour le niveau2.... jorai beosin dun pti coup de pouce: jentre et il y a aucun chemin pour circule dan la caverne tout les acces son fermes par d pierre violet ou d bloc a serrure ou encore les protuberance bleu ou beige ki entre et sorte du sol kan on actionne un systeme....bref ya un haut parleur ki me di de me servir des bombes si je suis coince....mai je voi pa en koi sa maide il ny a aucune fissure et sa nexplose rien!!!....tous sa pour dire:*
aide moi je vou en suppli :cry3:  :cry3:  :cry3:  

Rappelle toi que les bombes explose avec retardement.... Si tu préferes elles te utiles dans la mesure ou tu peux te barrer avant qu'elles n'explosent !!!!

Bien sur il ne s'agit de fuir comme une merde ...... non tu poses ta bombe et tu te met dans un endroit stratégique ^^ .... Pour etre encore plus précis, ce n'est pas l'explosion qui compte dans la bombe mais le fait que tu puisse te fourrer a un certain endroit avant l'explosion..... un endroit comme entre deux lignes de plots rouges et bleus par exemple

voila je peux pas faire mieux que ca sinon jte fais carement le jeu... bonne chance  :P  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]