Fou de rire

Démarré par Éti, 05 Février 2005 à 00:28

Voici mon forum qui parle surtout sur les blagues.

Je vous atend en grand nombres. :D

Voici mon forum

Allez sur le site de Zeldagor ici

Pourquoi personne va sur mon forum il va pas vous manger voyons et comment on fait pour épingler un topic.

PS: Désolé pour le double-post

Tu peux pas epingler les topics a moins que tu sois modo ou admin.
Si ya pas grand monde a aller sur ton forum c'est peut etre qu'ils sont pas interresser c'est tout (en tout cas c'est mon cas).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ce qui est mon cas aussi...
Tu l'aurais décris un peu plus... Peut-être que...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ok je le décrit,

c'est un forum créer avec forumactif et vous pourez parler de Blagues, jeu vidéo,
informatif,jeu amateur...

Je l'ai créer avec un copains que son pseudo est willi.

J'espère qu'il vous plaira.

Je sais qu'il faut être admin ou modo mais je suis l'admin de mon forum.  

Nan, mais t'es pas admin ici, donc tu peut pas épinglé :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Février 2005 à 13:18 #6 Dernière édition: 05 Février 2005 à 13:19 par neo
Et hop, un petit boulet
Effectivement, tu ne peux pas epingler ton topic si tu nes pas un admnistrateur de ce forum. Et puis, fait donc une bonne desrciption de ton forum avant...

Je vais m'inscrire sur ton forum, promis !
Voudrais-tu faire un partenariat avec mon forum sur le même sujet ?
(banniére dans ma sign)