[Fermez le topic]

Démarré par chuck, 04 Février 2005 à 23:52

CitationLaisse moi te dire Géo que tu as des goûts de chiottes... :P
Bah désolé mais je le trouve plutôt sympa son dessin du pingouin. Bon d'accord c'est pas non plus du niveau d'un manga ou d'un dessinateur expert mais je le trouve bien.

Tout ça parcequil est pizza!!
Geomaster, tu as des gouts géniaux bien sur, cette représentation des pingouins, c'est génail, dailleurs tu veux pas devenir pizza? Un admin dans l'équipe ca le ferais bien :P  

Sign par pouale-link

Non lol je préfère rester ... en dehors de ça  ^_^ Au fait, Puigui, tu trouves pas ça un peu douteux ta signature et ton avatar ?  -_-  

Ben nan... Qu'est ce qu'il a mon avatar ? Même plus libre d'exprimer ses pensées maintenant :P ... Puis ma signature est véridique (j'le jure sur la tête de Pizza_King)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

L'avatar passe encore mais ton "grade perso" ... Enfin bon c'est pas grave, tant qu tu ne parles pas de la même façon dans le forum...

13 Février 2005 à 16:07 #55 Dernière édition: 13 Février 2005 à 16:48 par Julio75
Ca veux dire quoi véridique?
*sors*

Géo, tu as raison, c'est intolérable, il faut le bannir!
*re-sors*

Les deux PK calmez vous un peu :D

Sign par pouale-link

T'inquiètes Géo, je parles pas trop comme ça...
En plus c'est chuck qui a fait ce grade, c'est lui qu'il fat punir :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

merci beaucoup à vous tous !
par contre il faudrait trouver quelqu'un capable de colorier à l'ordi mes dessins
je me permet (si pingui est d'accord) de lancer le casting.

Bien sûr, vas-y... Mais ce serait pas mieux de le faire à la main ? Ca irait mieux avec les dessins.

Enfin comme tu veut.

Moi je veux bien je preparais ma bd(mais je vois qu'on me la deja piquer ma job)
Sinon on pourrait etre deux Gobbi.

(Je suis peut-etre priver d'ordi mais pas de dessins ses mes doigt a moi seulement! :P )

Un chtit wallpaper pour le site by me...
Wallpaper

CitationMoi je veux bien je preparais ma bd(mais je vois qu'on me la deja piquer ma job)
Sinon on pourrait etre deux Gobbi.

(Je suis peut-etre priver d'ordi mais pas de dessins ses mes doigt a moi seulement! :P )
JE N'y voi pas d'inconvénient bien sûr
ne dit-on pas plus on est de fous plus on rit ?

Elle est tres bien.
Bon je mis mais tout de suite gobbi me faudra ton msn.
J'ai tout un equipement pour rendre P-P extra!
Et aussi quelques-uns que je dois te preter.

Moi ses: shadow_dark_6@hotmail.com

CitationElle est tres bien.
Bon je mis mais tout de suite gobbi me faudra ton msn.
J'ai tout un equipement pour rendre P-P extra!
Et aussi quelques-uns que je dois te preter.

Moi ses: shadow_dark_6@hotmail.com
ON FAIT une bd chacun ?
goby933@hotmail.com
je te trouve très actif pour quelqu'un privé d'ordi ! :D  

Tu trouves aussi?:P
Ma mere est en bas en train de faire le lavage alors j'en profite jusqu'au bout quoi :P .

Bah j'en sais rien on fera une ensemble.
Mais sa serait plus compliquer car je dessines a la "manga" et non du genre "toon".
A moins que je mis met a aprendre cela.
:P

CitationTu trouves aussi?:P
Ma mere est en bas en train de faire le lavage alors j'en profite jusqu'au bout quoi :P .

Bah j'en sais rien on fera une ensemble.
Mais sa serait plus compliquer car je dessines a la "manga" et non du genre "toon".
A moins que je mis met a aprendre cela.
:P
il vaut mieux faire deux BD c plus simple ^_^  

Faites deux, BD car généralement c'est plus simple d'en écrire une en duo dès qu'on se voit ;) .
Sinon, aucun commentaire sur mon wallpaper ?

13 Février 2005 à 17:47 #68 Dernière édition: 13 Février 2005 à 17:47 par 19oj19
Pingui-King,je me permets de te dire que ton avatar est d'un gout douteux <_<

Beau dessin Gobbi  ^_^

Et alors ? T'es pas obligé de regarder.

13 Février 2005 à 18:00 #70 Dernière édition: 13 Février 2005 à 18:06 par 19oj19
Un gros truc jaune, ça saute un peu aux yeux.

Et le respect, c'est pas pour les chiens que je sache <_<

EDIT : t'inquietes Geo, je comptais pas m'amuser à tergiverser pendant 50 posts.
J'ai dit ce que j'en pensais, et je m'arreterais là.

Hé ho calmez-vous tous les deux. J'ai lui ai déjà dit ce que je pensais de son avatar...

13 Février 2005 à 18:51 #72 Dernière édition: 13 Février 2005 à 18:57 par chuck
Wow le h-s dans mon topic ça se fait pas, merci  Geomaster de calmer le monde.
C'est moi l'admin ici, avant de donner un idée commençez-donc par me la dire!
Sinon je ferme le site et vous allez en recréer un vraiment nul.

Fermons-le topic car le monde sont irrespectueux et se donnent déja des boulots insencés.

13 Février 2005 à 19:27 #74 Dernière édition: 13 Février 2005 à 19:27 par chuck
Bon je ferai le desing du site, je ferai le forum mais pas les sections. Et puis après on décideras tout, maintenant fermez le topic

Désolé pour le triple post j'avais pas vu...

Comme tu veux mais cela ne te donne pas le droit de triple-poster.

Si c'est ce que tu veux...  <_<