Après le donjon 7

Démarré par Éti, 01 Février 2005 à 13:32

Je ne sais pas quoi faire apprès le donjon 7.

Aidé moi SVP :god:  :god:  :god:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

<_< Ben faut aller au niveau 8...
Ah! Comment! Fallait le dire!  :lol:
C'est à l'Eset de la montagne, fait une reserve d'eau et suit le chemin (il faut passer par une grotte!).

07 Mars 2005 à 00:55 #2 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 13:41 par Éti
Je remonte le pour dire que je n'ai pas plus avancé et je ne comprend  rien alors pouvez vous me le dire mais un peut plus préci SVP.

Edit: Merci Couet mais maintenant je ferais une recherche

Si tu es si coincé tu aurais pu penser à faire une recherche car cette question a déjà été posée plusieurs fois... -_-
Ici ou ici par exemple...

Salut, c'est encore moi.

Je suis coincé dans cette salle

Pourquoi tu es coincé dans cette salle?!Cette salle n'a pas grand chose d'interressant pour le jeu!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Il n'y a rien a faire dans cette salle ! Je crois qu'il faut aller dans la caverne a gauche du bazar et du magasin de potions, car maintenant, tu peux créer un bloc avec la canne du Somaria, et tu peux franchir le gouffre. Ensuite, je sais plus  :jesors:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

14 Mars 2005 à 00:12 #7 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 00:13 par Éti
Merci, mais par ce chemin que je me suis rendu a la piece que vous dite quelle ne sers a rien.

Fais nous confiance ;) il n'y a rien à faire dans cette salle.
Pour te rendre au donjon 8;il faut que tu aille dans la grotte la plus à gauche des trois au dessus d'inferno(dans celle où tu as normalement sauter pour rejoindre le donjon 7!).
Tu créé un bloc avec la canne de l'autre coté du trou noir;puis tu t'aggripe dessus avec le grappin!eEt après tu as arrive dans les montagnes!Il te faut de l'eau dans un bocal pour la mettre sur le bout de terre marron;puis tu y grimpe!!
Le donjon 8 est un peu plus loin sur la droite!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!