clef de galce

Démarré par connor j, 30 Janvier 2005 à 11:34

bonjour tout le monde

quequ'un saurai me dire ou trouvé cette fameuse clef de glace, car je tourne en rond et j'arrive pas a la trouvé <_<

merci d'avance

30 Janvier 2005 à 11:43 #1 Dernière édition: 27 Août 2006 à 21:53 par Couet
Bon... Déjà tu pouvais faire une recherche... Tu pouvais trouver ce topic, et je vais compléter ce qu'ils disent...
Tu obtiens la clé de glace en cherchant d'abord les 3 autres clés => fer bois et pierre, la première se situe à un endroit que tu n'as pas exploré parce que tu n'avais pas les gants de force niveau 2... Cet endroit se trouve au Sud du dédale d'Inferno... Dans un forêt... Je n'en dis pas plus...
Ensuite, tout est indiqué dans le lien...

ben en fait,j'ai deja la clef de fer et j'ai trouvé l'entré du donjon 7 (le temple de crystal). il me manque celle de pierre et de bois. il parrai qu'il fau une canne aussi et on la trouve que dans le donjon 7.
qu'en pense tu?

j'ai oublié d'ajouté qu'il me manque aussi celle de glace...

30 Janvier 2005 à 15:42 #4 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 15:43 par Couet
Non normalement tu n'as besoin que des objets que tu as déjà en ta possession, pour les autres clés, tout est indiqué dans le lien que je t'ai donné...
:)

EDIT... utilise le bouton éditer stp...
En ce qui concerne la clé de glace, je t'ai tout expliqué dans le premier post.

30 Janvier 2005 à 16:12 #5 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 16:12 par connor j
alors je sui bloqué dans la caverne de la fée ou il fau deplacer des blocs dans un labyrinthe. dans les topics,on dit qu'il fau la canne et toi tu me dit que j'ai tout ce qu'il fau,alors comment on resout les deplacement des blocs dans le labyrinthe de la fée?

merci

30 Janvier 2005 à 16:13 #6 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 16:15 par Couet
...
Il y a des topic connor j ... Notamment un ou je détaille précisément la façon de procéder.. Par principe, je ne te donnerais pas le lien, car je considère qu'un jeu est apprécié si on cherche par soi-même, sinon il perd tout son intérêt...
Dans le cas là, tu utilises un bloc que tu as déplacé avec le grappin => donc pas besoin de canne !!

30 Janvier 2005 à 18:04 #7 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 18:04 par connor j
ok ca va j'ai trouvé.
merci de m'avoir aider.
j'ai les 3clef maintenant mais j'arrive pas a trouver celle de glace.

Couet ton lien ne marche pas, peux tu le remettre s'il te plaît!!!

Là je suis dans l'énigme des 5 blocs dans la caverne de la fée et j'aurai voulu voir ton truc....

Merci à toi, maître d'armes.

Le lien est corrigé.

C'est parce que la forum a déménagé entre temps, donc les adresses ne sont plus écrites de la même façon.

Couet merci!!!!

Un blème de nouveau, dans le lien que tu donnes (le corrigé donc), un mec met également 2 liens qui m'intéressent et, comme ton précédent lien, ne marchent pas....

Peux tu rectifier le problème???

En te remerciant.

Dis tu es une jeune kokirie toi non??

Pas beaucoup de filles sur ce type de jeu, dommage...

[]
ok ca va j'ai trouvé.
merci de m'avoir aider.
j'ai les 3clef maintenant mais j'arrive pas a trouver celle de glace.

Connor j
Je te conseille d'aller dans la montagne des terreurs ...

Zibulon :D