Regardez cela-->

Démarré par Gab, 28 Janvier 2005 à 17:34

Pour commencer je voudrais dire à tous ceux qui vont lire de le lire au complet même si pour vous les modos ces une perte de temps ok!! :(

Tous les quotes sont des posts de Shadow!!

CitationSi ses pour faire des designs en volant (comment sa s'écris déjà??) ceux des autres et après s'en vanter de faire les meilleurs designs, sa ses grave.
Et puis c'est notre droit mais la différence ces que mes signatures font plaisir à plusieurs membres qui auraient aimez en avoir !!

CitationMais voir un petit gamin comme Gab s'en vanter en faire comme si il régnait ses un peu décevant.
Euh toi aussi tu est très gamin de dire cela et de continuez cette guerre!!

CitationPeut-être mais son age mentale m'en dit pas plus.
En tout cas, contente toi de ne rien avoir comme sanction au lieu de me dire toute sorte de choses. Si je ne t'ai donner aucune sanction ses bien parce que tu es assez misérable dans cette position alors sa ne sert a rien de rajouter quoi que ce soit.
Encore un autre post qui incite à la guerre!!

CitationOui Gab est très doué
.
Tu me trouvais bon dans le temps où le topic G&C signatures inc. marchait bien ??Alors pourquoi maintenant tu me reproches de faire du mauvais boulot??

CitationOuais mais a part sa tu la trouves comment?
Tu te souviens Gab j'avais dit que je serai bientôt doué comme vous:P.
Ha c'étais le bon temps et ta sign aussi elle étais superbe malheureusement ce temps est passé et tu ne veux pas recommencer à neuf?? C'est ton choix!!

CitationEh bien si tu le prend comme sa.
Prend le comme sa vieux j'en ai rien a foutre.
Je demanderai a plus personnes de m'aider si ses comme sa que sa me reviens ensuite.
Je travaillerai de mon coté et vous de la votre.
Et voilà le grand post qui a commencé la chicane!!

CitationSinon Linkos je crois qu'on doit faire notre propre compagnie car mr.Gab s'énervera sinon...
En voilà un autre et c'est celui qui avauit recommencé la chicane et tu vois c'est encore de ta faute!!

CitationMais crie pas égoïste a Gab il va partir en feu!!

Un autre post de ta part qui m'as mis le feu au derrière et ces le grand mot*égoïste* en question et c'est qui qui l'a posté??? Monsieur le grand Shadow qui continue la guerre comme un petit enfant de 4 ans!!

CitationSurtout quand plus,il vole les designs des sites pour faire les signs.
Vraiment la honte Gab...
Et puis??Ça te dérange?? Au moins elles sont belles mes signs et comme j'ai dit il y en a plusieurs qui aimerait que je revienne avec mon topic!!

CitationDésoler Gab,mais je supportes pas qu'on m'emmerde a ce point.
PFFFFFFFF!!!! Avec tout ça j'espère que tu vas comprendre c'est qui l'emmerdeur??

CitationMême toi tu n'es pas de taille face a moi donc tes commentaires tu peux les garder.
PFFFFFFFF!!!Pas de taille????? Je ne parlerais pas à ta place car toi tu est peut-être un peu trop jeune car tu continue la guerre comme un ptit enfant!!

CitationDire que tu es un bon membre..*roll eyes**

Euh je me regarderais le nombril avant de dire cela!! Mais moi je te dirais plus : Et dire que tu est un bon modos...*roll eyes*

....J'espère que tu vas comprendre et que les autres modos vont comprendre!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

J,imagine que cela viens du fond de ton coeur avec le nombre de quotes que ta fait sa a du prendre du temps :D

<_< Après on dit que c'est Gab qui insulte Shadow? Attention les gens commencent à dérrapé sur leur clavier.  ;)  

Ca me fait marrer ça, tu dis qu'il continue la guerre comme un petit gamin et toi alors tu fais quoi ?
Franchement ça devient lourd, et c'est assez dégueulasse de prendre des signs déjà faites et de juste les modifier un peu, même si les membres les aime. Si t'arrive pas à créer une signature sans prendre sur quelqu'un, ben n'en crée pas et c'est vraiment con de s'en vanter.
Tu cherches à faire revenir ton topic sur les signs ? Et ben je te dis qu'à mon avis c'est pas comme ça que tu vas réussir, en polluant le forum avec tes topics. Ca m'énerve ça. Tout ça pour des signs, grâce à toi je pense qu'on fait un grand pas vers l'interdiction des signs, vous savez pas vous en tenir et s'il a fermé l'autre topic, c'es qu'il y avait une raison. T'avais qu'à continuer la dispute avec lui en MP.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

franchement sa commence à m'énerver de voir ce sujet partout

À votre place j'arrêterai de parler de sa et je recommencerai tout à neuf
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

CitationT'avais qu'à continuer la dispute avec lui en MP.
C'est ce que j'allais dire.
Ou est l'interet de faire un topic pour continuer ce qui se disait dans un topic fermé ??

Franchement, tu veux mon avis?
Puisque tu tiens tant à créer des signatures, pourquoi ne pas créer ton propre forum et faire des signatures là-bas, tu peux en faire gratuitement dans VosForums.com et après tu le mets en publicité et là t'as gagné.

Me voici de retour.

Pff , c'est de l'irrespesct total : Gab vient sur Solarus de son plein gré & il se fait insulter par un modo en plus ! De quoi mettre le feu aux poudres .

Elles deviennent franchement lourde vos disputes, faites les par mp sinon on est pas rendu. Shadow va s'énerver sur ce topic et le fermer, toi tu vas en refaire un autre etc... Donc si vous pouviez arreter MERCI!! :angry:  

Que dire?
Jai limpression que Gab et Shadow ne se sont pas vraiment compris...

Sign par pouale-link

Ce genre de disputes commence à sérieusement me taper sur les nerfs.
Je feme ce topic.