Apres la cle de fer HELP

Démarré par yeah lil, 06 Octobre 2003 à 23:44

apres le donjon 6 , j'ai pris le clé de fer dans un des nombreux labyrinthes et maintenant...???
je trouve que des portes en bois et en glace mais pas en fer... et les montagnes ca me casse la tete... je sais plus comment j'ai fait pour la pierre de feu...
quelqu'un peu m'aider??  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

J'ia le même problème...  :(  

parait il qu'il faut choper la cle de glace pour ouvrir la meme porte en haut des montagnes..... et il parait aussi que la clé de glace est dans une cascade a la porte d'une grotte mai je trouve pas.... si tu trouve aide moi ....
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Oui mais il faut passer une série de porte avant...il fo trouver ou va la clé de fer

la première chose a faire c aller en bas du pont et aller là ou il y a les cranes noirs... Ensuite tu as une clé qui ouvre une porte qui te donnera une clé qui t'ouvre une porte qui....  Toutes ces portes et ces clés sont pres du du 6e niveau (géographiquement) et en dernier lieu il faudra aller a la cascade pour aller dans la grotte des glaces et entrer au 7e niveau... S'il vous manque une clé elle devrait pas être loin c sur !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

hj
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hhhhhhhhhfffgg
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut aller vers Inferno au bord de la falaise il y a des trous et y en a un qui aune pierre noire.C'est la que tu dois y aller

Même chose que ton précédent post. Les prochains, je les supprime direct.