Sondage l`épée la plus cool

Démarré par GAD, 21 Janvier 2005 à 00:48

Épées

L`éxcalibure (Master sword)
28 (30.8%)
L`épée de quatre
18 (19.8%)
L`épée Minish
3 (3.3%)
L`épée Bigoronne
14 (15.4%)
L`épée des fée(Majora)
8 (8.8%)
L`épée du hero(TWW)
4 (4.4%)
L`Épée de Nobelsse ou L`épée Noble(OoA et OoS)
2 (2.2%)
Lame de rasoir (MM)
4 (4.4%)
Lame dorée (MM)
10 (11%)

Total des votants: 94

CitationEt l'épée torsadée d'oni link hein? Et le couteau des géants hein? l'épée kokiri hein? vous en faites qoui?
Du calme ! Tu as déjà beaucoup d'épées pour faire ton choix ! L'épée torsadée d'Onilink, elle n'est qu'un des détails d'une quête annexe du jeu Majora's Mask, non ?  :unsure:
Pour le couteau des géants, ce n'est qu'une épée provisoire, un cure-dents qui sert à te faire patienter avant d'avoir l'épée Biggoron. Mais je ne suis pas sûr qu'on parle bie de la même épée.  :unsure:
Mais bon pour l'épée Kokiri, je ne sais pas.  -_- Mais bon, elle reste secondaire
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pourquoi elle reste secondaire ? On l'a pendant le tiers du jeu dans Ocarina of Time ! Je ne vois pas pourquoi elle est secondaire, c'est l'épée principale de Link enfant (non pas de moi, du vrai Link enfant :P ) ! Bon c'est vrai que c'est une des épées les plus pourries de tous les Zelda mais bon  :mrgreen:  

Excalibur évidemment !

Qui préfère l'épée en bois de Zelda 1 ? =>

epee de quatre ( 2+2=4 )
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

je crois ont as un gagnant!
EXACLIBURE!!!!!(MASTER SWORD)
:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

C'est l'épée de la Légende c'est la BEST du BEST ! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'aime pas les épée à deux mains car elle ne permettent pas d'utiliser le bouclier et elle sont longue à agir tandis qu'avec une épée à une seule main permet de se protéger et d'attaquer plus rapidement donc plus efficacement tout en ayant une protection . J'aime bien l'épée des quatre car elle permet de créer trois double de link donc je vote pour l'épée des quatre .
Sinon il aurait fallu faire un sondage sur le meilleur bouclier.
Moi sans hésiter le bouclier mirroir de Minish Cap car il contrattaque avec un rayon lumineux .

Justement c'est sa qui est bien avec les épées à deux mains!!C'est bourrin!
Tout cela dépends si on est bourrin ou pas!
Moi j'aime bien avoir l'impression que link peut tout envoyer ballader avec sa puissace... ^_^
C'est pour sa que l'épée biggoron est ma préféré!En plus elle est faite par un goron;peuple que je préfére dans les zelda! :D  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi c'est l'épée minish
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Moi ses L`éxcalibure (Master sword)ses la plus fort jeu

moi j'ADORE l'epee de quatre! :love:  

L'épée de quatre! L'union fait la force  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

MOi c'est l'épée d'onilink parce'que cette épée est trop belle. :o  

je prefere l'epée excalibur c'est celle que porte link dans SSBM et c'est l'épée qui a le + de detail :love:  

Que veux tu dire le plus de détaille.

Je me rapelle pas si j'ai déja posté dans le topic mais je vais en profiter pour le redire.

CitationMoi c'est l'épée Bigoron car elle fait le + de déga et je préfère massacrer ganon avec cette épée que ma massue.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi c'est la Master Sword, l'épée qui représente le plus Zelda!

18 Avril 2005 à 03:59 #66 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 07:13 par lelinuxien
Moi ses l'epee de Bigoronne!!!!!!!!!!

Motdumodo: tu as déjà posté pour nous dire que tu préférais l'épée Excalibur. Ici, tu nous dit autre chose, sans aucun argument. Cesse donc de flooder.

20 Avril 2005 à 09:01 #67 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 19:07 par guigui link
Moi j'aime bien l'épée du héros dans TWW, :wub: je sais pas pourquoi. :blink: :chepa:  

hé bien moi je vote pour excalibur. Je la trouve trop belle :P

J'aime bien la Noble Sword (en français épée Noble) car elle est rouge.

sinon l'épée torsadée d'onilink est bien! mais je croit pas que'elle est dans le sondage :cry3:

Excalibur of course  B) l'arme la plus indispensable au jeu au même que l'arc ou la boomerang.

Citation de: Majora MIM le 23 Mars 2005 à 19:32
Et l'épée torsadée d'oni link hein? Et le couteau des géants hein? l'épée kokiri hein? vous en faites qoui?
couteau des géants = épée Biggoron
épée kokiri = trop molle pour faire partie du sondage
épée torsadée d'oni link = si elle y avait été, j'aurais voté pour elle: elle a la classe !

25 Juin 2005 à 22:51 #73 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 00:09 par SaniOKh
Citation de: Onilink78 le 22 Janvier 2005 à 23:31
CitationL`épée noble ou herotique(dans oracle of....et....)

lol c'est le nouveau film le soir sur m6 vous savez les films avec une paire de seins vite fait qu'on peut regarder en famille tellement ya rien  :D 

motdumodo: oui? Tu cites, et après?
Si tu ne dis rien, pas la peine de poster, tu sais?
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

25 Juin 2005 à 23:00 #74 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 23:08 par Marco
Light Dragon , ton post n'est d'aucune utilité et je te prierais d'arrêter cela tout de suite .
A quoi ça sert de citer quelque chose sans rien dire de plus ? La réponse est à rien mais tu ferais mieux d'arrêter ton flood . Déjà ce topic c'est presque du n'importe quoi car toutes les épées sont les mêmes pratiquement alors si tu en rajoutes une couche , ce topic sera fermé .
Merci de ta compréhension .

Bon pour pas rester en hors sujet , l'épée la plus cool pour moi bah c'est celle qui permet à Link de se dédoubler .
L'épée de Minish cap .

Moi c'est l'excalibur, c'est quand même la "Master Sword" qui apparait dans toutes les aventures de Zelda!
En plus, c'est une des seul qui est très connue!!!! ;)
Edit: Désolé, j'avais oublié l'épée de Oni-Link, c'est celle qui me plaît, voilà! :P