labyrinthe pour la clé de Pierre

Démarré par sofynes, 19 Janvier 2005 à 18:26

qui peut m'aider ?
j'ai eu la clé de fer, je suis maintenant dans la grotte de la fée pour obtenir la clé de pierre...
J'ai pris l'escalier, après avoir pousser un bloc afin de bloquer le 1er tapis roulant, je dois bloquer un 2ème tapis roulant, mais je n'y arrive pas...Je ne trouve pas de passage pour faire passer un bloc jusqu'au tapis roulant de droite sans qu'il reste "coincé" en route.
J'ai compris comment bloqué les tapis roulant du haut, mais il faut absolument faire passer un bloc de l'autre coté pour pouvoir se servir du grappin.
J'ai regardé les solutions du site, mais le détail n'est pas expliqué pour les blocs...
Merci de vos conseils...

J'ai fait un plan détaillé de la façon dont on pousse les blocs... -_-

Par là

On ne peut être plus explicite je pense :)

Dans la soluce il n'y a pas de plan général de la grotte avec les trajets à faire, mais quand même il y a deux paragraphes détaillés et surtout 5 screenshots montrant quels blocs il faut pousser, dans quelle direction et dans quel ordre. Alors si la soluce n'est pas détaillée, je ne peux rien faire de plus !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ben oui, mais on a pas forcément envie de payer juste pour voir une page de la soluce.
Mais par contre ce n'est pas pour ce genre de casse tete que j'irai consulter une soluce, c'est tellement mieux de trouver par soi même!!

Je suis doublement d'accord avec toi, c'est beaucoup plus amusant de trouver tout seul :)
Et sofynes dit avoir "regardé les solutions du site", donc pour moi ça veut dire consulté la soluce payante.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationEt sofynes dit avoir "regardé les solutions du site", donc pour moi ça veut dire consulté la soluce payante.
Ha oui, j'avais loupé ce passage  :rolleyes:  

comment faire pour voir ta solution , parce que quand je clic sur ton lien la page d'acceuil s'ouvre comment faire ????

Bonjour et bienvenue. Je te demanderais de faire attention à ton orthographe (commencer tes phrases par une majuscule,...) car le forum n'est pas un chat et d'éviter de remonter de si vieux topics.

Sinon, concernant la soluce, elle est payante (il faut effectuer un appel Allopass). Mais là, on s'écarte du sujet.