Le donjon 7

Démarré par Éti, 16 Janvier 2005 à 16:24

J'ai trouvé la clé de glace mais je trouve pas le donjon 7.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Le donjon 7 est dans les montagnes, dans le feu bleu à l'Est.

Il est tout en haut de la montagne. Tu dois aller dans la grotte qui t'a permis de trouver l'une des pierres d'Inferno pour arriver à la montagne.

Oh non je dois refaire ce labyrnthe. :angry:  :angry:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationOh non je dois refaire ce labyrnthe. :angry:  :angry:
Justement, non. Tu dois passer par cette grotte mais tu ne dois pas refaire le labyrinthe si mes souvenirs sont bons.

16 Janvier 2005 à 17:08 #5 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 17:17 par Couet
C'est exact, il y a un endroit vers le début du labyrinthe auquel tu peux maintenant accéder grâce à ton dernier objet acquis ;)

Si j'ai bien compris, tu dois aller à la grotte de la Pierre de la Montagne.    :o

Ensuite, tu montes les escaliers et tu enlèves la roche.   Sors.    :o

Mais ne vas pas là, tu n'as pas la Clé Glace.  :o  
Je devrais être plus sage...

Mais où est-ce que je peux la trouver cette fameuse clef de glace!! Aidez-moi svp! :(  

oui moi j'ai trouver l'entré du donjon mais je n'est pas cette clef

autre chose c'est que j'ai un mirroir magique comme ils disent, a quoi il sert

merci d'avance

19 Avril 2005 à 04:22 #9 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 02:27 par Vannos
On dit que le miroir sert à faire changer le courant de l'eau... je ne sais pas si c'est vrai. Mais pour la clef de glace, il faut que tu ailles sur la petite montagne où il y a le 6e donjon(inferno). Un peu plus bas, il y a des tetes de mort qui bloque un passage. Celui le plus à gauche est le bon pour la clef. Tu vas ensuite dans la grotte et tu te laisse tomber. Ensuite, va dans la chute et fait le labyrinthe d'eau et à la fin il y a la clef :)

(La clef de fer, pour l'utiliser)
Il faut que tu passe par la tete de mort la plus a droite. Tu tomberas et tu n'as qu'a ouvrir la porte.

(dsl, je ne peux pas faire d'accent sur cet ordi)

ok merci mais la dernière fois que je suis allez il j'y est trouver la clef de fer
mais elle non plus je ne c'est pas ou la mettre