Comment avoir les lingôts ?

Démarré par Chieuse en Chef, 14 Janvier 2005 à 20:33

J'ai bien regarder tous les anciens posts à ce sujet, je suis toujours autant bloquée !!! J'en suis à essayer d'avoir les lingots d'or pour Billy le Téméraire ! Sur un post récent, il est expliqué qu'il faut lire la 1° pancarte, ça ok, j'ai une flêche comme ça "->" mais après, rien !! Je lis les autres pancartes dans cette direction mais rien n'apparaît !!!
Désolée de faire du flood mais je sais plus quoi essayer pour avancer ! :unsure:

Merci !!!

Sinon, je tenais à dire que Zelda Solarus est un jeu vraiment passionnant et que je prends un grand plaisir à y jouer !! Merci aux créateurs !!!  :wub:  
Chieuse un jour.... Chieuse Toujours !!!!!!!

Hi ! Hi ! Hi !......

[/font]
                       ......Hey !!!! C'est qui la Chef ici ?!!!.....

A mon avis tu te trompe de pencarte.

14 Janvier 2005 à 21:00 #2 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 21:12 par Couet
Je pense aussi que tu te trompes de pancarte parce que d'après mes souvenirs la première indique "=>"... Mais d'un autre côté normalement il n'y en a qu'un seule qui marche à la fois, les autres font un petit "nutnut"...
La première est celle qui est en face de toi quand tu arrives dans la maison, ensuite tu cherches la première pancarte qui se situe sur la même ligne que celle que tu es en train de lire...
Si ça ne marche toujours pas alors là je ne saurais pas quoi te dire !! :chepa:

EDIT oui c'est ce que j'ai mis !!! :angry:  :mdr:  

Faux, la première pancarte indique bien vers la droite. A part ça, grâce à Couet tu devrais t'en sortir, Chieuse en Chef.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

14 Janvier 2005 à 21:06 #4 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 21:07 par Chieuse en Chef
Ok ! Bon, je vais réessayer alors !

Merci pour votre aide et si je n'y arrive toujours pas je reviendrais vous embêter !!!!  

:rolleyes:
Chieuse un jour.... Chieuse Toujours !!!!!!!

Hi ! Hi ! Hi !......

[/font]
                       ......Hey !!!! C'est qui la Chef ici ?!!!.....