Etes vous célibataire ?

Démarré par Calvein, 12 Janvier 2005 à 17:48

CitationA mon avis, voilà comment il fait sa vie pépère:
Quand il est au lycée...
En génerale a 11 ans t'es au collège :fonsde: mais je doute que t'avais fais attention.

CitationMeufs (terme que je ne trouve pas barbare, étant donné que je l'utilise mais jamais de maniète péjorative)
Pareil mais tout le monde n'as pas le même idée que toi :P même moi je le dis en verlant (alors que meuf c'est deja le verlan de femme) et sa fait feumeu :fonsde:

Citation1 amoureuse vaut largemment mieux que trois "meufs".

Tu es stupide à un point inimaginable Linkadulte2, ce qui prouve encore une fois de plus que tu n'en as que pour ta propre pomme, ça me donne un jugemment très péjoratif sur toi mais bizarrement je le trouve très objectif.

Euuuh... ouai pareil :P

Je vous rappelle ce topic qui est parti après un foutage de gueule de Newlink envers Lebeaugosse mais qui l'a prit avec serieux <_< no comment...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Y'a des limites à la bêtise, si le topic est parti en cacahuéte, je doute fort que ce soit à cause de newlink.

14 Janvier 2005 à 19:17 #52 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 20:09 par Valoo
H-S:
-Hey vous là-bas, oui vous vous savez se que veut dire le mot "abnégation"
-Non ?
-Et bien moi non plus lol

Bon alors moi j'ai une copine depuis jeudi je l'aime et pis voila ^^
Avoir 3 meufs aucun intêret:
Tu prend les filles pour des objets.
Tu n'a aucun respect pour c'est 3 filles.
Tu ne les mérites pas !

= T'es un gros C-O-N

motdumodo : attention aux inultes ;)

CitationY'a des limites à la bêtise, si le topic est parti en cacahuéte, je doute fort que ce soit à cause de newlink.
Nan j'ai pas dit sa mais tout ce que je me rappele c'est Lebeaugosse qui raconter sa vie et toute ses "conquettes" (si on peux appeller sa comme sa dans son cas) dans un topic et Newlink a dit un trux dans le genre
CitationAmour, gloire et Lebeaugosse -_-
Et donc Lebeaugosse a crée "ce" topic <_<  

14 Janvier 2005 à 20:00 #54 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 20:01 par Kamsayan
y en qui on pas l'âge :rolleyes: d'être marié ou avoir un(e) petite ami(e)

14 Janvier 2005 à 21:24 #55 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 21:26 par Calvein
Citationy en qui on pas l'âge :rolleyes: d'être marié ou avoir un(e) petite ami(e)
Euuuuh.... Ya pas d'age pour avoir une p'tite copine, moi ma prémière je l'ai eu a 3 ans et sa a duré 1 an :P . Sinon je rappelle, pour ceux qui savent pas, qu'un mes ne peux pas se marié avnt 18 ans alors qu'une meuf peut se marié à 15 ans (avec une autorisation parentale et sans a 18 ans).

EDIT : Je rappelle aussi que selon la loi on ne peut avoir de rapport sexuels avant 15 ans (:lol: sa me fais trop rire, qu'est ce qu'ils en on a foutre :lol:) sinon vous êtes considéré comme hors la loi :guns:

Vous êtes un mec qui a une meuf [ 13 ]   [28.89%]
Vous êtes un mec qui a un mec [ 1 ]   [2.22%]
Vous êtes un mec qui a personne [ 27 ]   [60.00%]
Vous êtes une meuf qui a un mec [ 2 ]   [4.44%]
Vous êtes une meuf qui a une meuf [ 0 ]   [0.00%]
Vous êtes une meuf qui a personne [ 2 ]   [4.44%]

qui c'est qui a mis Vous êtes un mec qui a un mec ^^ bien sûr je en juge personne et ne critique persone chacun sa religion, sa raçce sa couleur de peau sa sexualité.
Moi j'ai une copine et j'envisage d'avoir un enfant bientôt

CitationVous êtes un mec qui a une meuf [ 13 ]   [28.89%]
Vous êtes un mec qui a un mec [ 1 ]   [2.22%]
Vous êtes un mec qui a personne [ 27 ]   [60.00%]
Vous êtes une meuf qui a un mec [ 2 ]   [4.44%]
Vous êtes une meuf qui a une meuf [ 0 ]   [0.00%]
Vous êtes une meuf qui a personne [ 2 ]   [4.44%]

qui c'est qui a mis Vous êtes un mec qui a un mec ^^ bien sûr je en juge personne et ne critique persone chacun sa religion, sa raçce sa couleur de peau sa sexualité.
Moi j'ai une copine et j'envisage d'avoir un enfant bientôt
Jme posait la même question :P (j'ai bien un mec dans ma classe qui est autiste est qui dit qu'il en***e des poules (mais il parait que c'est pas bon))

Sinon félicitation d'avance pour le bébé :clap:

-_- AhAhAh...j'ai que 12 ans....Même si j'ai une copine... :zzz: ...euh...je disais....Ben voila  :D  

Ha moi je suis toujours sur le célibat mais je me rapellerai toujours mon amoureuse d'il y a 2 ans :cry3:

Sur un banc de parc mes lèvres contre les tiennes un petit somme coller un sur l'autre après un gros baiser de une demi-heure!!Mais malheuresement elle a déménagé!! :cry3:  :cry3:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Une demi heure?
Vous étiez endormis ou bien il faisait froid et vos lèvres sont restées collées? :P

Sinon, vous devez toujours faire gaffe aux nécrophiles... :lol:

Trève de plaisanteries douteuses. Je suis un mec qui a un ordi. (En fait, j'ai personne dans ma vie pour l'instant. Donc je voterai pas tant que j'aurai personne. :D)

Je suis célibataire.

Voyons,ça fait longtemps qu'il faudrait le savoir :lol: !
Personne ne m'interresse...

Célibat depuis un mois, et je dois dire, que c'est bien comme sa..
Je peux enfin aller ou je veux sans devoir m'expliquer de 56 façons, n'y devoir dépensé une fortune pour sortir..

Enfin, peut-être que j'étais pas tomber sur la bonne fille.. m'enfin pour l'instant j'aime bien être célibat, sa me permet de faire mes activités et sortir autant que je veux.

Voyez qu'il y a un bon coté à être célibataire !   ^_^

(Je crois que ma dernière relation m'a levé le coeur  <_< )

15 Janvier 2005 à 09:44 #63 Dernière édition: 09 Août 2011 à 23:40 par Vivig
CitationMoi j'ai une copine et j'envisage d'avoir un enfant bientôt
Ah... Déjà ??  :unsure:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

15 Janvier 2005 à 10:06 #64 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 10:06 par Cakek
Citation1 amoureuse vaut largemment mieux que trois "meufs".

Tu es stupide à un point inimaginable Linkadulte2, ce qui prouve encore une fois de plus que tu n'en as que pour ta propre pomme, ça me donne un jugemment très péjoratif sur toi mais bizarrement je le trouve très objectif.
En gros, voilà ce que je voulais dire, mais je n'osais pas trop. Merci mota d'avoir dit les mots à ma place :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationAh... Déjà ?? 

oui j'adore les enfants

Citation
CitationAh... Déjà ?? 

oui j'adore les enfants
T'as 20 pijes quand-même, tu fais ce que tu veux mais c'est un peu tôt.

Surtout que des gosses de nos jours c'est assez difficile à gèrer.

Célibataire depuis peu (en fait depuis toujours) et je commence d'ailleurs à me dire que c'est le mieux , au moins pour le moment...
Bon bien sûr, si je vois une super belle fille, il est pas dit que ce raisonnement ne changera pas !  ^_^  

Bon alors je rectifie je suis maintenant un amoureux et j'ai ma belle amoureuse!! :wub:

Bon enfin je l'attendait depuis longtemp ce moment!!! Sa me rapelle de bon souvenir sortir avec une fille :P

haaaaaaaaaaa ma belle Charlotte!! :wub:  :P  :wub:  :coeur:  :love:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

15 Janvier 2005 à 22:01 #69 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 22:26 par BLACK_FOX
:lol:  ne vous enervez pas après lui!
Il cherche juste a faire style mais perso je pense que c'est qu'un jeunos qui cherche qu'a faire bien devant les autre. Car sortire avec une moeuf c'est pas simplement la voir 1 a 2 mois dans l'anner en tout!
Si c'est ce qui se passe avec les deux filles que tu as la première et la deuxième alors t'es pas avec!
Sinon je voulais quand même te dire que je trouve ke t'es quand même assez irespectueux envers elle car je serais pas suprit qu'elle te lague si elle voyait ce que tu as écrit! Car déjà tu les appelle "moeuf" même si c'est habituel maintenant je trouve que c'est insultant pour les filles (Remarque: il n'y a pas que les gars qui disent sa des filles aussi l'emplois aussi.........) et le pire surment c'est que tu les numérotes! Car sa montre bien combien tu y est attacher!

voila alors grandit et dit toi que: "Les filles c'est pas un mouchoir que tu jette quand t as fini de t'en servir!!"

Voila mon coups de gueule est passer! ^_^

Sinon trouver une fille c'est cho surtout si tu cherche la perle rare que personne n'as encore prise... :fonsde:  et après il faut la conquérire le meilleurs moment!  :bisou:  :lol: Je dis sa en connaissance de cause mais faut que je regarde de nouveau ma copie car sa à pas marcher :naze:   :cry3:

Edit: En une demi heure il y a eu plain de poste!

moi je n'ai toujour pas trouvé la fille qui sera assez chere a mon coeur
pour qu' avec elle, sans pleur, je trouve le bonheur.
mais aprés tout j'ai toute ma vie pour ça
et je me dis que tu sera là pour moi :blush:

PS: c'est incroyable ce que l'on peut dir pour ce sujet

15 Janvier 2005 à 22:33 #71 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 22:35 par lelinuxien
Je viens de voir une paire de membres qui ont 18-19 ans et qui sont encore célibataires. Rassurez-vous, moi aussi j'ai 19 ans et je suis encore célébataire et dans le fond, ce n'est pas plus mal car je me sens libre. Ce n'est pas demain la veille que je me marierai. Aux jeunes de 12-14 ans qui ont déjà perdu espoir, ne vous faites pas de bile, vous avez encore toute la vie devant vous.

LinkAdulte2: 3 filles, c'est trop. Plus tard, tu n'auras qu'une seule femme... à se demander si tu n'es pas polygame.  :D  

CitationAux jeunes de 12-14 ans qui ont déjà perdu espoir, ne vous faites pas de bile, vous avez encore toute la vie devant vous.
Rapelle toi lelinuxien , tu as également la vie devant toi :rolleyes:  

15 Janvier 2005 à 22:57 #73 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 22:57 par Couet
Certes oui Sheiz... Seulement à l'approche de la 20aine (a fortiori quand on la dépasse... hum hum... :rolleyes: ), beaucoup de jeunes sont en couples, et beaucoup sont en couple depuis longtemps, de plus c'est l'âge où les histoires sérieuses commencent...
Alors, oui nous aussi on a la vie devant nous... mais bon... Etre célibataire à la fac dénote un peu de l'ambiance générale universitaire...

Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais c'est le sentiment que j'ai...

EDIT : encore plus si ça fait longtemps !!!!! :cry3:  :cry3:  :cry3:  

15 Janvier 2005 à 23:05 #74 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 23:06 par GMI_Séb
Ben... pareil et pas mieux.

Malheureusement  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  

Y'a plus de célibataires qu'on le croit à 19-20 ans. Ils sont plus discrets c'est tout. D'ailleurs moi, heu... pareil aussi  :cry4:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

15 Janvier 2005 à 23:17 #76 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 23:17 par ShEiZ*75
Pas d'inquiètude , ça vous arrivera aussi bientôt d'avoir une petite copine ( ou un petit copain ) :)
EDIT : Vive Meetic :D  

bah ne désesperez pas, j'ai 22 et j'suis toujours célibataire.
Franchement pour l'instant je m'en plain pas! J'ai deja vu quelques copains qui merdaient leurs etudes en poursuivant une fille.... Et j'ai pas trop envi que ca m'arrive.
Ca sert a rien de tomber sur toutes les filles belles que vous croisez, a part a etre frustré parce que ca marche pas. Personnellement je cherche pas, je trouverai bien l'elue de mon coeur un de ces jours ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationPas d'inquiètude , ça vous arrivera aussi bientôt d'avoir une petite copine ( ou un petit copain ) :)
EDIT : Vive Meetic :D
Peut-être qu'il s'agit d'un moyen efficace pour se remonter le moral et faire des rencontres, mais personellement, je ne pense pas qu'on puisse réelement rencontrer l'amour par internet. Je ne sais pas vous, mais moi, je me troiuve, et même je trouve des conaissances de la vie réele, très différente sur internet (msn, etc.) qu'en temps normal, ce qui change déjà pas mal de choses.

Et puis, à moins d'avoir les 6 bons numéros du lotos, et de tomber sur une fille (ou un garçon ;)) qui habite dans le quartier d'à côté, les sentiments resteront toujours lointains...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

16 Janvier 2005 à 11:12 #79 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 11:13 par Couet
Bien sûr, je suis d'accord... Mais j'ajouterais aussi que par internet, on peut se faire passer pour n'importe qui...

J'ai un exemple, les fille d'un amie des mes grands-parents... Toujours célibataire, un jour elle parle sur internet avec un homme, très vite ils s'entendent bien, il disait être chirurgien... Ils se rencontrent, et c'est le coup de foudre. La fille le présente à ses parents, et une nuit que le couple dormait chez les parents de la fille, le père est réveillé par un bruit dehors, il sort et voit plusieurs voitures de police, un policier va vers lui et lui demande de réveiller sa femme et sa fille et de les emmener dehors, sans poser de questions.
Le père est intrigué, va chercher sa femme et demande tout de même ce qu'il se passe..

Et il se trouve que le soi-disant chirurgien est en fait un truand, recherché par la police. Depuis la fille des amis de mes grands-parents doit toujours dire où elle se trouve à la police dès qu'elle bouge, parce qu'elle a besoin d'une protection... (sûrement par crainte de représailles des collègues du truand)

Croyez moi ou pas... Cette histoire est véridique, elle s'est passée il n'y a pas très longtemps et c'est réellement la fille des amis de mes grands-parents...

A vous de voir...

16 Janvier 2005 à 11:13 #80 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 11:17 par GMI_Séb
Citationje ne pense pas qu'on puisse réelement rencontrer l'amour par internet. Je ne sais pas vous, mais moi, je me troiuve, et même je trouve des conaissances de la vie réele, très différente sur internet (msn, etc.) qu'en temps normal, ce qui change déjà pas mal de choses.
Je n'en suis pas si sur.

Même si on ne peut pas vraiment comparer, je parle de pas mal de sujet sur le net que je n'abborde que peu dans la vie courante. (liste non exhaustive  : le raz de marée, le probleme épineux du voile,  même un peu de politique et de religieux (en évitant au plus les dérives))

Ce que je veux dire, c'est qu'on parle plus facilement sur le Net que dans le vraie vie : en effet, on aurait peur de froisser ses amis en exprimant son opinion, tandis que sur le Net, peu importe les réactions, vu que l'on ne connait pas la majeure partie des personnes (voir la totalité)

Apres, on peut tomber sur quelqu'un qui partage plus ou moins ses idées, le rencontrer IRL (In Real Life, ndmoi) et il/elle peut devenir un(e) ami(e) "réel(le)"

EDIT : le probleme ennoncé par Couet :

Ton exemple est (malheureuseùent pour l'amie en question) extreme, mais c'est vrai que rien ne garantit la sincérté des propos tenus sur le net.

Personnelement, je pense que l'on est , par respect pour les gens que l'on a en face de soi, si j'ose dire, tenu à avoir un minimum de sincérité. Bien sur, généralement, sur le net, on amplifie un peu ses traits de caractère, mais dans l'ensemble, ça reste vrai.

Et a forciori quand il y a échange de photos, comme ça a été le cas ici.

Voili

16 Janvier 2005 à 11:20 #81 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 11:21 par Couet
Bien sûr que c'est un cas extrême... De plus, je ne connais pas cette femme, mais apparemment elle n'est pas très maligne...

Mais j'ai raconté cela pour prouver qu'on peut faire n'importe quoi sur internet... Il faut se rendre compte qu'il y a des gens bien, sincères, et d'autres qui se fabriquent une vie sur internet...

D'ailleurs heureusement qu'il y a des gens bien sur internet !!! :blink:  :)  Sinon dans quel monde vivrions-nous ?

Alors oui, les rencontres sur internet pourquoi pas... Mais il faut aborder la conversation au tout début avec méfiance.. C'était le message de mon post...

Internet est un moyen de rencontres comme un autre. Mais je suis d'accord avec Couet et GMI_Séb, il faut vraiment se méfier car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. C'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

16 Janvier 2005 à 12:22 #83 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 12:47 par Calvein
Il faut pas dire qu'avec internet on ne peux pas trouver "l'amour". Vous avez presque tous MSN messenger.....Dans vos contact il y a bien des personnes que vous connaissez réelement......Alors grace a MSN vous pouvez parlé avec des personne que vous connaissez deja et même "draguer" (en tout cas sa peut aider :P ). Moi dans mon cas sa marche j'ai plein de meuf (en non moeuf BlackFox :P ) dans mes contact MSN avec qui je m'entend bien en temps réel et donc grace a MSN on garde le contact même après les cours et + si affinité...

EDIT : Bon bah me voila célibatair.....je vien de casser, maintenant je suis libre :ange:

Internet sert principallement à communiquer, autrefois, les rencontres étaient rares. Maintenant, c'est les 2 en même temps. Mais comme je l'ai dit dans un pércédent topic, ils ne faut pas se fier aux écrits des internautes. Nouveau proverbe : l'écrit ne fait pas le chirurgien (merci à Couet pour cette peu charmante histoire).

Moi je pointe au célibat, et c'est p't'être pas plus mal :mellow: enfin... J'vais p't'être demandé à PK de sortir avec moi ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

16 Janvier 2005 à 16:13 #88 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 16:13 par shadow
Pingui_King.

Il serait temps de cesser le HS ici...

CitationIl serait temps de cesser le HS ici...
Ça depends lequel  :P

Faut quand même avouer que le sujet en lui même permet peu de dérives  :unsure:  

Moi, je suis d'accord avec Couet sur le fait qu'il fait se méfier d'internet, et c'est bien d'avoir donné un exemple extrème. Mais il faut préciser aussi que internet ne peut pas être que mal. Pour ma part, j'ai rencontré celui que j'aime soi-disant par internet (en fait c'est le frère de mon ancien meiileur-ami d'un jeu que mon ex m'avait montré :P)... Bref, on a fait connaissance sur internet quoi, et maintenant, on est fiancé (à notre façon  :blush:  mais on va pas se marrier dans 1 an hein :P), et on se projète beaucoup dans l'avenir, de prendre un appartement ensemble, du lieu où l'on veut fonder une famille pour plus tard, du nombre d'enfants à avoir (et même jusqu'à leur noms :D )... C'est peut-être un peu tôt nous direz-vous, mais moi je dis: l'espoir fait vivre et l'amour n'a pas de limites!  :wub:
Par contre, j'ai eu des copains avant, et je n'étais pas fière d'avoir cassé :/ C'est sur que c'est dur de trouver le vrai amour... Moi quand je sors avec quelqu'un, c'est parce que j'y crois (surtout maintenant :P), par contre, j'ai une soeur qui n'arrête pas de casser avec tout ces mecs... C'est une situation que je trouve pas très intelligente, mais elle fait ce qu'elle veut et elle est jeune (17 ans bientot arf, ça passe vite  :rolleyes: )
Brf, il n'y a pas de honte à avoir, je connais un mec qui n'étais jamais sorti avec une fille jusqu'à ses 27 ans... Là il en a trouvé une et tant mieux pour lui, puisque ça à l'air d'être la bonne! :) Mais en aucuns cas il n'avait honte de lui!
Pour ce qui est de MSN ou quoi, moi ce que je supporte pas, c'est les mecs qui viennent en se la racontant, dont leur 1ère parole c'est "t'es bonne?"  :boulet:  :mad:  (c'était sur caramail ça). Pour moi l'amour, c'est des discussions, nos gouts qui se rejoignent, et enfin des attirances l'un par rapport à l'autre!
Pour ma part, je suis bien servie!!! (Je t'aime mon Stitchou   :coeur: ) Hum je m'égare...  :rolleyes:

Oups le pavé que ça doit faire... je voulais mettre des commentaires sur vos réactions, mais je crois que je le ferai dans un autre message un peu plus tard :P

Citationmoi ce que je supporte pas, c'est les mecs qui viennent en se la racontant, dont leur 1ère parole c'est "t'es bonne?"  :boulet:  :mad:  (c'était sur caramail ça).
Arf. Ça me rappelle un bonhomme de ma promo ça.
Vocablaire qui tourne autour de 4 mots, que je ne citerai pas pour ne pas choquer les ames pures et chastes de ce forum (mais si y en a : regardez Kamsayan :D)

Si il y a bien un truc qui m'énerve chez ce genre de mecs, c'est qu'ils sont quasi incapables de comprendre que l'on peut etre ami avec une demoiselle sans avoir d'arrière pensées.

CitationPour moi l'amour, c'est des discussions, nos gouts qui se rejoignent, et enfin des attirances l'un par rapport à l'autre!

Pareil et pas mieux  ^_^  

CitationSi il y a bien un truc qui m'énerve chez ce genre de mecs, c'est qu'ils sont quasi incapables de comprendre que l'on peut etre ami avec une demoiselle sans avoir d'arrière pensées.
Oui bah ce ne sont que des hommes, faut pas leur en vouloir d'être aussi cons... :)  

CitationOui bah ce ne sont que des hommes, faut pas leur en vouloir d'être aussi cons... :)
Lol, heureusement que les hommes ne sont pas tous comme ça! Sinon, regardez un peu le nombre de gars sur le forum déjà... Ca en ferait un paquet de "cons" :P (vous en feriez parti en +  :rolleyes: )
Tout le monde est différent, même les hommes dans leurs pensées! Ya quelques années je pensais que tout les mecs étaient des perverts... J'ai aujourd'hui la preuve (même plusieures preuves) qu'il existe des êtres fabuleux, rares et merveilleux dont il faut sauter sur l'occasion  :coeur:  Moi c'est déjà fait et je ne compte pas le lacher  :wub:  

Moui, perso je pense que tous les hommes sont quand même cons (rien que sur le forum, quand on voit tous les gars qui sont tombés amoureux de toi et de Couet, ça fait déjà une bonne brochette de cons :D ).
Et je n'ai pas honte de dire que j'en fais partie, moi au moins j'assume ma connerie :D

Citation(rien que sur le forum, quand on voit tous les gars qui sont tombés amoureux de toi et de Couet, ça fait déjà une bonne brochette de cons :D ).
"tombé amoureux"? C'est un bien grand mot lol  :lol:  J'appelle pas ça tomber amoureux rien qu'en disant "oh t'es magnifique" ou "on fait un fan club :coeur: "
Je crois que soit ils ont besoin de fille (et vu qu'on en est :P), soit ils font leur intéressant ;)

CitationEt je n'ai pas honte de dire que j'en fais partie, moi au moins j'assume ma connerie :D
T'es "tombé amoureux" de nous toi aussi? :P

Comment tu peux dire que TOUS les hommes sont cons? Tu les connais TOUS?
Et puis on peut dire d'une fille qu'elle est mignone sans avoir d'arriere pensée.

CitationJe crois que soit ils ont besoin de fille (et vu qu'on en est :P), soit ils font leur intéressant ;)
Y aussi l'option "Je les trouve mignonne, mais j'en rajoute une ou deux couches de manière ironique".

Enfin, ce que j'en dit  :rolleyes:  

Citation
Citation(rien que sur le forum, quand on voit tous les gars qui sont tombés amoureux de toi et de Couet, ça fait déjà une bonne brochette de cons :D ).
"tombé amoureux"? C'est un bien grand mot lol  :lol:  J'appelle pas ça tomber amoureux rien qu'en disant "oh t'es magnifique" ou "on fait un fan club :coeur: "
Je crois que soit ils ont besoin de fille (et vu qu'on en est :P), soit ils font leur intéressant ;)

CitationEt je n'ai pas honte de dire que j'en fais partie, moi au moins j'assume ma connerie :D
T'es "tombé amoureux" de nous toi aussi? :P
Non mais j'exagère en disant "tomber amoureux" lol
Sinon, quand je dis que j'en fais partie, je ne dis pas que je fais partie de ceux qui sont tombés amoureux de vous, je dis que je fais partie des cons.

Glacian : j'en connais assez pour dire ça.
Quant aux arrières pensées, je suis d'accord, mais quand on dit "waaaaa t'es trop belle, jvé créer un fan club de vous !" ou "Couet : seb le grand's big love", bah j'en conclue qu'ils sont vraiment en manques et que les arrières-pensées sont bien présentes.