Mario Kart: Double Dash !!

Démarré par Mopitcheau, 11 Janvier 2005 à 00:57

Soit c'est la chance ou bien moi jesquive avec le mini turbo mais c'est extremement compliquer faudrait que je me film ;)

NEW

Coupe étoile
50cc : 9'17"880 -- GeolinK 

coupe spéciale
50cc : 12'30"097  GeolinK 

Alors Chris que de la gueule :D en + à une main ^_^

-_-

Qu'est ce que j'aime vous humiliez :P

Couet-> Je les crois les records.

Et pour les Coquilles Bleues, je vois pas de moyens pour les éviter. (Sauf a chance.)

05 Juillet 2005 à 11:26 #53 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 12:49 par GeolinK
Quand je voit tout ces records j'ai envi de les battres mais c'est chaud dans l'état que je suis :cry3:

Mopitcheau met à jour les records pour voir qui je doit battre ^_^

Grand Chelem
50cc : 39'16"827 New^_^

Les carapaces bleues, on peut les éviter aussi grace au décor, genre le tunnel ascendant de la course arc-en-ciel, ou au canon de DK, etc. , et je crois que ça m'est arrivé de les éviter aussi au hasard, mais je ne me rapelle plus comment  :unsure:
Citationfaudrait que je me film
CitationAlors Chris que de la gueule
Citationen + à une main
CitationOuai parce que esquiver les coquilles bleues sa c'est mon truc
Tu te la pète pas un peu toi desfois ? :P

:lol: :lol: :lol:

Sa vien de moi lol je me contrôle pu mdr

Sinon la première fois que j'ai éviter une carapace bleu c'est au stade waluigi sur un tremplin, la carapace à fait le tour de mon kart et elle c'est écraser au sol ^_^

BOUM

Je peux pas modifier les records présentement, car je ne suis pas chez moi, et l'ordinateur que j'utilise est très, disons, limité :lol:.

Mais si un autre Modérateur veut modifier le Book, il le peut :D. (Ouais bon je sais que ça arrivera pas.

Je viens d'actualiser les records comme Mopitcheau n'a pas pu le faire :)

CitationOuais bon je sais que ça arrivera pas.

Mopitcheau => mauvaise langue !!! :lol:

c'était juste parce qu'il est trop feinéant pour le faire  :lol:

Coupe Champignon:

100cc: 7'32"364 New^_^

Non, c'est tout simplement parceque l'ordinateur va très mal. (Je dois me battre avec la souris pour arriver à cliquer sur un lien. :lol:)

Bon aller je boost tout mes records en time trial et j'edite tout ^_^

Moi j'ai une question:comment fait-on pour accéder à la coupe spécial?
(Merci de me répondre avec un message privé)...
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!