Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

26 Juillet 2006 à 20:10 #1800 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 20:23 par Gobbi
Dr. Stenvenson Andrew
St Helen Hospital
Boston CEDEX
USA   

Bonjour,
mon nom est Andrew Stenvenson de l'hôpital psychiatrique de Boston.
Petit rappel des faits : le 16 aout dernier nous avons été sous le coup d'une terrible découverte aux alentours de 7H du matin (heure habituel de distrubution de la nourriture aux patients incarcérés de force en cellule), le patient du Box N°35A75 alis Mr. John Ronald Marshall Jr. ne se trouvait pas dans sa cellule. L'alerte a été donnée dans le monde entier : ledit patient souffre d'un trouble très grave de personnalité et s'avère dangereux.
Je suis aujourd'hui en mesure d'affirmer que le membre nommé "leboss" n'est autre que le patient du box N°35A75.
Je demande au propriétaire de ce forum Mr. Christophpo de nous rendre notre patient dans les plus brefs delais.

Cordialement,
    Adrew Stevenson,
    Psychiatre à l'Hôpital Saint Helen de Boston, USA.

PS : Il en va de la sécurité des citoyens Américains et du monde entier.

Citation de: Q.I. 907 le 26 Juillet 2006 à 15:23
Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 09:34
Et cette fois-ci, en exclusivité TOTALLE, me voici dans ma chambre prenant la pose :

Petite preview, cliquez.
Le rose, c'est pour attirer les gars ?

Comme l'a dit Marolyne, je suis un provocateur. Je ferai n'importe quoi pour me faire remarquer, choquer les gens et leur enseigner ma philosophie. Vous voulez que je saudaumise un cochon ? Pas de problème. Une photo de moi à poil ? Quand vous voulez...

Sinon, le rose, c'est pour sensibiliser les femmes  -_-

Monsieur Seb l'heure n'est pas à la plaisanterie aidez nous à localiser Mr. Marshall, tous les moyens sont bons même les abrutis comme vous. :ph34r:
:D

Il est en train de faire une cam avec moi ! C'est combien la rançon ? :D

3 ¤

Après tout, Marshall c'est une merde hein. Il n'en vaut pas plus.

Je crois que nous avons aussi localisé Mr James Dan Simpson alias Geo-le-truand, voilà qui va interresser mes collègues du Effe Bi Aye....
Serais-ce aussi son complice Million-dollars-Seb alias Andy Brown ???

Geo-le-truand, c'est Marshall avec du maquillage et une robe.

26 Juillet 2006 à 20:36 #1807 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 20:49 par Gobbi
Si tu veux bien te donner la peine de jouer des indics Andy ta sanction sera réduite de moitié... :)

Ah ben c'est du propre....
Je ne suis qu'un sosie...
La prochaine fois photo en groupe :P
(j'en dit pas plus^^)

Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 20:41
Ah ben c'est du propre....
Je ne suis qu'un sosie...
La prochaine fois photo en groupe :P
(j'en dit pas plus^^)

Ah non non ! Un seul Leboss, ça suffit !

Qui a dit qu'il y aura plusieurs leboss :P

Essaie de faire des réponses un peu plus constructives s'il te plait sebounet  ;)

Tu ne manques pas les occasions pour modérer  :lol: . C'est bien. Mais vois-tu, avec seulement 3 lettre et un point, j'ai résumé ce que j'avais à dire. Génial non ? Je n'allais quand même pas écrire un roman : "Il se trouve que, malgré la clareté des propos de l'ancien administrateur, ce soit Geomaster d'amour qui soit à l'origine de cette idée de clones lebossiens..." .

Alors voilà, c'est simple non ?  :mrgreen:

C'est déjà plus complet et plus constructif comme argumentation sebounet. Je suis fier de toi.
Je t'avoue que j'ai devancé mymy sur mon post^^ Donc je n'étais pas le seul à penser ca...
Maintenant, j'aimerais que l'on se concentre sur le topic svp.^^

Avant tout, j'aimerais dire quelque chose : le flood, ce n'est pas forcément de l'inutile. Il existe du flood intelligent. Mais ce que j'ai fait n'était pas du flood. C'était simplement une réponse claire sans nécessairement avoir beaucoup de mots.

Maintenant, photo : j'adore ton peignoir lebossounet :)

Voila une nouvelle photo de toute l'équipe de modération^^
J'ai quand même mis geomaster  :P
Le but du jeu est de trouver issac dans tout ce bordel^^
La photo fait plus de 2 MO au passage ;-)
http://petitbreton.free.fr/photos/montage.png

Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 22:15
Voila une nouvelle photo de toute l'équipe de modération^^
J'ai quand même mis geomaster  :P
Le but du jeu est de trouver issac dans tout ce bordel^^
La photo fait plus de 2 MO au passage ;-)
http://petitbreton.free.fr/photos/montage.png

Heureusement que le but du jeu n'est pas de me trouver... :) Quoique tu as laissé de moi juste le truc qui se voit le plus... (non non pervers...) mes yeux :)

Ce montage est la preuve que ce forum est modéré par des alienés.

Isaac ? Je n'ai pas vu une seule photo de lui alors ça m'étonnerait que tu en aies toi  :rolleyes:
Soit c'est celui déguisé en père noël (la seule à la limite qu'il voudrait bien dévoiler), soit il n'y est même pas !  :lol:

Et pourtant il y est^^ :P
Cherchez bien ^^

26 Juillet 2006 à 22:32 #1821 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 22:34 par Mymy
Mdrrrrrrr ! T'as mis son avatar d'MSN !  :D
La seule image qui ne soit pas vraie, mais bien faite par Paint il me semble ;) (Celle au milieu :P)
J'me disais bien aussi qu'Isaac ne donnait pas de photos.. :P

Edit : Après une vague de mémoire, le père noël, ça ne serait pas lelinuxien ? :)

Effectivement^^
Et les deux bouts de choux de gauche c'est qui? :D

26 Juillet 2006 à 22:35 #1823 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 22:36 par leboss
 :huh:Le petit papa noel?

Sinon une photo de moi
http://img467.imageshack.us/img467/7952/dscn3016jh1.jpg

Une vielle photo de moi que j'ai scanné.

Ma maison.

Voila.   
http://img340.imageshack.us/img340/6390/dscn4130yh5.jpg

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

26 Juillet 2006 à 22:37 #1824 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 22:39 par Mymy
Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 22:35
Effectivement^^
Et les deux bouts de choux de gauche c'est qui? :D

De gauche à droite : Couet bébé, et Christopho petit :)

C'est pas ça? Merde alors  :unsure:

Si on zoome bien la photo, on peux voir le vélo de despo  en rouge sur la droite ^^

Edit: mymy perdu^^

Alors c'est toi tout à gauche :)

Ohhh le mignon petit Despo ! :D

Ahgaga  :D
Non mais bon On avait pris cette photo pour noel.Et vu la tete que je fais,la nuit a été longue XD

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Ta maison on dirait la mienne en plus petite. B)
Sympas tes photos sinon. :)

Pour le montage, je ne sais pas qui est le plus sexy: le pere Noel ou le gay prideur en peignoir rose ?

Ah oui, et on veut une photo de groupe des modos ^^

Bah j'ai fait un montage avec tous les modos ^^
Ca suffit déjà ca :P

Bonne initative que la photo de groupe des modos, il faudrait la mettre avec le règlement accompagnée d'une légende du genre "voici la bande d'enragés qui va vous tomber dessus si vous vous écartez du droit chemin". :lol:

Vu qu'il n'y a plus aucune photo de moi ici, je me permets d'en remettre une :)

Geomaster

Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 22:37
Si on zoome bien la photo, on peux voir le vélo de despo  en rouge sur la droite ^^
Non ce n'est pas mon velo héhé.(si a 19 ans je montez la dessus :huh:)
Mais je posterai le mien ne vous en faites pas :)
Citation de: Gobbi le 26 Juillet 2006 à 23:19
Ta maison on dirait la mienne en plus petite. B)
Sympas tes photos sinon. :)
Oula je crois pas.Ce n'est que le versant est. :lol:

Mais bon,petite ou pas sa me suffit. :D

Et avec toute l'intensité de son regard, Geomaster charma tous les membres du forum...

27 Juillet 2006 à 13:02 #1835 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 13:24 par Gobbi
Citation de: Despo le 27 Juillet 2006 à 12:56
Oula je crois pas.Ce n'est que le versant est. :lol:

Mais bon,petite ou pas sa me suffit. :D
Si si mais je ne vais pas mettre de photo de ma baraque ici. B) (mode grosse frime je précise ^_^)

Sinon Geomaster tu me rappelles un de mes contacts Msn, un certain Vince un sacré fourbe celui-la. :ph34r:

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 13:02
Sinon Geomaster tu me rappelles un de mes contacts Msn, un certain Vince un sacré fourbe celui-la. :ph34r:
Je confirme, la ressemblance est frappante !  :lol: Moi-même je l'ai aussi dans mes contact il se trouve... :ph34r:

J'le connais pas ce Vince, mais ça me plaît pas que quelqu'un usurpe mon identité ! :P

Je poste afin de donner une photo de moi tout petit, ce qui est bête, c'est que je ne peux plus avoir accès à toutes mes photos étant petit mais il se trouve que j'en ai enregistré deux déjà. :P (quoique Mymy, en principe tu devrais en avoir une autre de moi à 6 ans XD, enfin me semble que je t'en avais déjà montré en plus de celles-ci :P)

Bon j'en ai deux finalement, voire trois (avec mes petits frères d'ailleurs :P):
Moi à 2 ans 1/2 (il me semble :unsure:)
Moi un peu avant mes 11 ans :P (ne vous en faites pas avant, je ne souriais jamais même si c'est un peu moins le cas maintenant XD)
Moi à 6 ans avec mes frères (où me trouve-je ? :P)

Lol la photo avec l'équipe, je croyais que le bébé était Isaac finalement au début. :D Mais je n'ai pas vu Isaac sur MSN ces derniers temps. ;) Bon il est où finalement car je ne l'ai jamais vu en photo. :o

Geomaster, tu devrais l'ajouter sur MSN et lui dire ta façon de penser. :angry: (:mrgreen:)

Les trois photos avec tes frères sont très amusantes. :)
Je dirais que tu es à gauche à chaque fois. ;)

Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 13:27
Sans hésiter, à gauche bien évidemment :)
Edit : Arf mince, ils ont répondu avant moi ! Décidément, la vitesse n'est pas mon truc aujourd'hui :P

Bon, bah t'as plus qu'à les rajouter en début de topic...  :mrgreen:

27 Juillet 2006 à 13:31 #1842 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 13:33 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 27 Juillet 2006 à 13:30
Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 13:27
À gauche sur la photo, donc à droite dans le groupe ? :huh:

Lol, c'est ça. XD (même si bon, c'était pour déconner que je demandais :D)

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 13:30
Les trois photos avec tes frères sont très amusantes. :)

Bah en même temps, même si on se criait dessus souvent, on était très soudé, :) quoique maintenant je ne les ai pas revu depuis longtemps... :(

Sinon sur la photot de groupe, Isaac se trouve en plein milieu^^

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 13:33

Ah bah oui quel abruti, son avatar... XD
Ça m'apprendra à faire plus attention. :paf:

Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 13:31
Bah en même temps, même si on se criait dessus souvent, on était très soudé, :) quoique maintenant je ne les ai pas revu depuis longtemps... :(
Arf c'est jamais amusant ce genre de choses... je compatis. :(

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 13:33
Citation de: MymyMdrrrrrrr ! T'as mis son avatar d'MSN !  :lol:
La seule image qui ne soit pas vraie, mais bien faite par Paint il me semble ;) (Celle au milieu :P)
J'me disais bien aussi qu'Isaac ne donnait pas de photos..:P

Très cher modo, ton message ne servait à rien :) Flood assuré rhalala...
:paf:

Bah si je réponds au message de Marco lolita^^

Bon sinon, marco, je peux te dire que depuis que tu es tout petit tu n'as pas changé en fait physiquement.

Oui mais non, je pensais qu'il nous avait mis une photo de lui trafiquée avec Paint et comme c'était censé être des photos, j'ai pensé qu'Isaac avait mis la sienne mais trafiqué avec paint alors que je me suis aperçu que c'était le même avatar que sur ZS. :D
Et je l'ai bien vu ton post en plus, mais bon, toi tu le vois en ce moment sur MSN. :lol: Moi pas. -_- (:mrgreen:)

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 13:35
Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 13:31
Arf c'est jamais amusant ce genre de choses... je compatis. :(

C'est vrai, merci.

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 13:37
Bah si je réponds au message de Marco lolita^^

Bon sinon, marco, je peux te dire que depuis que tu es tout petit tu n'as pas changé en fait physiquement.

Ah bon ? :o :blink:
Je me trouve différent quand même, (un peu plus moche selon moi ?) XD

Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 13:42
Ah bon ? :o :blink:
Je me trouve différent quand même, (un peu plus moche selon moi ?) XD
Te plaint pas, pense à tous les célibataires endurcis (on peut dire encroûtés même à ce stade) qui peuplent le forum et dont je fais partie, toi tu as une jolie et sympathique copine. :)